Gérard Leleu - sexologue

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: Gérard Leleu - sexologue

Messagede CybG » Jeu 30 Juin 2011 18:36

Ok Nathalie, tu gagnes. Déjà que j'étais étonné de voir une personne aussi posée que Traviata sortir de ses gonds par tes commentaires irrespectueux, force est de constater qu'un dialogue sérein et civilisé avec toi est impossible.

Alors exprime ta frustration et ta souffrance autant que tu veux, ici ou ailleurs (ce serait mieux) mais ne prends plus les autres membres de ce forum pour des idiots. :mad: Et ne sois pas étonnée que plus personne ne reponde à tes messages, car cela finalement n'a aucune utilité.

Je démande aux modérateurs de prendre les mésures qui s'imposent dans ces cas. Un avertissement voire un banissement.

Et merci de me rappeler qu'il y a une fonction pour "ignorer" les messages d'un forumeur. Je recommande vivement aux autres forumeurs qui veulent vraiment échanger dans le respect de l'utiliser avec toi.

Bon vent!
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Nathalie » Jeu 30 Juin 2011 19:00

C'est bien ce qu'il me semblait, tu te prends pour un modo.
Tu te rends compte là ? Et c'est moi, que t'accuse d'etre prétentieuse ? Regarde toi dans une glace.

Tu es collant parano et en plus tu accuses les autres de tes propres défauts.

Comme je le dis, si un truc ne t'interesse pas, tu ne postes pas ou tu ne réponds pas !
Tu ne vas pas chercher la querelle sur le forum et exprimer ta frustration, ou alors balancer des vannes d'emblées quand une personne s'investie à poster une expérience plus que personnelle.

Là, tu fous le bazar sur chacun de mes sujets. Je me demande ce que tu cherches vraiment, de la reconnaissance, exister ? C'est un forum ! Juste des idées qui fusent, rien dans l'émotion.

Moi, je suis juste pour là, pour partager, mais certainement pas me faire dicter ma conduite par un mec comme toi.

Et autre chose, je ne suis pas censée aller aussi souvent sur ce forum. C'est assez énervant d'y revenir, pour écouter tes pleurs.
Nathalie

Messagede Bonbenbof » Jeu 30 Juin 2011 20:16

Je pense, Nathalie, que tu as beaucoup de choses à apprendre sur notre "communauté"...

Tu trouveras sur ce forum des gens bien plus ouverts, curieux, et tolérants, que sur n'importe quel autre lieu d'échange sur internet...

Tu te cabres excessivement vite pour peu de choses... Personne n'a rejeté ton livre... Tout juste a-t-il été postposé... Tu en tires des conclusions pleines de préjugés, du style: "Si vous êtes vierges-tardifs, c'est parce que vous êtes repliés sur nous-mêmes..."

Hors, comme certains membres ont déjà tenté de te l'expliquer, la virginité-tardive est la conséquence d'une somme de problématiques très variées, qui vont bien au-delà du repli sur soi... Quelques forumeurs ont une activité sociale tout ce qu'il y a de plus normal et sont malgré tout vierges-tardifs... Ce fut mon cas également...

Tu n'approuves pas la réaction d'un ou de plusieurs membres... Ces choses-là arrivent, nous sommes sur un forum de discussion... Par contre, je trouve particulièrement déplacé le fait d'associer un cliché sur la virginité-tardive (et je me permets de te rappeler que la virginité-tardive est une souffrance bien difficile à supporter pour certains d'entre nous) avec le fait que certains forumeurs ne partagent pas tes idées... C'est relativement insultant, et ça ne fait que retourner le couteau dans la plaie...

Au prochain amalgame de ce type, je me verrai obliger de sanctionner...

Je pense, Nathalie, que si tu nous reproches d'être repliés sur nous même, de ton côté, il faudrait que tu fasses preuve de plus d'ouverture d'esprit à notre égard, et que tu apprennes à nous connaitre...

EDIT: J'ai répondu sans avoir lu les deux dernières réponses...

Au vu de ta dernière intervention, Nathalie, je dois te donner un avertissement. Tu peux reprocher l'attitude puérile de certains, mais de ton côté, tu ne fais guère preuve de maturité. Une petite mise à l'écart du forum de 24 heures semble s'imposer...

Par ailleurs, vu la tournure que prends le sujet, je verrouille. Nous sommes hors sujet depuis bien longtemps.
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Relations sexuelles