de trend » Jeu 6 Aoû 2009 10:53
Bonjour, a chacun son opinion sur la définition de la virginité, pour ma part je suis virege parce que je n'ai jamais été touché par une femme, je n'ai jamais embrasser de femme, et je n'ai jamais eu de coit ni même avec un homme.
En revanche je regardais hier soir le film 40 toujours puceau:
Ce film m'a mis mal à l'aise mais je l'ai regarder quand même, il montre au delà du côté rigolard et moqueur , que des gens son prêt à Imposer leur conception de la sexualité comme ils veulent.
En l'occurence pour moi qui suis peut sorti au cinéma dans ma vie, je rencontre des gens dont c'est une activité très courante depuis le plus jeune âge, et là on parle de l'ibfluence des films américains sur les générations de gens...Quand on fait partie du groupe de multiples personnes qui vont au ciné depuis leur plus tendre enfance, alors on ne se pose pas la question de l'influence des films sur soi-même, puis que faisant parti du même groupe avec les mêmes idées et ayant vu les mêmes films, alors une autre personne qui n'aura pas vu toutes ces images sera perçue comme vivant dans une autre bulle, une bulle inadaptée à l'environnement.
C'est clair pour moi qu'à force de balancer des films sur le marivaudage, le libertinage cela donne envie de pratiquer, et peu importe mon opinion là dessus, on fint parfois par harceler les gens qui ne sont pas des libertins et les brimer ouvertement...A savoir donc comment des films imposent un mode de vie sans que personne ne s'en rende compte...Mais on appelle cela le monde moderne, alors libre de penser que les autres sont d'un autre âge.
Pour aller dans ton sens, nous n'avons aucun autre choix que de se plier à ce phénomène, pour s'inserrer dans la vie sexuelle.
Là où je veux en venir c'est que de outte façon on est obliger d'acpeter résoluement ce en face de quoi on se trouve.
Pour les faits acpter une femme qui n'est pas pucelle, et acpter un homme puceau tels qu'ils sont et le contraire aussi, d'autant que logiquement un homme puceau d'un certain âge n'a que la résolution de se retrouver en couple recomposé (acepter une femme ayant déjà des enfants), sinon il restera seul toute sa vie.
En gros il vaut ne pas trop penser ce que l'on est sinon dans un monde comme ça on pête les plombs, et accepter les autres commes ils sont, après tout ne dit on pas souvent dans certains endroits "nous sommes un grande famille";
Pour finir par une vulgarité je dirait que c'set un peu la faute de tout le monde si le monde devient un gigantesque lupanard: MAIS je ne peut même pas penser dans cette optique car c'est devenu archaique au possible: bref dans une société ou tout le monde couche avec tout le monde et où c'est normal comme ça, soit on part de là , soit on devient hermite dans la forêt, soit on se suicide.
D'ailleur il ya d'autres conceptions de la vie sexuelle dont on parle peu: c'est par exemple entendre dire quand une maman parle de sexe à sa fille: "il faut que tu trouve quelqu'un pour faire le salle travail", "ou bien secretement: "je l'ai choisit lui pour faire le salle travail".
Alors donc si je devais dire quelque chose aux filles qui me disent toujours non quand il s'agit de les inviter boire un truc à l'exterieur, c'est d'arrêter de se moquer derrière leurs dos, des puceaux, car c'est pas en refusant leurs avances que eux ils vont avancer, alors que je pense bien que elles vont préférer le faire avec quelq'un d'autre.
Si on est vierge c'est sans doute à cause d'un ou deux traumatismes, puisq'il faut bien trouver une cause pour réparer le problème.
Reste à trouver parès la femme de sa vie ou l'homme de sa vie, et puis après pas d'autre choix de l'acceper telle qu'elle est et tel qu'il est. Et si c'est une épreuve de passer le cap, alors il faut soutenir l'être cher plus^tot que de demissionner lâchement, surtout si tu l'aimes au fond de toi.