Comment fait-on pour rencontrer et ne plus être vierge?

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Comment fait-on pour rencontrer et ne plus être vierge?

Messagede trend » Jeu 6 Aoû 2009 12:40

Bonjour, c'est une question basic, posée comme un cheval de laboure.

C'est pas le tout de ne faire que de vouloir pour pouvoir...Alors où est-ce qu'il faut aller pour faire la bonne rencontre, c'est à dire rencontrer la fille qui ne dit pas non quand on lui demande de sortir?
trend
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Comment fait-on pour rencontrer et ne plus être vierge?

Messagede cerise » Jeu 6 Aoû 2009 13:58

trend a écrit:Alors où est-ce qu'il faut aller pour faire la bonne rencontre, c'est à dire rencontrer la fille qui ne dit pas non quand on lui demande de sortir?

J'ai bien peur que ce lieu magique n'existe pas, sinon on y serait tous...

Il y a juste des lieux de rencontre plus favorables que d'autres en fonction de ta personnalité, je dirais. Si tu es plutôt du genre timide, tu peux te lancer d'abord sur les sites de rencontre par Internet, ça enlève un peu de pression.
Mais après, un lieu n'est qu'un lieu, et ce n'est pas du lieu que dépend l'aboutissement de la rencontre, hélas :no:
cerise

Messagede Gorn » Jeu 6 Aoû 2009 14:51

Si tu aimes lire, va dans les librairies, bibliothèques ...
Si tu fais du sport, inscrit toi dans une salle de sport
...

En fonction de ta personnalité et de tes gouts, aborde les filles dans les lieux où tu seras à l'aise :)
Gorn
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede ptitbrun » Jeu 6 Aoû 2009 16:38

Gorn a écrit:Si tu aimes lire, va dans les librairies, bibliothèques ...
Si tu fais du sport, inscrit toi dans une salle de sport
...

En fonction de ta personnalité et de tes gouts, aborde les filles dans les lieux où tu seras à l'aise :)

cela me parait adéquate comme réponse, en effet, essayer de faire des rencontres avec un loisir, ou une activité en commun,ou en fil rouge et qui plus est une activité qui plait... il existe une multitude d'activités dans ce monde: sportive, danse, culture, musique, en passant par la peinture, sculpture, photo, randonnées, courses, jeux, lecture,poterie,dessin,jogging,gym, foot etc etc etc etc etc etc :) :D
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede wooderic » Jeu 6 Aoû 2009 20:48

En étant toi même et en trouvant un équilibre entre vouloir aller trop vite et attendre trop longtemps ( et pas facile à faire, je m'en doute.....)

Cerise à raison, un lieu n'est qu'un lieu, c'est toi qui compte et la personne que tu croise, l'entente qui peut se créer entre vous deux....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede guizmo33 » Jeu 6 Aoû 2009 22:40

il faut faire du fitness, de l aerobic pour voir le plus de filles lol Pas mon truc :(
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede patou57 » Dim 23 Aoû 2009 23:54

C'est bien beau tout ça, mais ce n'est peut-être pas de rencontrer quelqu'un qui me semble a priori le plus difficile: tous les lieux cités en effet facilitent la rencontre, mais les liens tissés peuvent rester peut-être superficiels.

Ensuite, il faut pouvoir réussir à créer un lien plus intime, et c'est là que cela s'avère plus compliqué, surtout si l'on souffre de timidité ou de complexes. Et puis, il y a toujours cette question qui me taraude: comment annoncer à une personne de l'autre sexe que l'on est encore vierge sans passer pour un(e) idiot(e) et sans voir l'autre déguerpir ou vous ridiculiser ?
patou57
Investie

Genre: Femme

Messagede guizmo33 » Lun 24 Aoû 2009 21:48

ya pas de solutions miracles sinon ca nous bloquerait bcp moin pour fréquenter le sexe opposé. au fond c'est qu'on a un peu honte de nous pour ca et on veut le cacher a tous
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede vanthai » Sam 17 Avr 2010 22:31

Dans ma famille j'en parle seulement avec ma deuxième grande soeur car elle "m'oblige" de l'avouer à chaque fois. C'est quand même paradoxal qu'elle s'inquiète pour ma virginité tardive (j'ai bientôt 25 ans dans un mois) alors que de ma part j'en ai rien à foutre!! Si non les autres membres de la famille (ils sont 4) ne discutent jamais avec moi de ce sujet mais je crois qu'ils s'en doutent. C'est facile à deviner car aucune fille que je connais ne met pied chez moi.

Quant aux amis c'est assez drôle. Je suis vietnamien et je fais des études en France. Du coup je suis à cheval entre deux cultures opposées. Pour les amis vietnamiens j'en parle à 6 amis proches et ils me regardent toujours avec admiration car je suis un des rares garçons à se préserver. Certes je ne parle pas à d'autres amis mais dans notre culture vietnamienne il est tout à fait normal d'être vierge à 24 ans et même si je dis la vérité personne ne soit surpris. En revanche je sais que la virginité tardive n'est pas la norme en France et en Occident en général. Dans une culture occidental si sexualisée et banalisée par l'amour charnel, un puceau doit parfois garder le silence et aborder le sujet avec intelligence. J'en suis conscient et je ne parle qu'avec des amis occidentaux que je juge fiables et compréhensibles. Il y en a 5 au total.

Donc 6 amis vietnamiens, 5 amis occidentaux, 1 soeur = 12 personnes au total.
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Messagede victeur » Dim 18 Avr 2010 13:28

trend a écrit:Bonjour, c'est une question basic, posée comme un cheval de laboure.

C'est pas le tout de ne faire que de vouloir pour pouvoir...Alors où est-ce qu'il faut aller pour faire la bonne rencontre, c'est à dire rencontrer la fille qui ne dit pas non quand on lui demande de sortir?

Parlerais-tu des maisons closes ? :D En France, il n'y en a plus, mais ailleurs chez nos amis Allemands (Eros Center) et Espagnols. Mais là, cela coûte cher de se vider les bourses. LOL

A déconseiller pour une initiation.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Retourner vers Relations sexuelles