Traviata ton témoignage ici n'est pas idiot loin de là ; pas mal de témoignage de femme ou d'homme en couple depuis plus de 20ans et entouré d'ami(e)s se sentent très seul c'est le manque difficile à vivre plus que celui du sexe.
alors oui la jouissance ultime je peux l'avoir seule sans aucun doute...d'ailleurs je m'en donnai à coeur joie avant de passer à l'acte
mise à part cela je ne partageais rien d'autre. J'ai aujourd'hui pratiquement 2 mois d'abstinance et ce n'est pas ça qui me manque, c'est lui tout entier.Le fait d'être VT ne veux pas forcément dire qu'on ne sait pas faire l'amour on ne connait pas c'est tout ; j'ai appris à connaitre mon corps bien mieux il me semble qu'une jeune fille non vt de 15ans qui à coucher avec plein de gars, elles ne savent pas forcément ce qu'est l'orgasme d'ailleurs des femmes le découvre après 40ans ! et je savais même sans pratiquer, comment faire une félation. Nous sommes juste introverti ou trop cérébral pour faire l'acte et un mec ne me traiterai pas de sousdoué on ne fait pas tous l'amour de la même façon.