Décidemment que d'efforts nécessaires!

Faire des rencontres au Rhône

Décidemment que d'efforts nécessaires!

Messagede maxou13 » Sam 31 Jan 2009 20:32

Bonsoir à toutes et tous!
je me nomme jean-maximilien, j'ai 37 balais et j'aimerai enfin cesser de me ballader seul durant la seconde moitié de mon existence. J'habite le Nord-isère à 30 kms de Lyon. J'ai un diplome en gestion (bac+4) mais je bosse comme agent de sécurité incendie. Je suis en meme temps une formation d'aide soignant car j'en ai marre de travailler tout seul et j'ai envie d'aider. A k'avenir, je passe infirmier et je m'en vais à l'étranger voir si l'herbe y est plus verte. Sinon loisirs j'aime me promener dans le vieux lyon et faire des soirées de fous et des rencontres imprévues. J'adore me ballader à lyon en été à moto. J'aime nirvana, les sciences occultes, la culture asiatique et les femmes métissées ou trés "particulières". Je suis fasciné par Mishima. je ne fume pas normalement sauf si je suis trop stressé.Cependant, des personnes me rendent allergiques: les mas tu vu et je sais tout. j'adore rire car la période ne sy prète pas.
A bientot. Mp moi. bon WE
maxou13
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Décidemment que d'efforts nécessaires!

Messagede steph » Dim 1 Fév 2009 16:21

Bienvenu sur le forum Maxou. :)
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Décidemment que d'efforts nécessaires!

Messagede wooderic » Dim 1 Fév 2009 17:35

Image

Bah Alors mon pauv'vieux Statler!....T'as pris un coup de vieux on dirai.....Hein!.... ^^

Tu te répète!.... Tu commence a perdre la mémoire, déjà Alzheimer!....hahaha!!!!

Regarde là pour te rafraichir la mémoire.... ^^

presentation-f156/topic665.html
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Retourner vers Rhône