J'ai eu l'occasion de rencontrer depuis ces cinq dernières années, deux femmes (dont mon ex) avec lesquelles j'ai passé d'excellents moments... la seconde, ce fut une - très - brève liaison et je ne les ai jamais forcées à pratiquer la fellation, sous aucune pression. Mon ex l'a fait plus d'une fois mais je ne lui ai, pour ainsi dire, jamais posé cette question du goût. C'est un moment réservé, si la (ou le) partenaire souhaite combler son homme au plus haut point. C'est une relation à sens unique et non un échange - je le reconnais - mais c'est un moment qui appartient à chacun(e) de le faire. J'éprouve, c'est un vrai plaisir quand je sens la chaleur d'une bouche m'envahir, surtout si la fille s'y prend avec douceur et habilité. Mais le pénis est un organe très fragile, la personne novice doit être guidée par son partenaire.
Moi, par contre, je n'ai jamais refusé un cunnilingus, je le fais pour détendre ma partenaire, pousser le préléminaire de façon intense. La bouche sert certainement à se nourrir mais elle sert également
à goûter et je serais bien malheureux de plus bénéficier de ce sens-là . J'embrasse longuement, je donne des baisers, quelque soit les zones érogènes de la fille (pas toujours les mêmes). Je tente ce qu'il faut pour détendre à ma partenaire avec la langue, quelle que soit la figure à exercer, toujours avec tendresse. Mais cependant, je peux (un peu) comprendre que la plupart des femmes éprouvent un profond dégoût face à cela. Il faut apprendre à dépasser cela si vous vivez avec la personne que vous aimez. La question hygiènique ne se pose pas, cela va sans dire
L'amour physique est une affaire d'attention et de tendresse et non une épreuve sportive de performance. Ce n'est pas
Intervilles non plus...