Aïe aïe aïe De plus en plus précoces ces jeunesgzmille a écrit:Haha j'ai fait mieux! Mes premiers bisous d'amoureux à l'âge de 4 ans

Aïe aïe aïe De plus en plus précoces ces jeunesgzmille a écrit:Haha j'ai fait mieux! Mes premiers bisous d'amoureux à l'âge de 4 ans

) avec un mec rencontrer dans la soirée avec qui j'avais danser et honnetement c'est pas un super souvenir
le garcon en question m'as meme proposer de rentrer avec lui c'est que c'étais pas trop mal pour lui aussi 

)
Bon, je ne suis pas folle à ce point, mais comme il est bel homme (vraiment bel homme), intelligent et expérimenté (vraiment expérimenté), je me suis dit qu'il fallait en profiter. Alors on s'est embrassés pendant plus de 2 heures! J'étais nulle, même s'il a refusé de l'avouer. J'étais atroce au début (je l'admets). Il a été très doux et compréhensif, ce qui m'a aidé à prendre un peu d'assurance, mais je reste convaincue que j'ai été horriblement désagréable...
Je sentais ma bouche être pâteuse, mes lèvres sèches et j'avais l'impression d'avoir mauvaise haleine. Vous pensez probablement que j'exagère. Mais croyez-moi, j'rais jusqu'à dire que je me trouve plutôt généreuse dans ma description!

ciliegia a écrit:Si il a continué pendant 2 heures à t'embrasser c'est que tu ne devais pas être si désagréable que ça!
L'essentiel c'est que tu aies pris du plaisir à le faire, et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron
...
Retourner vers Relations sexuelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités