Tout d'abord, je m'excuse par avance si ce post est inopportun car pas exactement dans l'esprit du forum, axé sur les personnes n'ayant pas encore perdu leur virginité.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai perdu la mienne il y a pile poil deux ans, à l'âge de 28 ans, presque 29.
Depuis, je suis toujours avec la même personne, j'ai changé de région et de boulot pour vivre avec lui, et nous commençons (de façon plus ou moins floue) à envisager des projets d'avenir (bébé, maison).
Hier, nous avons fait l'amour et je ne "suis pas allée au bout", contrairement à lui. Ca m'arrive de temps en temps et je n'en fais pas un drame. Lui non plus, enfin c'est ce que je croyais. En effet, hier, il m'a dit que c'était parce que "je ne me lâchais pas assez". Cette réflexion m'a fait l'effet d'une douche froide, car même si je suis loin d'être complètement épanouie à ce niveau-là , je pense avoir fait du chemin : je suis demandeuse (plus que lui, même, je trouve), j'accepte de laisser la lumière allumée... Bien sûr, il y a encore des réticences, des choses que je ne veux pas faire et que lui voudrait, j'ai également toujours une petite appréhension au moment de la pénétration qui, si elle n'est jamais douloureuse, a parfois du mal à se faire.
Sa remarque m'a fait mal parce que je suis consciente de ma situation : avoir perdu ma virginité ne m'a pas vraiment libérée au niveau sexuel. J'ai failli lui répondre que la prochaine fois, je simulerai, et qu'ainsi, il serait content (ce que j'ai pu faire au début de notre relation, mais que j'évite de faire aujourd'hui).
Du coup, j'en viens à vraiment me poser des questions. Est-ce que je l'aime vraiment (lui dit qu'il m'aime, est très calin et je le crois sincère) ? Est-ce que je dois faire ma vie avec lui ? Ou est-ce que je reste avec lui uniquement par crainte de me retrouver toute seule et rester encore 30 ans sans personne ?
Pourtant je me sens bien avec lui, je suis contente de rentrer le soir à la maison, mais je ne sais pas, ce n'est pas exactement ce que j'imaginais lorsque j'était vierge et que je rêvais du Prince Charmant, et que je m'imaginais que toutes mes barrières et réticences voleraient en éclat lorsque j'aurais fait le "grand saut".
Désolée pour l'épanchement...

) c'est par la communication que vous arriverez à surmonter ces petits désagréments.
Tant pis, plusieurs avis valent mieux qu'un seul.