mon âge d'or

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

mon âge d'or

Messagede vanthai » Dim 19 Juin 2011 23:32

La dernière fois où j'ai eu de la chancer de toucher les seins d'une femme date de...1990 quand j'avais 5 ans. C'était mon âge d'or. J'étais une véritable star à laquelle les belles femmes donnaient les câlins xD . J'étais allaité par plusieurs femmes aux formes généreuses :p . Et depuis c'est ...la décadence :no: .
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: mon âge d'or

Messagede BipBip » Lun 20 Juin 2011 00:11

Et donc????
BipBip
Investi

Messagede CybG » Lun 20 Juin 2011 03:09

Ce qui est dommage c'est que nous on s'en souvient même pas de notre age d'or, hehehe :lol2: En plus on ne faisait que manger et dormir!
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede downup » Lun 20 Juin 2011 19:43

Je me souviens quand j'étais petit j''étais très câlin. Je ne parle pas de l'allaitement, mais d'être physiquement avec les gens, les serrer dans les bras ...

Même jusqu’à assez tard, peut être 9/10 ans je sais plus. Avec mes frères et sœurs (qui ont 10 ans de + que moi) ou mes parents, ma maman en particulier bien sur.

J'offrais et recevais beaucoup d'amour (trop peut être), était super heureux.

Puis bam, le collège, la "crise", l'adolescence. J'avais toujours énormément d'amour à échanger, mais personne avec qui le faire concrètement. Grosse frustration... Je transfert tout cet amour vers l'image idéale d'une fille de ma classe pendant des années. Et depuis je me rend compte que je ne fait que rechercher des duplicatas de cette fille!

Schéma sûrement hyper classique, peut être un peu poussé à l'extrême dans mon cas. L'amour est contagieux.
downup
Solidaire

Messagede Amelie » Lun 20 Juin 2011 23:22

Ce que tu racontes là me parait un peu malsain,Vanthai, tu as été allaité jusqu'à l'âge de 5 ans ou c'était juste occasionnel ?
Amelie
Solidaire

Genre: Femme

Messagede katy81 » Mar 21 Juin 2011 15:12

Amelie a écrit:Ce que tu racontes là me parait un peu malsain,Vanthai, tu as été allaité jusqu'à l'âge de 5 ans ou c'était juste occasionnel ?

Même si je ne suis pas pour, ce n'est pas malsain ce n'est juste pas dans la culture européenne .. quoique certaines femmes en France commencent à allaiter leurs enfants et continuent jusqu'à ce qu'ils n'en veuillent plus. C'est comme les mères kangourou et le fait de dormir et vivre "scotcher" à leurs bambins toute la journée et la nuit durant.

Etant plus jeune j'étais assez fusionnel avec mon père jusqu'à l'âge de 9/10 ans un peu moins de calin mais toujours à le suivre et l'observer bricoler etc.. tout comme toi Downup avec ta mère, mais ça marque la fin du complexe d'Oedipe, puis vient le vide sidéral même avec les camarades pas de meilleures amies et très timide donc bof.
downup a écrit:J'avais toujours énormément d'amour à échanger, mais personne avec qui le faire concrètement. Grosse frustration...
c'est ce qui est difficile à vivre actuellement et provoque chez moi la dépendance affective, le trop plein d'amour accumulé durant des années à donner à une seule et unique personne. Par contre j'ai appris énormément de l'amitié avec ma meilleure amie.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede vanthai » Mar 21 Juin 2011 18:23

Ce que tu racontes là me parait un peu malsain,Vanthai, tu as été allaité jusqu'à l'âge de 5 ans ou c'était juste occasionnel

Oui c'était occasionnel. Mais j'avoue que je n'avais un régime alimentaire normal par rapport à d'autres enfants vietnamiens de l'époque (et oui je ne suis pas de culture européenne). A l'âge de 5 ans, je buvait fréquemment du lait bibron et ne savais pas utiliser les baguettes. A savoir : les Vietnamiens maîtrisent parfaitement les baguettes à l'âge de 4 ans quand ils commencent à manger du riz.
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Retourner vers Relations sexuelles