Waw, ce qu'on en trouve des choses dans le sperme...
Je vais m'en envoyer une bonne lampée, parce que là , ça va pas fort...
Il s'agit d'un article qui enrobe dans pas mal de banalités (le sexe c'est bon pour la santé...) pas bien méchantes une idéologie pour le moins douteuse...
Qu'on fasse l'éloge du sexe, ma foi, ça ne me dérange pas spécialement, mais qu'on lâche des conneries du genre, les abstinents développent des troubles psychologiques (Ce n'est pas nécessairement faux, mais de là à généraliser, je trouve ça assez insultant pour pas mal des membres de notre communauté...), le sperme a de nombreuses vertus pour l'équilibre de la femme (et pour l'équilibre de l'homme alors? C'est bon aussi pour les pd ou pas hein, hein?...), avaler, ça fait maigrir (oh le joli paradoxe... En tout cas, faudrait que j'avale...

)... Ah et l'autre excellente aussi, ceux qui ont une attitude ouverte concernant le sexe ont un faible risque d'attraper le cancer... Trop fort...
En fait, là , l'article fait surtout l'éloge de la dépravation masculine, et cherche a la justifier... Vas-y, avale ma poule, c'est bon pour ta ligne... Dis, ça te dérange pas que je m'occupe de la dépression de la voisine histoire de préserver ma prostate? Non? Oh merci chérie, on vivra vieux, et heureux...
(Ceci étant dit, je n'ai rien contre la fellation hein...

)
Les pratiques sexuelles n'ont pas vraiment besoin d'être justifiées, à partir du moment où il y a du respect et du consentement de la part des partenaires... Pour le reste, cet article me parait assez inutile...