vais je enfin sauter le pas

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

vais je enfin sauter le pas

Messagede lilou33 » Dim 19 Juil 2009 15:36

salut tout le monde
alors voila j'ai rencontré il y a 2 mois un homme très gentil, câlin, respectueux et tout et tout...
il me traite comme une princesse et je me sens bien avec lui, on se parle facilement
par contre je ne lui ai pas encore dit que je suis vierge, j'ai un peu peur de sa réaction
en même temps j'ai très envie de lui et j'espère sincèrement le faire avec lui très bientôt
comment dois je me comporter à votre avis? j'ai parfois envie de réagir comme la timide que je suis c'est à dire fuir, donc finalement choisir la facilité!
j'avaid déjà essayé d'avoir des relations sexuelles avec quelques ccopains précédents mais je me forçais du coup ça n'avait pas marché. j'ai donc un peu peur d'être à nouveau bloquée et de le décevoir, voir même de ne jamais y arriver!
bon vous allez dire que je réfléchis trop mais je n'ai pas envie de laisser passer cette chance!
merci de vos réponses
lilou33
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: vais je enfin sauter le pas

Messagede MeliMelo » Dim 19 Juil 2009 19:18

Petite question lilou, est-ce qu'avec les autres garçons dont tu parles tu avais ce même sentiment d'envie de sauter le pas. ça n'en donne pas l'impression, alors comme tu le dis toi-même peut-être que tu réfléchie trop et qu'il faut te laissé aller.
MeliMelo
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede ptitbrun » Dim 19 Juil 2009 21:29

Tu te poses trop de question, laisse aller cette relation tranquillement, si vous vous sentez bien tous les deux ensembles, laissez vous vivre, apprenez à vous connaitre encore et encore, privilégier les petits moments de petites intentions, les petites caresses,les bisous... et puis tu verras, un beau jour tu te diras c'est là, c'est le moment de lui dire... il n'y a aucune raison qu'il réagisse mal, au contraire puisque tu l'a choisie lui, et pas un autre!
Il devrait en être honoré... et très touché! :)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede katy81 » Lun 20 Juil 2009 09:57

Effectivement tu penses trop et je sais de quoi tu parles j'étais dans le même état d'esprit que toi il y a peu de temps. Le cerveau imagine des scénarios improbables et des situations gênantes ... :evil:

Tu te sens bien et vous vous parlez facilement, alors comme dit petit brun laisse la relation se dérouler toute seule et profite du temps passé auprès de lui.
Et si en plus vous vous confier quelques petits secrets c'est que la confiance est déjà présente.
S'il t'aime et te respecte sa réaction ne devrait pas l'ennuyer mais au contraire il devrait être encore plus attentionné (et flatté!) et te laisser le choix du "quand", du "où", du "comment" xD .

Ne te mets aucune pression, rien ne presse chacun son rythme, au fond de toi tu sauras...
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede guizmo33 » Mar 21 Juil 2009 00:19

si il est gentil comme tu le penses il n'y aura sans doute pas de problèmes
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Genre: Homme

Retourner vers Relations sexuelles