J'ai lu un message ailleurs qui m'a pris d'angoisse...
Je sais que tous les couples sont différents et que je dois faire confiance à mon homme - et à mon instinct- mais je suis triste d'envisager qu'on ne saura pas m'attendre ou que des hommes, ici ou ailleurs, disent qu'ils en sont incapables après quelques semaines, quelques mois.
J'ai vécu une relation de ce type - après trois mois, je me suis faite montrer la sortie - et la fin m'a tuée, symboliquement. J'ai depuis extrêmement de culpabilité avec les hommes, que j'ai l'impression de torturer par ma lenteur, mon non-désir, mes peurs ou que je pense menteurs...
En plus, avec le gars que je vois depuis deux semaines, nous sommes vraiment très très très audacieux, alors les risques je le frustre sont là ...En même temps, je pense que les choses progressent rapidement d'un rendez-vous à l'autre et que je vais peut-être me lancer plus vite que je ne le crois...!
Je voulais vous entendre sur les concessions que vous avez pu faire, pour attendre votre partenaire, malgré les préliminaires et aussi peut-être sur l'après première fois lorsqu'elle survient précocement entre deux personne qui veulent faire un bout de chemin ensemble... J'ai un peu peur aussi d'être un défi, un trophée, une fierté, et qu'après que je me sois donnée, il reparte avec son petit plaisir....!
Merci, je sais que je prends large ici de ce temps-ci, mais vos opinions m'aident à cheminer..!