wooderic a écrit:Salut,
Si vous avez la possibilité de faire un petit week-end en amoureux avant la haute saison, à cause de la disponibilité et du coût, dans un petit gîte sympas et isolé , vous seriez tranquille, plus à l'aise et sans personne sur le dos. De plus, vous pourrez parler sans être écouté et pas d'horaires à respecter.
Dans la région Centre, c'est pas trop loin de la région parisienne et il y a de bonne balade à faire. Un petit resto, c'est une région ou l'on mange bien. Et puis c'est qu'a deux ou trois heures de route. Ou ailleurs en fonction de vos goût. Des promenade le long d'une jolie petite rivière...Bref, vous verrez bien.
Le hic, c'est qu'il faut tomber sur le gîte qui convient... Mais vous pouvez demander à l'office du tourisme de la région choisie en précisant que vous voulez être dans un gîte un peu isolé avec de la verdure autour et d'aspect un peu "rustique" ou dans une ancienne maison pour un dépaysement total.
Si j'ai une autre idée...
franchement, j'adorerais qu'un garçon me propose ça... ça prouve qu'il s'implique, qu'il prend des initiatives, qu'il veut faire plaisir et faire les choses bien...
et puis c'est vrai que ça permet de prendre votre temps, d'être détendu, de ne pas regarder la montre sans arrêt, etc.
et ça permet de faire plein de balades romantiques, aussi...
(dans le même genre d'escapade pas trop loin de Paris, ya Honfleur aussi, avec plein de petites auberges romantiques à souhait et la mer pas loin... bon je ne sais pas trop les prix par contre

)
juste un détail: si c'est loin de tout, n'oubliez pas de prendre le nécessaire avec vous avant de partir... ce serait trop bête de gâcher le week-end à parcourir la campagne à la recherche d'une pharmacie qui vendrait des préservatifs

(quoique ça ferait un souvenir rigolo après coup

)