l'après 1re et le temps que vous pouvez attendre l'autre....

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

l'après 1re et le temps que vous pouvez attendre l'autre....

Messagede mystere » Ven 4 Sep 2009 18:16

J'ai lu un message ailleurs qui m'a pris d'angoisse...
Je sais que tous les couples sont différents et que je dois faire confiance à mon homme - et à mon instinct- mais je suis triste d'envisager qu'on ne saura pas m'attendre ou que des hommes, ici ou ailleurs, disent qu'ils en sont incapables après quelques semaines, quelques mois.
J'ai vécu une relation de ce type - après trois mois, je me suis faite montrer la sortie - et la fin m'a tuée, symboliquement. J'ai depuis extrêmement de culpabilité avec les hommes, que j'ai l'impression de torturer par ma lenteur, mon non-désir, mes peurs ou que je pense menteurs...
En plus, avec le gars que je vois depuis deux semaines, nous sommes vraiment très très très audacieux, alors les risques je le frustre sont là...En même temps, je pense que les choses progressent rapidement d'un rendez-vous à l'autre et que je vais peut-être me lancer plus vite que je ne le crois...!
Je voulais vous entendre sur les concessions que vous avez pu faire, pour attendre votre partenaire, malgré les préliminaires et aussi peut-être sur l'après première fois lorsqu'elle survient précocement entre deux personne qui veulent faire un bout de chemin ensemble... J'ai un peu peur aussi d'être un défi, un trophée, une fierté, et qu'après que je me sois donnée, il reparte avec son petit plaisir....!
Merci, je sais que je prends large ici de ce temps-ci, mais vos opinions m'aident à cheminer..!
mystere
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: l'après 1re et le temps que vous pouvez attendre l'autre....

Messagede wooderic » Ven 4 Sep 2009 22:59

Personnellement, je n'ai pas fais de concession et je crois que la personne avec qui ça c'est passé, attendais ça aussi... Alors, j'ai peur de ne pouvoir vraiment t'aider là....

Pour ce qui est du trophée, je trouve ça bête, mais comment le savoir? J'aime pas quand ces messieurs se narguent en parlant de leurs "trophée" ....

Le tout est que tu arrive à sentir vraiment ce qu'il recherche, déjà en discutant, en le taquinant dans les conversations et puis dans ses attitudes, il doit bien y avoir des signes sur ses intentions, ça sincérité... Peut être aussi en définissant bien ce que tu veux avec lui....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Bonbenbof » Sam 5 Sep 2009 19:55

Quand on aime, on peut faire n'importe quelles concessions pour l'autre... A tous les niveaux, même en ce qui concerne les rapports sexuels...

Quand je te lis, je ne te comprends pas vraiment Mystère...

Tu sembles relativement rapide avec le gars que tu vois depuis 2 semaines... Peut-être même l'es-tu trop... Tu dis que vous êtes audacieux...

D'après ton message, il semble que tu ailles déjà relativement loin avec lui (préliminaires?)... Et c'est là que je ne capte pas que tu parles de manque de désir... Quand l'autre ne nous attire pas, on ne va jamais loin pour certaines choses...

Alors pour faire simple, oui, si vous allez jusqu'aux préliminaires, même si c'est rapide, tu vas frustrer le gars... Pourquoi mettre l'eau à la bouche et la retirer ensuite? Autant ne rien faire du tout dans ce cas-là, surtout si tu ne ressens rien pour lui...

Enfin, tu parles de ton non-désir, mais je ne conçois pas que l'on soit audacieux à certains niveaux si on n'est pas attiré par quelqu'un...

D'après ce que je lis, tu as peur qu'il reparte avec son petit plaisir... Forcément, c'est un des risques que l'on prend lorsque l'on va trop vite...

Je pense que ce qui permet de construire une relation durable, c'est la confiance... Or pour pouvoir avoir confiance en quelqu'un, il faut du temps... Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, même si l'on a vraiment envie de se débarrasser de ces fardeaux que sont la virginité ou la solitude...

En allant trop vite trop loin, sans pour autant aller jusqu'au bout, il est évident que tu ne peux pas demander à un gars de t'attendre... C'est comme si d'entrée tu biaisais les choses... Il ne peux pas se faire une idée claire sur tes intentions si dans un premier temps, tu te comportes comme une filles assez "libérée et ouverte" d'un point de vue sexuel, et puis que dans un second temps, tu mets un frein pour ne pas aller plus loin... Certes d'un côté, c'est légitime pour toi de penser qu'en lui donnant un minimum ça doit lui suffire pour attendre, mais d'un autre côté, c'est légitime pour lui d'en vouloir plus...

Enfin je l'ai déjà dis plusieurs fois, je pense vraiment que la meilleure chose à faire pour s'assurer clairement des intentions de quelqu'un, c'est de ne pas précipiter les choses... Dans ton cas, je pense que tu vas un peu vite en besogne... Ceci étant dit, chacun son histoire, l'important, c'est que tout se passe comme tu le souhaites, sans pour autant oublier les désirs de l'autre, sans pour autant le blesser...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede medusa » Sam 5 Sep 2009 21:10

à te lire tu as bien des relations avec des hommes, qui vont même jusquau flirt poussé et aux préliminaires.
Mais tu sembles avoir du mal à faire confiance à un homme, que si tu te donnes il s'en aille et t'abandonne. Tu devrais t'interroger sur cette image de l'homme qui "repart avec son petit plaisir"...
medusa
Directeur RH

Messagede mystere » Dim 6 Sep 2009 20:01

D'après vous, si je parle beaucoup, ça compense pour mon audace...?

Je veux dire, je lui dis que je n'irai pas plus loin et je parle de ma situation, de ce côté fausse précipitation, de ma fierté à le voir être prêt sans que je ne le sois nécessairement...?
Les mots peuvent-ils replacer les actions dans leur contexte ?
Je pense aussi que l'appétit vient en mangeant et que je n'aurai jamais de désirs si je ne vais pas loin dans mes préliminaires...Je me vois mal attendre de vouloir faire l'amour avec lui - ou n'importe qui, à vrai dire- pour le toucher; aussi bien attendre la fin du monde...!
Je viens de passer un 24 heures avec lui, c'est bien de voir l'effet qu'on peut faire pour quelqu'un et d'être sa merveille du monde, c'est bien d'être soi et tout à fait confortable, mais c'est triste de ne pas avoir plus envie ni d'être amoureuse, je donnerais beaucoup pour être amoureuse et l'idéaliser, ne pas voir ses travers...!En même temps, je m'ennuie pas avec lui; mais je ne suis pas certaine que cela suffit..!

Et médusa, j'écris seulement ici quand je vois des hommes, c'est mon 2e de l'année, alors c'est peu, selon moi, mais c'est ce qui doit donner l'impression que j'en vois beaucoup, surtout que les situations sont semblables mais que je trouve la présente donne plus épeurante, parce que lui, il veut rester.
mystere
Investi

Messagede katy81 » Lun 7 Sep 2009 12:00

Comme dis bonbenbof la confiance s'instaure sur le long terme quelques semaines se n'est pas suffisant sauf vraiment si vous vous voyer tous les jours et encore...il y a bien des baratineurs.
Pour te dire je connaissai mon ami depuis 6 mois (discussions essentiellement), on s'est mis ensemble, j'ai annoncé ma virginité au bout de 1 mois et on est passer au préliminaire après 2 mois 1/2 de relation en étant clair sur nos sentiments et nos attentes (je ne voulais pas le frustrer il m'a dis savoir ces limites donc pas de problème et un désir réciproque de relation durable), et même si j'étais prête mentalement et plein de désir, j'ai préféré attendre encore un peu pour ma première fois... il m'a attendu presque 4 mois.
Je ne pense pas qu'il y ait des concessions "sexuelles" ou "sentimentales" mais plutôt un désir de se découvrir et d'apprendre à se connaitre.

mystere a écrit:mais c'est triste de ne pas avoir plus envie ni d'être amoureuse, je donnerais beaucoup pour être amoureuse et l'idéaliser, ne pas voir ses travers...!En même temps, je m'ennuie pas avec lui; mais je ne suis pas certaine que cela suffit..!

Je pense que tu le trahis un peu sur tes propres sentiments, peut être ais-tu attirés uniquement physiquement par lui.
Comme dit wooderic essai de prendre du recule et vois ce que tu ressents et attends de lui réellement.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Retourner vers Relations sexuelles