Votre premier baiser

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: Votre premier baiser

Messagede Rocher » Lun 3 Jan 2011 22:50

gzmille a écrit:Haha j'ai fait mieux! Mes premiers bisous d'amoureux à l'âge de 4 ans
Aïe aïe aïe De plus en plus précoces ces jeunes :no:

^^
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes."
Sénèque
D'où je viens
Rocher
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Raist » Lun 3 Jan 2011 23:04

Mon premier baiser fait parti d'une probabilité du futur. Il sera ... ou pas :p
Raist
Solidaire

Messagede bybiche » Mer 5 Jan 2011 23:47

Bonsoir,
Pour ma part mon premier baiser c'étais l'anné derniere en boite (je sais pas trés original :p) avec un mec rencontrer dans la soirée avec qui j'avais danser et honnetement c'est pas un super souvenir :s. Il était loin d'etre doux meme pas un petit smack il a mis la langue direct et je sais pas si c'est moi ou lui mais c'étais loin d'etre bien.
Mon deuxieme étais quelque mois apres égalment en boite et la j'avou c'étais complétement différent il étais trés doux, meme si je n'étais pas amoureuse (normal je venais de la rencontrer) j'ai adoré ce contact le sentir contre moi, sentir son odeur enfin bref super souvenir :) le garcon en question m'as meme proposer de rentrer avec lui c'est que c'étais pas trop mal pour lui aussi ;)
en tout cas j'avoue que j'avais beaucoup d'appréhension et de question mais une fois le moment venu j'étais complétement détendu ( l'ambiance y étais surment pour quelque chose) .
Voila pour ma petite expérience :)
bybiche
Ouverte

Genre: Femme

Messagede Didi » Ven 14 Jan 2011 18:34

Alors moi mon premier baiser c'était vers l'âge de 13 ans, j'étais en colonie de ski pour une semaine et c'était la dernière soirée. Comme toute dernière soirée dans une colo, il y a une "boum" (normal quoi).
J'étais dans une chambre avec quelques filles et on s'intéressait toutes au même gars... Donc la grande question était qui allait réussir à "sortir avec" le fameux jour de la boum.
Vient le fameux soir, et dès le début de la soirée, le gars en question et une fille qui était dans la chambre avec nous s'embrassent. Donc je me dis "mince, encore une fois ce n'est pas moi qui ait été choisie" (à l'époque j'étais complexée par mon physique je me trouvais banale et pas du tout attirante)
La soirée se poursuit et arrivent les fameux slows. Là un autre garçon de la colo m'invite à danser. Je me dis "bon, ça va, il est plutôt mignon, il a l'air sympa comme ça" (à cet âge là on réfléchit pas beaucoup plus loin que ça ^^ )
Donc j'accepte. On a dansé plusieurs slows les uns à la suite des autres, de plus en plus serrés l'un contre l'autre, et à un moment on est allé dans un coin plus tranquille et on s'est embrassé. Le premier baiser, honnêtement ça a été comme la première fois, j'ai rien ressenti...
Je me suis dit "ah c'est juste ça ?" et je me rappelle avoir largement préféré quand on dansait les slows juste avant.
Ensuite il y a eu une période de grand vide dans ma vie sentimentale, le baiser d'après remontant à mes 18 ans .....
Didi
Discrete

Vierge: Non

Messagede Lilith » Jeu 17 Fév 2011 08:14

Youhouu, je peux maintenant répondre!!

J'ai rencontré un homme de 29 ans vraiment génial pour qui je n'ai ni sentiment ni attachement émotif (c'est réciproque de toute façon)... Mais bref, on a eu quelques discussions étalées sur plusieurs jours. Éventuellement, le sexe a fini par être le sujet principal. Comme vous devez vous en douter, je n'avais rien à dire.. Bref, n'importe qui aurait pu deviner que j'étais vierge de tout (même d'un bec sur la bouche).

Enfin, on s'est mis d'accord pour faire mon éducation sexuelle... :O Bon, je ne suis pas folle à ce point, mais comme il est bel homme (vraiment bel homme), intelligent et expérimenté (vraiment expérimenté), je me suis dit qu'il fallait en profiter. Alors on s'est embrassés pendant plus de 2 heures! J'étais nulle, même s'il a refusé de l'avouer. J'étais atroce au début (je l'admets). Il a été très doux et compréhensif, ce qui m'a aidé à prendre un peu d'assurance, mais je reste convaincue que j'ai été horriblement désagréable... :yes: Je sentais ma bouche être pâteuse, mes lèvres sèches et j'avais l'impression d'avoir mauvaise haleine. Vous pensez probablement que j'exagère. Mais croyez-moi, j'rais jusqu'à dire que je me trouve plutôt généreuse dans ma description!

À force de lire tous vos témoignages, j'avais envie d'essayer quelque chose! Il voulait aller plus loin, mais la romantique en moi a refusé.

Tout est fini, mais au moins, j'ai pu avoir mon premier "french"... à 21 ans!
Lilith
Investie

Messagede ciliegia » Jeu 17 Fév 2011 20:16

Si il a continué pendant 2 heures à t'embrasser c'est que tu ne devais pas être si désagréable que ça! ;)
L'essentiel c'est que tu aies pris du plaisir à le faire, et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron :manga:
ciliegia

Messagede Leslyah » Jeu 17 Fév 2011 22:48

Eh bien, tu t'es prise en main. Encore un pas de fait, c'est bien, continue... ;)
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede Jumper » Jeu 17 Fév 2011 23:24

Bien joué Lilith. :yes:
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede Lilith » Jeu 17 Fév 2011 23:55

ciliegia a écrit:Si il a continué pendant 2 heures à t'embrasser c'est que tu ne devais pas être si désagréable que ça! ;)
L'essentiel c'est que tu aies pris du plaisir à le faire, et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron :manga:

C'était très très très technique comme baiser. Quand j'entends les gens dire "faut pratiquer pour s'améliorer", bah je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour savoir comment s'y prendre, il faut qu'on nous l'explique...

Il n'y avait aucuneee romance dans ce baiser, je voulais juste apprendre comment embrasser! Donc, j'ai reçu une tonne de conseils, du genre "c'est comme croquer dans une pêche mûre", "ne pas garder les lèvres trop molles", "y aller doucement"... Je vous le dis en toute sincérité, j'étais ridicule!

Si on a pris deux heures, c'était pour la technique et je crois qu'il avait envie d'aller plus loin :manga: ...
Lilith
Investie

Messagede Gorn » Dim 20 Fév 2011 14:46

Bonne étape de passée pour toi Lilith ! :)
Cool si tu as fait ça avec un bel homme que tu aimais bien.
Gorn
Assistant DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Relations sexuelles