de downup » Sam 9 Juil 2011 23:29
S'il a encore usage de ses mains, un sextoy, avec éventuellement un peu de "bricolage" devrait pouvoir se faire, je suis d'accord avec toi.
Néanmoins, je ne connais pas son état, mais il serait peut être obligé de demander de l'aide à chaque fois qu'il veut l'utiliser. Demander ça à ses parents... j'imagine les blocages... Peut être que dans ce cas le medecin, lors de ses visites peut se charger de préparer le "dispositif ", et lui octroyer un peu de temps d'intimité.
Dans tous les cas il faut que le medecin en parle aux parents, c'est vraiment la personne la plus à même à introduire le sujet de façon saine et subtile.
Si le blocage c'est juste recevoir le sextoy et la peur qu'un parent le trouve dans la chambre (i.e. il peut s'en servir de facon autonome), alors une discussion entre les parents et le medecin, puis le medecin qui dit à l'homme handicapé que les parents sont au courant, qu'ils comprennent le besoin, que le sextoy trouvé dans la chambre est considéré comme une aide comme une autre, quelque chose de "normal" etc... devrait pouvoir débloquer la situation.