c'est au poil !

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

c'est au poil !

Messagede ptitbrun » Mer 5 Nov 2008 20:51

Je me demandais quelle relation entretenez vous avec votre coiffeur... enfin j'entends par là la coupe de cheveux, ou plutôt " la coupe de poil " de votre intimité, et de votre corps... ;) xD
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: c'est au poil !

Messagede cerise » Mer 5 Nov 2008 23:08

en tant que fille, c'est juste pour la zone du "maillot" que la question se pose, parce que les jambes, aisselles et tout, ça me paraît difficile de laisser ça en friche! :O
pour le maillot, si j'ai un amoureux, je ferai plus ou moins comme ça lui plaira... tous les goûts sont dans la nature... qu'il aime brésilien ou ticket de métro ou rien du tout, moi ça m'est égal en fait.

mais en ce qui concerne les garçons, je n'ai rien contre les poils, au contraire (ha bon, je l'ai déjà dit? ^^ ), et rien ne me semble plus ridicule qu'un homme allant au salon de beauté se faire épiler le torse, les aisselles, ou pire, le pubis!!... :evil:
arrêtez le massacre messieurs, on vous préfère au naturel :D (enfin moi oui)
cerise

Messagede cora13 » Jeu 6 Nov 2008 07:18

personnellement je haie les pois surtout chez les hommes xD xD
cora13
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede ptitbrun » Jeu 6 Nov 2008 16:55

cerise a écrit:en tant que fille, c'est juste pour la zone du "maillot" que la question se pose, parce que les jambes, aisselles et tout, ça me paraît difficile de laisser ça en friche! :O
oui je suis d'accord avec toi, il faut un minimum d'entretien pour ces endroits là, un petite tonte régulière semble nécessaire xD et puis ça doit être plus agréable de toucher une peau douce que poilue chez une femme... :)

cerise a écrit:pour le maillot, si j'ai un amoureux, je ferai plus ou moins comme ça lui plaira... tous les goûts sont dans la nature... qu'il aime brésilien ou ticket de métro ou rien du tout, moi ça m'est égal en fait.
moi je préfèrerai quand même qu'il y ai un petit peu de poils mais disons léger, on va dire "entretenu" là aussi...

cerise a écrit:mais en ce qui concerne les garçons, je n'ai rien contre les poils, au contraire (ha bon, je l'ai déjà dit? ^^ ), et rien ne me semble plus ridicule qu'un homme allant au salon de beauté se faire épiler le torse, les aisselles, ou pire, le pubis!!... :evil:

je suis d'accord, je préfère un corps un peu poilu ça fait quand même plus homme... mais cela dit, je comprend pour certains messieurs qui souffrent d'une pilosité excessive,d'aller se faire un peu retirer des poils, j'avais un collègue il avait le dos on aurait dit un ours tellement il était poilu, j'en étais mal pour lui...
moi je m'entretiens le torse, les aisselles, la descente vers le pubis, mais je me m'épile pas... ça fait tout minet de 14 ans je trouve...
xD

cerise a écrit:arrêtez le massacre messieurs, on vous préfère au naturel :D (enfin moi oui)

tous les gouts sont dans la nature... :)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede steph » Ven 7 Nov 2008 19:49

Moi je suis très peu poilu, donc pas de soucis d'épilation.

En fait, je dois être un peu bizarre, je ne déteste pas les poils chez une fille. Je trouve çà doux. Mais par contre ce n'est pas beau. Bon evidement, au moment où çà repousse après une épilation, çà fait un peu papier de verre (j'ai taté sur les jambes d'une copine). Mais moins que la barbe d'un mec, non ?
Je ne suis même pas choqué par les aisselles poilues.

Pour le bas ventre, la femme fait comme elle veut, çà m'est égal. Mais pour certaines pratiques sexuelles, un toison fournie, çà ne doit pas être génial quand même. Enfin j'imagine...
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede cora13 » Ven 7 Nov 2008 19:53

je haie les poils au moins j'en haie au mieux je me porte :)

et chez les hommes c'est pareils désolé xD :manga:
cora13
Investi

Vierge: Oui

Messagede Ojala » Ven 7 Nov 2008 19:55

Chez les hommes, j'aime bien les torses avec poils, mais pas dans le genre Pierce Brosnan, c'est trop, les poils sur le dos, dans la mesure que ça ressemble pas à un ours comme l'a dit petitbrun lol
Concernant mes cheveux, je vais chez le coiffeur tous les 2,3 mois comme je les veux courts, c'est un peu comme une rennaissance! :D
Concernant le maillot, je suis contre le maillot à la Barthez! Je trouve que ça fait petite fille! Mais en général, je coupe une fois par mois mes poils pubiens.

-- Ven 7 Nov 2008 19:56 --

Chez les hommes, j'aime bien les torses avec poils, mais pas dans le genre Pierce Brosnan, c'est trop, les poils sur le dos, dans la mesure que ça ressemble pas à un ours comme l'a dit petitbrun lol
Concernant mes cheveux, je vais chez le coiffeur tous les 2,3 mois comme je les veux courts, c'est un peu comme une rennaissance! :D
Concernant le maillot, je suis contre le maillot à la Barthez! Je trouve que ça fait petite fille! Mais en général, je coupe une fois par mois mes poils pubiens.
Ojala

Messagede ptitbrun » Dim 9 Nov 2008 18:46

Tous les gouts sont dans la nature si j'ai bien compris, c'est au poil donc!! :p (rire)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede coxie » Dim 9 Nov 2008 21:41

Alors les poils et moi...
Comme je l'ai deja dit j'ai rien contre chez vous messieurs (enfin j'avoue que tout est question de limites quoi j'ai du mal avec ceux du dos quoi :( ) je préfère quelques poils à un torse tout lisse ça fait plus mâle :manga:
En ce qui concerne les miens ben j'essaie de m'en occuper mais j'avoue que l'hiver y a plus de laisser aller :manga: quand tout est caché sous les fringues et qu'il n'y a personne pour voir :boulet:

oups je sors.... m'occuper de mes poils :boulet:
coxie
Solidaire

Messagede ptitbrun » Dim 9 Nov 2008 22:22

voilà un nouveau commentaire " au poil " merci coxie xD
ptitbrun
Assistant DRH