), et rien ne me semble plus ridicule qu'un homme allant au salon de beauté se faire épiler le torse, les aisselles, ou pire, le pubis!!...
(enfin moi oui)

oui je suis d'accord avec toi, il faut un minimum d'entretien pour ces endroits là , un petite tonte régulière semble nécessairecerise a écrit:en tant que fille, c'est juste pour la zone du "maillot" que la question se pose, parce que les jambes, aisselles et tout, ça me paraît difficile de laisser ça en friche!![]()
et puis ça doit être plus agréable de toucher une peau douce que poilue chez une femme...
moi je préfèrerai quand même qu'il y ai un petit peu de poils mais disons léger, on va dire "entretenu" là aussi...cerise a écrit:pour le maillot, si j'ai un amoureux, je ferai plus ou moins comme ça lui plaira... tous les goûts sont dans la nature... qu'il aime brésilien ou ticket de métro ou rien du tout, moi ça m'est égal en fait.
cerise a écrit:mais en ce qui concerne les garçons, je n'ai rien contre les poils, au contraire (ha bon, je l'ai déjà dit?), et rien ne me semble plus ridicule qu'un homme allant au salon de beauté se faire épiler le torse, les aisselles, ou pire, le pubis!!...
![]()
cerise a écrit:arrêtez le massacre messieurs, on vous préfère au naturel(enfin moi oui)

(rire)
) je préfère quelques poils à un torse tout lisse ça fait plus mâle
quand tout est caché sous les fringues et qu'il n'y a personne pour voir

Retourner vers Relations sexuelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités