j'ai pas mal de copines qui m'ont dit qu'elles n'appréciaient pas du tout faire des fellations, jusqu'à ce qu'elles rencontrent un gars qu'elles aimaient vraiment, et là elles adoraient le faire... donc je pense qu'il faut sans doute trouver le bon partenaire, celui à qui on a très envie de donner du plaisir
Me v'là bien alors...
Je ne pense pas que ça ai grand chose à voir avec l'amour. C'est plutôt une histoire de goût.
La bouche, pour moi sert à la nourriture. Je n'aime pas l'idée de la fellation, tout comme je ne suis pas fan non plus des "galoches baveuses" (je crois que je l'ai déjà dit

), et tout comme je n'aime pas boire à la bouteille alors que quelqu'un d'autre vient d'y boire.
Maintenant, ça tombe bien, j'ai un amoureux qui n'aime pas trop ça non plus. Enfin, évidemment, il aimerait une fellation de temps en temps, il me l'a même demandé une fois, mais comme j'ai refusé, il ne me l'a pas redemandé. De même pour le cunni, au début de notre relation, il a voulu m'en faire un pensant que ça me détendrait, mais ça m'a braquée encore plus, et je lui ai demandé de ne pas le faire, ce qui l'a soulagé, je crois !
Il y a d'autres façons d'aborder les préliminaires et de donnner du plaisir que la "pipe-cunni", même si de nos jours, on a l'impression que c'est un passage obligé...