il y a une fille dans ma classe elle est trop sûr d'elle et maniéré et c'est énervant

Mangaman a écrit:cela me semble plus sain d'être comme toi, et de ne pas se trouver parfaite à son gout...
Oui mais à condition de ne pas tomber dans l'excès inverse et trop se dévaloriser. Pour plaire aux autres, il faut se plaire suffisemment à soi même. Parfois ça ne suffit pas mais c'est déjà une bonne base. C'est bien de savoir que l'on a des défauts, ça permet de garder les pieds sur terre mais il faut savoir parfois oublier ses défauts et se concentrer sur ses qualités, pour les mettre en avant.

cora13 a écrit:merci ptitbrun
il y a une fille dans ma classe elle est trop sûr d'elle et maniéré et c'est énervant![]()

cora13 a écrit:mais le problème c'est que je ne connais pas mais qualité s![]()
![]()
![]()
déja riens que la photo que j'ai mise "je suis une horreur dessus "![]()

cora13 a écrit:mais le problème c'est que je ne connais pas mais qualité s![]()
![]()
déja riens que la photo que j'ai mise "je suis une horreur dessus "![]()
. Tu monte que tu es active, sportive, que tu sais vivre en communauté dans ton club et que tu prend des risques (quand je vois les descente en roller que tu nous montre...Ben ça me tenterai bien de le faire au moins une fois dans ma vie)...Tu as de jolie forme (HI!HI! dis forme juste pour t taquiner) et tous ce qu'on ne connait pas de toi...Et tu es courageuse, tu as mis ta photo, le courage est quand même une qualité. Regarde, Je ne l'ai pas fais....Enfin, pas vraiment.... 

Retourner vers Relations sexuelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités