smith a écrit: steph a écrit:Je souhaiterai ajouter une chose: la masturbation ne me procure pas toujours de plaisir, et j'ai souvent ressenti après un petit sentiment de frustration. Me masturber avec ma chérie est beaucoup beaucoup plus agréable, surtout si elle me caresse en même temps.
Ce qui m'amène à poser une nouvelle question : pour ceux qui ont eu l'occasion, appréciez-vous que la femme vous masturbe ?
Je rejoins Steph, Il n'y a pas forcément du plaisir dans la masturbation solitaire,... ça peut-être juste aussi un moyen de calmer son corps,... Mais le faire à deux, c'est une écoute et un partage aussi, et c 'est plus agréable et plus une communion,...
C'est un plaisir à deux et c'est aussi prendre plaisir de "voir" qu'une personne s'occupe de soi et prendre plaisir de s'occuper d'une personne. Etre à son écoute, la sentir avoir du plaisir, regarder sa beauté quand elle prend ce plaisir, donner de la douceur et de la tendresse, des caresses,... Oui j'apprécie qu'une femme me masturber et j'apprécie de le faire,... Je crois qu'il ne faut pas se "formaliser", mais plutôt laisser une partie de soi qui prend du plaisir et le vivre dans l'instant présent,...

Doublement non!....