avez vous entendu parlé de cela aussi? et pour ceux de ce forum qui on vécu cet "événement " comment cela s'est il passé?

). On peut aussi penser à des choses désagréables (payer ses impôts, rendre visite à une vieille tante, aller chez le dentiste, etc...), mais c'est tellement efficace que cela risque de faire fondre votre érection. Mauvais plan, donc.Zeus a écrit:La "durée" ça dépend vraiment de la partenaire.
L'ayant fait avec 2 filles différentes, la première je ne l'aimais pas. J'ai pu tenir 2 heures à l'aire, voire même ne pas éjaculer du tout.
La seconde, celle avec qui je suis actuellement et que j'aime, je n'arrive pas à tenir plus de 10-15 minutes
Comme quoi, ça ne vient pas que de la performance mais surtout de ce qui se passe dans nos têtes.

Bonbenbof a écrit:Sinon Victeur, tu as une vision assez idéalisée de la chose, mais pour moi, il y a d'autres choses bien plus précieuses à donner à une femme... Surtout que je ne pense pas qu'une majorité d'entre elles aient une vision aussi plaisante du sperme...

Retourner vers Relations sexuelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités