Jusqu'où aller?

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Jusqu'où aller?

Messagede lilablan » Ven 4 Nov 2011 15:38

Bonjour
Je dois revoir prochainement un homme avec qui j'ai commencé à sortir il y a trois mois. Nous en sommes restés au stade de s'embrasser et de quelques caresses sous les vêtements.
Il a été le premier mais je ne lui ai rien dit.
Je ne me sens pas tout à fait prête à coucher avec lui et je me demande jusqu'où aller.Si je ne vais pas assez loin je risque passer pour une fille coincée mais si je vais trop loin sans qu'il y ait une relation sexuelle satisfaisante de son coté il risque me prendre pour une allumeuse.
Je pense que si je lui dit que je suis encore vierge il sera compréhensif mais je n'ai pas envie de lui dire tout de suite.
Merci à vous.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Jusqu'où aller?

Messagede deadwood » Ven 4 Nov 2011 15:57

lilablan a écrit:e dois revoir prochainement un homme avec qui j'ai commencé à sortir il y a trois mois

Ha chouette ça c'est une bonne nouvelle =)

lilablan a écrit:Je ne me sens pas tout à fait prête à coucher avec lui et je me demande jusqu'où aller.Si je ne vais pas assez loin je risque passer pour une fille coincée mais si je vais trop loin sans qu'il y ait une relation sexuelle satisfaisante de son coté il risque me prendre pour une allumeuse.
Je pense que si je lui dit que je suis encore vierge il sera compréhensif mais je n'ai pas envie de lui dire tout de suite.
Merci à vous.
Bon à mon avis il ne faut pas trop commencer à essayer d'anticiper à l'avance, et en particulier ne pas trop commencer à tirer des plans sur comment agir dans telle ou telle situations pour qu'il ne pense pas ci ou ça ... je serais d'avis qu'il faut que tu laisse venir les choses d'elles mêmes pour profiter au max de l'aventure sans trop te polluer l'esprit avant ... quant à savoir comment descendre du trains en marche si ça va trop vite : peut être la fameuse demie-vérité du "tu sais je n'ai pas eu de relations depuis très longtemps, j'ai pas envie de précipiter les chose" tout en lui faisant bien savoir que tu n'est pas en trains de le lourder et que peut être la suite au prochain épisode ?!
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede lilablan » Ven 4 Nov 2011 16:07

Je vois qu'on discute souvent avec les mêmes personnes. :)
deadwood a écrit:Ha chouette ça c'est une bonne nouvelle =)

En effet, c'est le genre de nouvelles qui redonne le moral.
deadwood a écrit:peut être la fameuse demie-vérité du "tu sais je n'ai pas eu de relations depuis très longtemps, j'ai pas envie de précipiter les chose" tout en lui faisant bien savoir que tu n'est pas en trains de le lourder et que peut être la suite au prochain épisode ?!

C'est une réponse possible. Comme ça je ne lui précise pas forcément ce que longtemps veut dire.
Je ne cherche pas forcément à anticiper à tout prix mais plutôt à envisager l'éventualité. Quand on est sorti ensemble il n'y a rien eu de prémédité et c'était très bien.
Je préfère attendre ce moment en étant un peu d'impatience parce qu'on ne s'est pas vus depuis longtemps plutôt que de le gâcher en me stressant pour rien.
lilablan
Assistante DRH

Messagede traviata » Ven 4 Nov 2011 18:07

Je trouve que Deadwood a tout à fait raison ... Dans certains cas il faut laisser aller les choses, au fur et à mesure on "sent" ce qu'on veut/doit/peut faire ou pas, n'oublie pas que c'est finalement très très naturel, tout ça... il faut éviter de trop intellectualiser, de vouloir fonctionner en mode purement rationnel, si il dit ça, je fais ci, si il fait ça, je réagis comme ça...

En plus, vu l'endroit où vous vous êtes rencontrés si j'ai bien tout suivi, vous êtes passés par des moments difficiles, voire à un cheveu de ne même plus avoir à vous poser la moindre question, alors profite de la beauté de la vie sans hésiter, (mais évidemment en respectant tes envies et tes convictions).

Fais-toi confiance, fais-lui confiance, et laisse venir ..

En revanche, pour ta virginité, je comprends que tu attendes le dernier moment ou presque, mais il faut le dire, parce que pour la plupart des femmes, il y a un "obstacle" concret, perceptible donc, et il faut qu'il s'y prenne avec un peu de délicatesse...

lilablan a écrit:Je préfère attendre ce moment en étant un peu d'impatience parce qu'on ne s'est pas vus depuis longtemps plutôt que de le gâcher en me stressant pour rien.

Tu as bien raison !!!
Enjoy.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Dreamz » Ven 4 Nov 2011 18:35

"Quand on est sorti ensemble il n'y a rien eu de prémédité et c'était très bien"
Continue dans cette voie Lila.
Ça fait plaisir tout ça :)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede medusa » Ven 4 Nov 2011 21:43

Pour m'être trouvée dans la même situation, je vais avoir un avis différent...il a été difficile d'avouer ma situation au début, mais le souci c'est que l'homme en face de toi se demande, s'il sent une réticence à aller au bout, si tu le désires vraiment. Pour les deux hommes que j'ai connus pour l'instant, ils voyaient mon manque d'assurance face à la chose comme un manque de désir pour eux (évidemment, ils ne pouvaient pas savoir).

Je pense au contraire qu'il vaut mieux dire les choses dès que tu t'en sentiras capable, pour éviter que des malentendus se créent, et que l'autre interprète mal tes réactions. Tu verras aussi si cet homme en vaut la peine, s'il est patient, ce sera déjà une marque de respect importante. J'en ai parlé et pour les deux, ça a permis de débloquer pas mal les choses, ça a rassuré mon ami actuel, et il a pu ensuite agir de la façon la plus adéquate pour moi...
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede Lux » Dim 6 Nov 2011 15:34

medusa a écrit:Pour m'être trouvée dans la même situation, je vais avoir un avis différent...il a été difficile d'avouer ma situation au début, mais le souci c'est que l'homme en face de toi se demande, s'il sent une réticence à aller au bout, si tu le désires vraiment. Pour les deux hommes que j'ai connus pour l'instant, ils voyaient mon manque d'assurance face à la chose comme un manque de désir pour eux (évidemment, ils ne pouvaient pas savoir).

Je suis assez d'accord avec ça. C'est compliqué d'avouer ce genre de choses mais ce sera plus simple pour tous les deux ; et si lui estime que c'est une raison suffisante pour te rejeter, alors c'est qu'il ne te mérite pas.
Lux
Investie

Messagede lilablan » Lun 7 Nov 2011 21:34

Merci de vos avis.
Effectivement je pense qu'il faut que je lui dise parce que contrairement au baiser qui est venu naturellement je pense que je risque être plutôt maladroite la première fois et il vaudrait mieux qu'il sache pourquoi.
traviata a écrit:En plus, vu l'endroit où vous vous êtes rencontrés si j'ai bien tout suivi, vous êtes passés par des moments difficiles, voire à un cheveu de ne même plus avoir à vous poser la moindre question, alors profite de la beauté de la vie sans hésiter, (mais évidemment en respectant tes envies et tes convictions).
.
Tu as bien suivi. On a traversé des moments difficiles tous les deux mais s'ils n'y avait pas eu ces moments on ne se serait pas rencontrés. ;) D'ailleurs en me réveillant en réanimation j'ai justement pensé que si je ne m'en étais pas sortie je n'aurais jamais connu tout ça. Ce serait bien dommage.
Lux a écrit:Je suis assez d'accord avec ça. C'est compliqué d'avouer ce genre de choses mais ce sera plus simple pour tous les deux ; et si lui estime que c'est une raison suffisante pour te rejeter, alors c'est qu'il ne te mérite pas.
.
Tout à fait. Je n'aurais aucun regret à arrêter une relation avec quelqu'un qui ne me comprendrait pas.
Ma question du départ portait sur les caresses que je pourrais faire ou recevoir sans qu'il croit que je veux coucher avec lui toute suite.
Je préfère que notre relation se construise avant de lui avouer.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Dreamz » Mar 8 Nov 2011 01:13

"je pense que je risque être plutôt maladroite la première fois et il vaudrait mieux qu'il sache pourquoi."
Dans ce cas tu lui mets une pression énorme, ça peut lui faire peur, risquer de le bloquer.
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede Spout » Mar 8 Nov 2011 12:00

Donc, pour résumer :
-si tu couches pas avec lui il va penser que tu es coincée
-si tu couches avec lui il va penser que tu es une salope
-si tu lui avoues il va penser que tu es coincée
-si tu lui avoues pas il va penser que tu es mauvaise au lit

Il t'arrive parfois de te donner des alternatives où tu as une bonne solution?

Alors que lui est probablement juste simplement content quand il est avec toi...

PS: et pour lui avouer que tu es vierge, je dis toujours la même chose : pas avant que le mec ait enfilé sa capote.
Spout
Ouvert

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Relations sexuelles