de Phacops » Sam 18 Juin 2011 16:41
Moi je pense que tu dois surmonter le dégout que tu a de toi même, justement en allant voir un psy. Franchement tu sera jamais réellement épanouie et heureuse si tu te déteste ou si tu te trouve repoussante.
De plus je le redit, je connais pleins de gars qui accepteraient de coucher avec toi, mois y compris, donc sortir "ça me dégoute parce que je dégoute les autres" est faux.
D'ailleurs ya de forte chance que si t'arrive a ne plus être dégoutée par toi même tu ne soit pas asexuelle du tous, tu peux l'être réellement mais y'a peu de chance.
Je suis persuadé que si tu te dis asexuelle et moche c'est parce que tu a peur d'être déçue en pensant le contraire... La pensée négative est toujours plus facile que la pensée positive.
Je le sais parce que je le vis. J'ai 25 ans, j'ai jamais eu de copine, aucune fille me regarde, c'est donc facile pour moi de me dire que c'est parce que je suis moche, que je suis nul et que je n'ai aucun intérêt, même pour moi c'est faux, c'est dur de se le dire mais c'est la vérité. Je pense même être bien meilleur que la majorité des hommes, pas forcément plus beau (parce que objectivement, je suis très quelconque) mais bien meilleurs sur tous les autres plans : Je suis très gentil, très intelligent, très tendre quand il le faut, très drôle, ...
Je suis quasi sur que c'est pareil pour toi, tu a peur de penser que tu es quelqu'un de bien que tu puisse plaire parce que si tu le penses et que tu tombe sur UNE personne qui ne pense pas pareil que toi et qui ne te montre pas l’intérêt que tu souhaite tu a peur d'en souffrir et de pas pouvoir t'en remettre. T'as aussi peur que tes efforts ne soient pas récompensés.
En tous cas surmonte ton dégout de toi, parce que ça c'est super malsain... Après tu verra si t'es réellement asexuelle ou non.