*le French Kiss

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

*le French Kiss

Messagede Alfredo » Mar 21 Fév 2012 01:48

Hello !

J'ai embrassé deux filles différentes. La première c'était assez cool, ça ressemblait beaucoup à l'idée que je me fais d'un french kiss : les langues se caressent en suivant un mouvement rotatif dans la bouche de l'un des deux.

La seconde c'était moins bon, pas désagréable pour autant, mais ça ressemble plus à une salade de langue. Assez sauvage, très excitant mais moins romantique.

C'est comment pour vous un french kiss ? (que vous l'ayez déjà fait ou non ;) )
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: *le French Kiss

Messagede Apatch » Mar 21 Fév 2012 12:05

J'ai embrassé 4 personnes différentes et aucun des baisers n'a été le même.
Le premier très standard avec ballet de langue qui tourne harmonieusement dans la bouche d'un des protagonistes.
Le deuxième très technique et travaillé, où la langue de l'autre vous titille la langue et le bout des lèvres, peu intrusif mais assez excitant (je dit travaillé parce que le gars était un serial lover comme on dit, on sent qu'il a la technique).
Le troisième roulage de pelle en règle très intrusif, j'ai pas du tout aimé pour un premier rendez-vous avec un gars que je connaissais à peine.
Le quatrième c'est plus une salade de langues, assez sauvage mais très excitant, à consommer en particulier dans le feu de l'action.

J'en conclus que finalement la technique importe moins que la personne avec qui tu le fais.
De toute façon, il paraît que le french kiss c'est juste l'utilisation de la langue lors du baiser. Expression inventée par les américains et considérée comme péjorative car utiliser sa langue... beurk... c'est sale :D
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Lereveur » Mar 21 Fév 2012 14:55

J'peux point dire, qu'il s'agisse de la gent féminine ou de moi, personne n'a été assez audacieux pour aller à l'abordage :manga: !!!
Lereveur
Investi

Messagede Wonderwoman » Mar 21 Fév 2012 19:07

Alfredo a écrit:C'est comment pour vous un french kiss ? (que vous l'ayez déjà fait ou non ;) )

J'ai testé que avec 2 personnes différentes mais je dirai audacieux. Le premier c'était du genre machine à laver qui tourne régulièrement et dans le même sens et j'en garde pas un souvenir excellent, alors que l'autre c'était varié et un peu plus fougueux et c'était nettement mieux, mais ça fait trop longtemps que ça c'est passé :(
Wonderwoman
Investie

Vierge: Oui

Messagede MeliMelo » Mar 21 Fév 2012 19:23

Idem, deux personnes pour moi.
Le premier, une cata, je reprends l'expression de wonderwoman "une machine à laver", j'en ai même ri pendant l'action tellement ça ma paru bizarre (bon j'avais 15 ans, le pauvre ça a du le véxer).

Par contre avec l'autre, qui avait un peu d'expérience mais pas trop, c'était super, j'en redemandais. C'était lent, et par à-coup, utilisation des lèvres, caresse du palais, vraiment bien. ça me rend nostalgique car ça fait déjà 13 ans, snif.
MeliMelo
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede lilablan » Mar 21 Fév 2012 20:39

Pour ma part je n'ai qu'un partenaire à mon actif.
Je n'ai pas eu l'impression catastrophique de machine à laver ou salade de langues. Peut-être que c'était un peu plus que le baiser standard dont parle Apatch.
Par contre je n'ai pas eu l'impression que c'était une langue dans la bouche de l'autre mais plutôt 50/50.
Apatch a écrit:De toute façon, il paraît que le french kiss c'est juste l'utilisation de la langue lors du baiser. Expression inventée par les américains et considérée comme péjorative car utiliser sa langue... beurk... c'est sale :D

Heureusement que ça existe parce que les smacs me laissent un peu sur ma faim. :D

J'avais lu des articles avant et après avoir connu mon premier baiser. Dans le feu de l'action je n'ai pas trop pensé à ce que j'avais lu. Les choses se sont faites toutes seules.

Je vois que le souvenir reste chez d'autres personnes aussi. Mon dernier date d'il y a deux mois et demi et ça me manque.

Par contre je me pose une question: combien de temps dure un french kiss pour vous? (même si je me doute qu'on ne chronomètre pas à ce moment-là)
lilablan
Assistante DRH

Messagede Apatch » Mer 22 Fév 2012 12:38

Juste pour préciser, le côté salade de langues n'est pas catastrophique, je dirais plutôt que c'est fougueux 8D et je le préfère nettement au côté très travaillé et superficiel d'autres baisers.
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Alfredo » Mer 22 Fév 2012 17:17

J'aurais pas dis superficiel mais romantique, sûrement moins fougueux, mais plus lent et travaillé comme tu dis.
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Pozor » Mer 22 Fév 2012 18:07

Lereveur a écrit:J'peux point dire, qu'il s'agisse de la gent féminine ou de moi, personne n'a été assez audacieux pour aller à l'abordage :manga: !!!

Idem pour moi ! :(

Je n'y pense pas vraiment, mais quand ça m'arrive, je suis assez inquiet, peut-être plus que pour le rapport sexuel en lui même...

J'ai peur qu'une éventuelle future partenaire trouve que j'embrasse mal ou du genre ! :no:
Pozor
Investi

Messagede lilablan » Mer 22 Fév 2012 18:50

J'avais peur moi aussi qu'il s'aperçoive de quelque chose. Il ne m'a fait aucune remarque et on a recommencé, ce qui doit être bon signe. :)
lilablan
Assistante DRH

Suivante

Retourner vers Relations sexuelles