ma première commande de jouet

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: ma première commande de jouet

Messagede Solaris » Ven 31 Déc 2010 17:41

C'est vrai que moi aussi je suis assez tenter d'en acheter un et je pense même que ca sera mon premier achat de la nouvelle année ... :)

lesboy a écrit:Un mec, cela ne vous dit rien???

Je préfere quand même me rassurer avant avec ce genre de jouet, me dire que tout fonctionne "normalement", et ensuite dédramatisé la première fois avec un mec. Un mec reste quand même mon objectif.
Solaris
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede lesboy » Ven 31 Déc 2010 17:42

Les filles, je suis à votre entiére disposition, tout est à neuf, cela n'a pas servi. xD xD
lesboy
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Leslyah » Ven 31 Déc 2010 20:04

En fait Lesboy, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'avec un sextoy, on reste dans le contrôle : des émotions, de la pénétration... Alors qu'avec un homme, il faudra lui laisser le contrôle à un moment donné.
Moi aussi j'ai déjà songée au sextoy, depuis longtemps. Mais vu que, pour ma part, je n'arrive même pas à mettre un doigt... Mon plaisir ne vient que du clitoris.
Mais je pense quand même que, passé le moment douloureux de la pénétration, j'apprendrai à apprécier celle-ci ainsi que les caresses et autres plaisirs partagés.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede soleil09 » Sam 1 Jan 2011 10:29

Oui tu as raison d'un autre coté Leslyah. Je ne sais pas encore si je vais en acheter un, tout ça c'est tellement artificiel... c'était plus pour me rassurer qu'autre chose.

J'aimerais moi aussi que ça vienne d'un acte d'amour et pas d'un vulgaire bout de plastique... on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011 Leslyah, une bonne santé et de l'amour bien sur :manga:

Bonne année à tous les autres également !
soleil09
Ouverte

Messagede Leslyah » Sam 1 Jan 2011 17:23

soleil09 a écrit:c'était plus pour me rassurer qu'autre chose.

Oui, et alors ? C'est une bonne raison.
Tu sais, si je n'étais pas certaine de ne pas pouvoir l'utiliser, j'en achèterais un.
Et puis, une fois que je serai en couple, je compte bien pimenter de temps en temps notre vie sexuelle avec des accessoires (mon fantasme : les écharpes en soie :p ) ou des mises en scène (enfin, bon, faudrait déjà avoir une vie sexuelle... et c'est pas gagné :evil: ).

-- Sam 1 Jan 2011 17:23 --

Zut, prise dans mes fantasmes ^^ :D , j'ai oublié de te souhaiter une bonne anné, Soleil, et à tous les autres aussi. ;)
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Précédente

Retourner vers Relations sexuelles