ce que désire les filles

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

ce que désire les filles

Messagede ptitbrun » Ven 31 Oct 2008 03:04

Voilà vous avez choisi, c'est lui et ce sera pas un autre, cette fois c'est le bon !

Qu'aimeriez vous qu'il vous fasse celui qui partagera avec vous, votre 1ere fois...
:)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: ce que désire les filles

Messagede patou57 » Mar 5 Mai 2009 00:41

Honnêtement, je n'en ai aucune idée (il faut déjà le trouver, celui-là, après, on avisera) ! Tout ce que je peux dire, c'est que ce qui m'importe le plus n'est pas ce qu'il me fera, mais la manière dont il s'y prendra pour le faire, parce qu'une "brute épaisse", non merci ! A la limite, ce que je pourrais ajouter, c'est que pour qu'une première fois se passe bien, mieux vaut éviter les positions disons trop acrobatiques et faire dans le classique.
patou57
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede medusa » Mar 5 Mai 2009 07:01

Je dirais de longs préliminaires.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede violette » Mar 5 Mai 2009 07:30

JE SAIS PAS MAIS QU'IL LE FASSE!!! LOL
violette
Investi

Messagede katy81 » Mar 5 Mai 2009 15:29

coucou à tous,

Il faut déjà un minimum de connaissance dans ce domaine pour savoir ce qu'on désire recevoir, donner et partager.
pour répondre à la question, je suis dans cette situation : à me dire c'est avec lui et pas un autre car je l'aime et lui aussi.
L'idéal serait :
- que nous partagions un diner romantique et qu'ensuite il y ait de longs préliminaires (caresses intimes, cuni et pourquoi pas une gaterie pour Mr si je dépasse ma peur d'ici là) et que l'acte en lui même se fasse naturellement et simplement ; qu'il soit doux, tendre et attentionné (comme il l'est à l'ordinaire) après peut être que dans la passion il y aura plus d'action que prévu qui sait :D
Mais c'est vrai comme Patou57 non aux accrobaties pour l'instant, il faut un minimum maitriser les simples positions et je n'en suis pas là. Ensuite encore des petits calins et bisous en tout genre (si monsieur n'est pas trop fatigué bien sûr)

Mais comme rien n'est prévisible Petitbrun, si ça se trouve on sera super excitée, on se sautera dessus et on passera directement au dessert ;)

Dans les deux se sera ma première fois et je serai bien puisque l'amour est présent entre nous.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede daisy580 » Mar 16 Juin 2009 22:47

Je ne sais pas trop mais je sais que je voudrais qu'on prenne le temps, qu'il me rassure le reste je crois qu'au début vaux mieux rester dans le classique
daisy580
Ouvert

Messagede Nina » Jeu 18 Juin 2009 21:33

j'aimerai qu'il prenne son temps, qu'il me rassure, qu'il ne parle pas trop... et qu'il éteigne la lumière ;)
Nina
Investi

Retourner vers Relations sexuelles