c'est au poil !

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: c'est au poil !

Messagede ptitbrun » Sam 15 Nov 2008 21:38

les filles poilues c'est quand même pas super jolies je trouve...
je pense que toutes les filles souffrent d'être plus ou moins velues, il y a quoi voir le nombre de magasines et d'accessoires qui se vendent pour enrayer la chose...

Il parait que les bruns et les brunes sont plus poilus que les autres, moi je suis brun...

xD
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede steph » Dim 16 Nov 2008 11:06

ptibrun, je crois surtout que les poils noirs sont plus voyants que les poils blonds...
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Bonbenbof » Dim 16 Nov 2008 17:06

En ce moment, je suis hyper poilu... Ca devient invraisemblable...

Sinon, tout de même, un petit peu de naturel ne me rebutte pas chez ces dames et demoiselles...

Rasées ou pas, j'y trouve mon compte...^^ (Sauf la moustache...^^)
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede cora13 » Dim 16 Nov 2008 18:10

Bonbenbof a écrit:
Sinon, tout de même, un petit peu de naturel ne me rebutte pas chez ces dames et demoiselles...

Rasées ou pas, j'y trouve mon compte...^^ (Sauf la moustache...^^)

ce n'est pas beau les poil ce n'est pas hygiénique enfin c'est mon avis personnelle :manga: :) :yes:
cora13
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Smith&smith » Dim 16 Nov 2008 18:15

cora13 a écrit:ce n'est pas beau les poil ce n'est pas hygiénique enfin c'est mon avis personnelle

que ce soit laid, je veux bien, mais je vois pas où c'est pas hygiénique dans la mesure où la nature nous a créés comme ça... si tu les laves, ils sont propres les poils !
Smith&smith

Messagede medusa » Dim 16 Nov 2008 19:23

oui moi aussi j'aime bcp les poils sur le torse et les bras (chez un homme hein! :boulet: ), ça a l'air à la foix doux et viril :p je suis contente, je suis donc normale! :D
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede Bonbenbof » Lun 17 Nov 2008 17:25

Si les poils ne sont pas hygièniques, je suis un grand vecteur de maladie...

Allez hop, tous tout glabre partout...^^

Nan mais plus sérieusement...

Faut arrêter aussi avec ces standards qu'on essaye de nous faire gober partout...

C'est pas parce que dans un film de boules, les nanas ont de gros seins, que je vais être persuadé que toutes les nanas sont ainsi faites, et par conséquent sont anormales celles qui n'ont que de petits seins...
Faut arrêter de faire de ce que l'on nous montre des modèles à respecter à la lettre...

Pourtant, des études ont récemment montré que pas mal d'ados (pour lesquels visiblement l'éducation sexuelle s'est faite via le net, à moins qu'elle ne fut totalement absente), était totalement rebutés lors de leur première fois, en découvrant que leur petite amie avait une petite toison en-dessous, allant jusqu'à penser qu'elles étaient malades ou anormales...

C'est à ce genre d'extrême qu'on arrive à force de faire penser au gens que la beauté doit suivre certaines règles... Elles en deviennent obligatoires et par conséquent, tout ceux et celles qui ne se plient pas à ces règles sont tout simplement malades, anormaux, voire sales...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Wonderwoman » Mar 18 Nov 2008 20:03

Je pense que les poils font partie de la caractéristique physique de l'homme donc je peux pas dire j'aime ou pas, pour moi la question est aussi absurde que est ce que tu aime les cheveux. Après un homme avec beaucoup trop de poils je pense que ça pourrait me bloquer.
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme

Messagede Quinny » Lun 10 Oct 2011 23:59

Petit up pour ce sujet si des filles ici présentes n'ont pas encore répondu. :)

Pour ma part assez poilu, et obligé d'entretenir (encore que je me laisse aller quand je suis en période creuse sans personne en vue).
J'ai essayé le rasage du torse depuis quelque temps, mais ça repousse très vite (et surtout très dur les premiers temps), donc j'espère tomber sur une fille qui aimera ça sinon c'est limite une coupe journalière obligatoire. xD

Sinon l'épilation serait sans doute mieux et dure peut-être plus longtemps. Des hommes ici-même ont-ils déjà essayé ? Des bons plans ?
Quinny
Solidaire

Précédente

Retourner vers Relations sexuelles