J'ai une petite question qui concerne particulièrement les hommes de ce site, il se trouve que j'ai passé la soirée avec ma petite chérie, à discuter entre des petits bisous supers agréables,et des rires complices, je sens que je me détend de plus en plus à ses cotés, et ca me fait vraiment plaisir...et puis nous avons aussi échangés quelques premières petites caresses ce soir, caresses très soft à travers les vêtements mais vraiment très très agréables, nous nous sommes retrouvé pour la plupart du temps enlacé l'un contre l'autre,à nous regarder, il faisait vraiment bon ce fut des moments intenses pour moi et pour elle je le sentais très bien... elle m'attire physiquement beaucoup, je peux vous dire que cela me fait un effet terrible là ou vous penser , mon slip en était tout mouillé chose que je pensais uniquement réservé aux filles
le petit hic si je puis dire c'est que j'ai ressentis à la fin de ces petits câlins, une gène au niveau du bas ventre, je situe cette gène qui est un peu douloureuse sur le parcours des veines qui rejoins les testicules, et donc jusqu'aux testicules.
c'est supportable mais j'aimerai savoir si certains voient de quoi je parle...??
il me semble avoir vu des commentaires sur ces gènes du bas ventre, mais je ne vois pas trop ou les retrouver...
je me souviens avoir eu ce genre de choses il y longtemps lorsque j'avais connu mon 1er flirt, mais moins intensément, et la personne avec qui je flirtais ne m'attirait pas autant qu'elle, et surtout comme ce flirt avait cessé je n'y avait pas prêté plus attention...
vos témoignages me seront précieux amis masculins