Choisir un préservatif

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: Choisir un préservatif

Messagede Ambre » Mer 6 Avr 2011 23:13

hugo a écrit:j'ai trouvé mes préférés, ce sont les skyns de manix. Ils sont faciles à mettre et on garde un maximum de sensations. D'une façon générale je trouve les manix mieux que les durex.

Et en plus ils sont parfaits pour les gens allergiques au latex, vu qu'ils sont fait sans latex !
Le bonheur ! :)

J'trouve souvent qu'on ne parle pas assez de l'allergie possible au latex, c'est une vraie plaie !
Aujourd'hui on commence à trouver des capotes sans latex à un prix à peu près raisonnable, mais à un moment les seules que je trouvais revenaient à presque plus de 2 euros la capote, une fortune !
Ambre
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Alfredo » Jeu 7 Avr 2011 05:51

J'ai été faire un tour en supermarché et j'ai été surpris de pas trouver de préservatifs. Alors peut être qu'ils sont pas rangés dans le coin produits de douche/pharmacie, j'ai pas osé demander à un vendeur. Mais j'ai fais 3 magasins, et aucune trace de latex.
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme

Messagede cora13 » Sam 18 Juin 2011 21:44

punaise je n'auserais meme pas demander ni en acheter !!!trop honte :manga:
cora13
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Gorn » Sam 18 Juin 2011 22:10

Yep généralement, les préservatifs sont dans le rayon pharmacie !
Cora, faut pas avoir honte, c'est normal d'en acheter! Et puis, ça sera bête d'avoir l'occasion de passer à l'acte, mais ne pas pouvoir, faute de préservatif sous la main! :)
Gorn
Assistant DRH

Messagede victeur » Sam 18 Juin 2011 22:29

Je suis d'accord avec Gorn, car l'un membre du forum aurait pu passer à l'acte mais faute de préservatif ils sont restés lovés l'un dans l'autre.

Je conseille de les essayer avant, lors d'une masturbation. Ce n'est pas au moment fatidique, devant la demoiselle, qu'il faudra lire le mode d'emploi. Et en plus, il y a un sens à mettre et à respecter pour que la capote se déroule parfaitement sur le membre turgescent.

Vous pouvez trouver des préservatifs gratuits dans les bars gays, centre de dépistage du VIH ou lors de manifestations liées à la santé (journée du sida, gaypride, love parade, ...). J'habite pas très loin d'un hôpital avec un distributeur de kit de drogue : la plupart du temps, je trouve des préservatifs encore dans les cartonnettes des kits à peine déchirées.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Alone87 » Lun 20 Juin 2011 19:01

On peut aussi en acheter aux distributeurs à l'extérieur des pharmacies ou les commander par internet (pour ceux qui prévoient d'en consommer pas mal ou qui recherchent des modèles spéciaux (sans latex, phosphorescents... :) )).
Alone87
Solidaire

Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Relations sexuelles