Où pour la première fois

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Où pour la première fois

Messagede Mangaman » Jeu 15 Mai 2008 23:13

Où imaginez vous votre première fois idéale, quel lieu serait le plus approprié ? Les quelques membres qui ont passés ce cap (Bonben et Zeus par exemple) ont elles appreciés l'endroit ?

Je demande ça car je voudrais pas que ma première fois soit râté.
Pour expliquer le contexte, sachez que nous habitons chez nos parents, à 1 heure en train l'un de l'autre. Les sien sont chez elle presque 24/24 (et je semble pas y être le bienvenue) et, chez moi, il y aura mon frère toute la journée (il revient bientôt d'Angleterre) et ma mère est absente de 8h à 17h. Chez moi, le lit est petit et donc pas adapté. Sur le grand lit de mes parents, ça me dérangerait moralement.
Donc, quel vous semble être l'idéal et, si c'était vous, quel endroit choisieriez vous, quel solution trouveriez vous ?
En tout cas, pas l'hôtel, je pense que ça serait assez bizarre comme ambiance.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Où pour la première fois

Messagede Sourire » Jeu 15 Mai 2008 23:14

T'as trop de bol de penser à tout ça c'est positif! Bonne chance!
C'est le moment d'oser grandir.
Au delà du Diable au corps, au cœur de l'instant.
Sourire
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede wooderic » Jeu 15 Mai 2008 23:43

Salut,

Si vous avez la possibilité de faire un petit week-end en amoureux avant la haute saison, à cause de la disponibilité et du coût, dans un petit gîte sympas et isolé , vous seriez tranquille, plus à l'aise et sans personne sur le dos. De plus, vous pourrez parler sans être écouté et pas d'horaires à respecter.

Dans la région Centre, c'est pas trop loin de la région parisienne et il y a de bonne balade à faire. Un petit resto, c'est une région ou l'on mange bien. Et puis c'est qu'a deux ou trois heures de route. Ou ailleurs en fonction de vos goût. Des promenade le long d'une jolie petite rivière...Bref, vous verrez bien.

Le hic, c'est qu'il faut tomber sur le gîte qui convient... Mais vous pouvez demander à l'office du tourisme de la région choisie en précisant que vous voulez être dans un gîte un peu isolé avec de la verdure autour et d'aspect un peu "rustique" ou dans une ancienne maison pour un dépaysement total.

Si j'ai une autre idée...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Zeus » Ven 16 Mai 2008 08:22

C'est pas bête ce que dit wooderic :yes:

Sinon moi c'était chez la copine, qui a un appart à elle toute seule. Forcement, ça facilite les choses :D
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede cerise » Ven 16 Mai 2008 12:54

wooderic a écrit:Salut,

Si vous avez la possibilité de faire un petit week-end en amoureux avant la haute saison, à cause de la disponibilité et du coût, dans un petit gîte sympas et isolé , vous seriez tranquille, plus à l'aise et sans personne sur le dos. De plus, vous pourrez parler sans être écouté et pas d'horaires à respecter.

Dans la région Centre, c'est pas trop loin de la région parisienne et il y a de bonne balade à faire. Un petit resto, c'est une région ou l'on mange bien. Et puis c'est qu'a deux ou trois heures de route. Ou ailleurs en fonction de vos goût. Des promenade le long d'une jolie petite rivière...Bref, vous verrez bien.

Le hic, c'est qu'il faut tomber sur le gîte qui convient... Mais vous pouvez demander à l'office du tourisme de la région choisie en précisant que vous voulez être dans un gîte un peu isolé avec de la verdure autour et d'aspect un peu "rustique" ou dans une ancienne maison pour un dépaysement total.

Si j'ai une autre idée...

franchement, j'adorerais qu'un garçon me propose ça... ça prouve qu'il s'implique, qu'il prend des initiatives, qu'il veut faire plaisir et faire les choses bien...
et puis c'est vrai que ça permet de prendre votre temps, d'être détendu, de ne pas regarder la montre sans arrêt, etc.
et ça permet de faire plein de balades romantiques, aussi... :)
(dans le même genre d'escapade pas trop loin de Paris, ya Honfleur aussi, avec plein de petites auberges romantiques à souhait et la mer pas loin... bon je ne sais pas trop les prix par contre :manga: )

juste un détail: si c'est loin de tout, n'oubliez pas de prendre le nécessaire avec vous avant de partir... ce serait trop bête de gâcher le week-end à parcourir la campagne à la recherche d'une pharmacie qui vendrait des préservatifs ^^ (quoique ça ferait un souvenir rigolo après coup :D )
cerise

Messagede makenki » Ven 16 Mai 2008 13:42

Certainement pas chez moi, vu que je vis chez ma mère, et ma chambre ressemble à celle d'un ado ! donc bonjour la maturité ! alors je pensais le faire chez elle au pire l'hotel, même si c'est glauque comme le dit Mangaman.

Mais le we+le gîte à la campagne c'est carrement mieux ! je pensais aussi à une week end, voir prolongé dans une capitale, ville européenne. Mais la par contre c'est pas donné. C'est peut être trop rapide l'escapade à l'étranger, mais avec les beaux jours qui arrivent s'est quand même envisagable. Bon c'est sur qu'au bout d'une semaine de relation, envisager de coucher et de le faire à l'étranger, c'est peut être trop rapide.
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Mangaman » Ven 16 Mai 2008 13:57

Bonne idée Wooderic. Je vais creuser cette piste du week-end :)
Merci aux autres membres pour leur contribution.

Au fait, Makenki, j'envisage ma première fois mais c'est pas encore à l'ordre du jour. Il va falloir qu'elle et moi en parlions sérieusement et quelques semaines avant de se décider à le faire. J'estimerais à environ 2 mois avant de passer le cap, si tout se passe bien.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede wooderic » Ven 16 Mai 2008 19:20

cerise a écrit:juste un détail: si c'est loin de tout, n'oubliez pas de prendre le nécessaire avec vous avant de partir... ce serait trop bête de gâcher le week-end à parcourir la campagne à la recherche d'une pharmacie qui vendrait des préservatifs ^^ (quoique ça ferait un souvenir rigolo après coup :D )

J'y avais pas pensé, voilà une femme prévenante. J'aurai eu honte quand même, ça fout mal... Compris mangaman, faut faire les courses et remplir ton caddie...xD .

makenki a écrit:ma chambre ressemble à celle d'un ado
Un peu, moi aussi, c'est pour cela qu'une balade ça peu être sympas, histoire de ne pas être parasité par son propre environnement et de se retrouver en "territoire" neutre en quelque sorte...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede ptitbrun » Jeu 30 Oct 2008 02:32

Voici comment j'imagine ma première fois:

aprés une belle journée passée ensemble, balade main dans la main, bisous échangés, regards intense, yeux qui brillent...

je l'inviterai au restaurant, puis nous ferons une petite balade dans l'ambiance du soir, et des lumières de la ville, nous regarderons les étoiles (enfin s'il il fait beau :p ) Puis nous irons chez moi, je mettrai de la musique douce, j'allumerai des bougies j'adore cela donne une belle lumière, nous trinquerons à nous, bref, une ambiance feutrée, intime doit être instaurée pour ce grand moment...

une douce chaleur nous envahira (enfin je l'espère) et puis nous nous embrasserons encore et encore, et pour la suite chuuut cela ne regarde que nous !
:p
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede Bean » Jeu 30 Oct 2008 21:08

Personnellement, rien que l'idée que ca soit autant "programmé" que ca, ca me paralyse d'avance. :|
Bean
Investi

Suivante

Retourner vers Relations sexuelles