et 1 et 2 et 3... pschiit :-)

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

et 1 et 2 et 3... pschiit :-)

Messagede ptitbrun » Mar 4 Nov 2008 22:36

j'ai souvent entendue parlé que lors de la première fois, surtout, il y avait tellement d'excitation que pour l'homme l'éjaculation pouvait être ultra rapide!
avez vous entendu parlé de cela aussi? et pour ceux de ce forum qui on vécu cet "événement " comment cela s'est il passé?
:|
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: et 1 et 2 et 3... pschiit :-)

Messagede Ecorvi » Mar 4 Nov 2008 23:10

Ca peut être assez rapide. Pour ma part, la toute première fois non. Mais, la troisième fois, ce fut assez bref (sans pouvoir parler d'éjac précoce). Une vraie éjaculation précoce ça doit être super humiliant. :(
Ecorvi

Messagede wooderic » Mer 5 Nov 2008 07:53

Ma première et seul fois, il n'y a pas eu d'éjaculation précoce, cela c'est plutôt bien passé question sexuel, mais pour la deuxième ou troisième fois, là, j'peux pas dire... :no:

On a fait deux fois l'amour dans la même soirée et disons que cela à tenue. Il faut dire aussi que je ne me suis pas fais un cinéma avant cette première et que avec ma partenaire, on se doutait de ce qu'il allait se passer. A mon point de vue, ça du aider pour ne pas avoir d'éjaculation précoce...Par contre, j'aurai aimé une relation plus romantique, plus sensuelle et plus complice, mais ça c'est un autre problème... :|
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Mangaman » Mer 5 Nov 2008 15:18

Dans mon cas aussi j'ai tenu longtemps, 1 ou 2 heures, je ne me rappelle plus bien.

En tout cas, s'il y a déjà eu des calins avant (surtout avec la même personne), on a déjà l'habitude de contrôler en partie son excitation donc on la maîtrise plus ou moins.
De plus, la masturbation, la découverte de son propre corps dans l'adolescence et ensuite peut aussi aider à mieux se contrôler.
Donc si on saute pas d'étape, normalement ça doit bien se passer.
Et puis, au pire, si ça se passe "mal" et qu'on en a discuté avant avec une partenaire complice, ça peut être pris avec humour et mieux se passer la fois d'après, je suppose.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Zeus » Mer 5 Nov 2008 18:06

La "durée" ça dépend vraiment de la partenaire.

L'ayant fait avec 2 filles différentes, la première je ne l'aimais pas. J'ai pu tenir 2 heures à l'aire, voire même ne pas éjaculer du tout.
La seconde, celle avec qui je suis actuellement et que j'aime, je n'arrive pas à tenir plus de 10-15 minutes

Comme quoi, ça ne vient pas que de la performance mais surtout de ce qui se passe dans nos têtes.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Mangaman » Mer 5 Nov 2008 18:20

Même si je n'ai eu qu'une seule partenaire, je pense que tu as raison sur le fait que ça dépend aussi des sentiments et de ce qui se passe dans nos têtes.
En fait, je pense que ça dépend de nombreux facteurs : performance, sentiments, état d'epsrit, attirance, relaxation, habitude, confiance, connaissance de son propre corps, etc...

Ca ne dépendait pas aussi de leur savoir-faire, à ton avis ?
À mon avis, une fille qui se débrouille bien saura faire monter l'excitation plus vite qu'une fille qui ne maîtrise pas encore suffisemment ses gestes.

En tout cas, si on est très endurant ou inversement éjaculateur précoce, je ne pense pas que la partenaire change grand chose. Par contre, si on est entre les deux, alors en effet de nombreux facteurs entrent sûrement en jeu.
Quoi qu'il, je pense qu'il faut d'abord réussir à dédramatiser cela, en discuter avec son/sa partenaire et, sauf cas pathologique, ça devrait s'arranger au fur et à mesure.
Mangaman

Messagede Agouti » Mer 3 Déc 2008 18:53

Il est vrai que la première fois est souvent synonyme de "rapidité" pour les hommes. L'excitation, le stress, le plaisir ressenti font que tout est présent pour que l'orgasme survienne très vite. C'est cependant tout à fait normal pour les premiers rapports. On peut essayer de faire baisser la tension en faisant une petite pause pendant les ébats, tout en essayant de ne pas laisser sa partenaire en plan (j'en conviens, c'est pas facile xD ). On peut aussi penser à des choses désagréables (payer ses impôts, rendre visite à une vieille tante, aller chez le dentiste, etc...), mais c'est tellement efficace que cela risque de faire fondre votre érection. Mauvais plan, donc.

Par ailleurs, à l'issue d'une période d'abstinence, il est tout à fait normal que l'orgasme masculin survienne de façon "hâtive".
Agouti
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede victeur » Mar 24 Fév 2009 20:31

Zeus a écrit:La "durée" ça dépend vraiment de la partenaire.

L'ayant fait avec 2 filles différentes, la première je ne l'aimais pas. J'ai pu tenir 2 heures à l'aire, voire même ne pas éjaculer du tout.
La seconde, celle avec qui je suis actuellement et que j'aime, je n'arrive pas à tenir plus de 10-15 minutes

Comme quoi, ça ne vient pas que de la performance mais surtout de ce qui se passe dans nos têtes.

Le sperme est l'or de l'homme, il le ne donne qu'aux femmes qui le méritent. C'est gratifiant pour une femme de sentir la jouissance de l'homme, cela montre qui lui a donné son bien le plus précieux, sa semence.
Donc, en fonction de ses petites amies, l'homme peut être très rapide ou endurant, ce qu'a démontré notre maître Zeus.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Bonbenbof » Mar 24 Fév 2009 21:08

Et bah franchement, en ce qui me concerne, c'est aléatoire...

Pourtant, lors de ma première fois, ça a duré suffisament longtemps...

Pas de problème de précocité...

Je pense être relativement maître de moi pendant l'acte...

Je pense qu'il y a deux aspects à prendre en compte...

Un aspect purement mécanique, et l'autre purement sentimental, psychique...

Mais une éjaculation ne se fait jamais indépendament de l'un ou l'autre de ses deux aspects...

Il faut toujours un minimum fantasmer (quand on est seul), ou impliquer des sentiments, son envie, que cela réponde à une pulsion sexuelle ou a un besoin amoureux... D'un autre côté, il faut toujours un minimum d'aspect mécanique, un frottement, ou que sais-je...

J'ai remarqué qu'à des degrés divers, il est évident que si l'un ou l'autre aspect fait plus d'effet, le processus d'éjaculation risque de se faire plus vite...

Il y a des positions qui donnent plus ou moins de sensation que d'autres...

Il y a des situations plus ou moins excitantes que d'autres...

Bref, c'est vrai lors de la première fois, il y a de fortes chances pour que l'on soit précoce, l'exitation, l'envie, etc, etc... Mais d'un autre côté, j'ai eu pas mal d'échos de gars qui n'ont pas été capable d'arriver à quoi que ce soit... Pas d'érection, principalement à cause du stress... Et dans ce cas-là, difficile d'en arriver à un processus mécanique efficace...

Alors oui, je pense que la partenaire à une influence notable sur le déroulement de l'acte, c'est évident, déjà pare qu'on ne fait pas ça avec n'importe quoi...

Sinon Victeur, tu as une vision assez idéalisée de la chose, mais pour moi, il y a d'autres choses bien plus précieuses à donner à une femme... Surtout que je ne pense pas qu'une majorité d'entre elles aient une vision aussi plaisante du sperme... Une femme sera très heureuse que son homme l'ait mise enceinte si leur souhait était d'avoir un enfant, maintenant, je doute que ce soit le sperme en lui-même qui l'a rende aussi gratifiante vis-à-vis de son homme...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

Messagede cerise » Mar 24 Fév 2009 22:06

Bonbenbof a écrit:Sinon Victeur, tu as une vision assez idéalisée de la chose, mais pour moi, il y a d'autres choses bien plus précieuses à donner à une femme... Surtout que je ne pense pas qu'une majorité d'entre elles aient une vision aussi plaisante du sperme...

oui je suis d'accord, c'est davantage le plaisir de l'homme tout au long de l'acte qui me comblerait, plus que les quelques secondes de son éjaculation :)
cerise

Suivante

Retourner vers Relations sexuelles