qualité de la masturbation masculine

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: qualité de la masturbation masculine

Messagede steph » Ven 1 Oct 2010 22:35

smith a écrit:Ce qui m'amène à poser une nouvelle question : pour ceux qui ont eu l'occasion, appréciez-vous que la femme vous masturbe ?
La dernière fois que j'ai vu mon chéri, j'ai commencé à le caresser et comme il avait l'air d'y prendre beaucoup de plaisir, j'ai continué jusqu'à l'éjaculation, mais après coup, je me suis sentie comme gênée... j'ai eu l'impression de ne pas donner assez en ne lui offrant que mes mains finalement...

Je te retourne la question : aimes-tu ou aimerais-tu que ton chéri te masturbe. Si oui, pourquoi ne serait-ce pas réciproque ?
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede wooderic » Sam 2 Oct 2010 09:16

smith a écrit: steph a écrit:Je souhaiterai ajouter une chose: la masturbation ne me procure pas toujours de plaisir, et j'ai souvent ressenti après un petit sentiment de frustration. Me masturber avec ma chérie est beaucoup beaucoup plus agréable, surtout si elle me caresse en même temps.

Ce qui m'amène à poser une nouvelle question : pour ceux qui ont eu l'occasion, appréciez-vous que la femme vous masturbe ?

Je rejoins Steph, Il n'y a pas forcément du plaisir dans la masturbation solitaire,... ça peut-être juste aussi un moyen de calmer son corps,... Mais le faire à deux, c'est une écoute et un partage aussi, et c 'est plus agréable et plus une communion,...

C'est un plaisir à deux et c'est aussi prendre plaisir de "voir" qu'une personne s'occupe de soi et prendre plaisir de s'occuper d'une personne. Etre à son écoute, la sentir avoir du plaisir, regarder sa beauté quand elle prend ce plaisir, donner de la douceur et de la tendresse, des caresses,... Oui j'apprécie qu'une femme me masturber et j'apprécie de le faire,... Je crois qu'il ne faut pas se "formaliser", mais plutôt laisser une partie de soi qui prend du plaisir et le vivre dans l'instant présent,... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede smith » Dim 3 Oct 2010 11:39

steph a écrit:Je te retourne la question : aimes-tu ou aimerais-tu que ton chéri te masturbe. Si oui, pourquoi ne serait-ce pas réciproque ?

Je n'avais pas réfléchi à la question sous cet angle...
Merci pour vos réponses. Décidément, ce forum est formidable !
smith

Messagede mirrio » Dim 3 Oct 2010 16:02

Nina a écrit:Questions stupides, mais bon... je me lance, j'ai besoin de savoir :boulet:

Si un homme a plusieurs érections dans la même journée, il a mal au bout d'un moment ?
Si un homme éjacule plusieurs fois dans la même journée, ça (lui) fait quoi ?

Question déjà posée mais j'ai besoin d'une confirmation : si un homme a une érection mais n'éjacule pas (l'érection retombe, passe d'elle même) il a mal ?

Et euh... concernant le sperm... c'est transparent ?! (j'ai toujours cru que c'était blanc, moi...)

je ne suis pas un pro de la masturbation :boulet: ,il m'est déja arrivé de me masturbé plusieurs fois dans la meme journée (3 fois maxi) lors de moment de grande solitude :emo:

J'avais mal a force a la base du gland, c'est peut être du au fait que je suis circoncit, et il y a moins d'amplitude dans les va et viens lorsque l'on a plus son prépuce

d'ailleurs la circoncision a une certaine époque était faite pour empecher les garçons de se masturber
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#Pratiques_non_religieuses
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede jeje » Dim 3 Oct 2010 16:04

Je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'aux Etats-Unis le lubrifiant est très populaire pour se masturber.
jeje

Précédente

Retourner vers Relations sexuelles