de Apatch » Ven 31 Déc 2010 13:03
Tiens, j'ai bien envie de relancer ce topic que je trouve à posteriori assez intéressant quand je lis les témoignages de Miss et de Coxie.
Je me rends compte que chacun est différent et qu'être VT ne change rien à ta personnalité qui détermine pour beaucoup la dynamique de son couple.
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis avec mon chéri et deux semaines que nous faisons l'amour et plein de réflexions font jour dans ma tête à ce sujet.
Mon vécu n'est pas le même, déjà j'ai dit à mon compagnon dès le début que j'étais vierge et même pendant et après l'acte on continue de parler de notre épanouissement sexuel de manière très libérée.^
Voici les quelques réflexions qui me sont venus :
L'orgasme féminin : Mon compagnon m'a demandé si j'avais des orgasmes pendant qu'on faisait l'amour. Je lui ai dit non sauf clitoridien et que de toute façon ce n'était pas spécialement mon objectif quand on le faisait. Que j'éprouvais beaucoup de plaisir à le sentir en moi et que j'adorais ça. On s'est demandé si finalement le plaisir féminin n'était pas multiple, plaçant l'orgasme non pas comme une finalité en soi, mais un cadeau arrivant par surprise de temps en temps au bout d'un moment déjà très agréable. Vu ce que j'ai lu sur d'autres forums, effectivement certaines femmes n'en ressentent jamais et se mettre la pression sur ça est à mon avis très néfaste. Ce que j'aime c'est l'échange pendant l'amour, le fait qu'on soit très proche l'un de l'autre, qu'on s'explore, qu'on se confie nos caresses préférées sans tabou. Du coup limite, je n'aime pas beaucoup la jouissance due au clitoris pendant l'amour, c'est un peu trop perso pour moi come plaisir (bizarre non ?)
La libido : De beaucoup parlé et d'avoir annoncé mon inexpérience, j'ai l'impression que ça a complètement réveillé ma libido et d'être devenue une nympho. Il y a le plaisir bien sûr de la découverte des positions, caresses, mais aussi la découverte du corps de l'autre. pourtant je me demande si inconsciemment je ne cherche pas à m'assurer qu'il est satisfait sexuellement en l'aguichant constamment.
-- Ven 31 Déc 2010 13:03 --
(Suite)
Au fond je crois qu'au plaisir de la découverte se mêle une peur de n'être pas aussi bien et de ne pas aussi bien le combler que ses précédentes partenaires.
Les expériences nouvelles/libération sexuelle : Le fait qu'on en parle beaucoup me permet de faire des tas de choses nouvelles dans une totale complicité. Et j'aime bien parce que même si je suis maladroite ce n'est pas grave. Je me lance des petits défis : comme lui mettre moi même le préservatif hier. Je sais c'est un peu bête mais c'est vrai que ça ne ressemble pas à la relation que j'avais idéalisé en tant que VT, j'ai l'impression qu'il faut que j'y aille par étape pour vraiment me libérer.
Désolée aussi pour ce long message, mais il n'y a vraiment que sur ce forum que je peux discuter librement de l'impact qu'a mon ancienne VT sur ma relation actuelle. Même après, finalement, certaines angoisses ont la vie dure.