Nouveau design du site

Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Nouveau design du site

Messagede Ecorvi » Mar 12 Juin 2007 02:45

Ca fait un petit moment que je le pense mais j'avais peur que ma remarque soit mal prise ms bon c'est pas le but, dc je le dis:
le nouveau design me plait vraiment pas, ni les couleurs, ni le soleil/lune,... La version intermediaire me plaisait plus ms deja moins que la tte premiere. Je sais que vous changez la version du forum mais est-il possible de revenir au design original (ou pas)?
Je sais que c'est assez trivial mais bon... :
Ecorvi

Re: Nouveau design du site

Messagede Zeus » Mar 12 Juin 2007 10:27

Tu préférais le bleu d'origine ? Chacun ses goûts ;)
De toute façon, pour satisfaire tout le monde, j'installerai plusieurs thèmes. Ainsi, chacun pourra choisir le look du forum qui lui convient dans son profil. :yes:
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede lise07 » Mar 12 Juin 2007 12:02

pareil pour moi
je trouve que le nouveau look donne une ambiance science fiction, surnaturel alors que nos problemes et nos emotions a nous sont bien réelles elles !!
lise07
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede guizmo33 » Mar 12 Juin 2007 22:58

moi j aimais bien le design en bleu mais si on pourra choisir c'est encore plus cool pour le theme :yes:
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede Choix du Président » Mer 13 Juin 2007 07:36

Ecorvi a écrit:Ca fait un petit moment que je le pense mais j'avais peur que ma remarque soit mal prise ms bon c'est pas le but, dc je le dis:
le nouveau design me plait vraiment pas, ni les couleurs, ni le soleil/lune,... La version intermediaire me plaisait plus ms deja moins que la tte premiere. Je sais que vous changez la version du forum mais est-il possible de revenir au design original (ou pas)?
Je sais que c'est assez trivial mais bon... :

:O

TRAÃŽTRE !

Mais non ! C' est une farce !

L' affaire du soleil/lune, c' est supposé représenter une sorte d' éclipse. Et vu qu' une éclipse, c' est rare -- Tout comme nous, des vierges retardataires.

Les couleurs et le reste, c' est discutable.

Chacun ses goûts. Le forum ne peut pas plaire à tout le monde !
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Dim 24 Juin 2007 00:37

On avait en plus laissé du temps pour s'exprimer et donner son avis avant de changer la présentation ;)

Mais bon, il nous fallait une bannière en tout cas, car ça me parait essentiel pour faire de la pub efficace. Pour les couleurs, il fallait quand même que ça soit assorti, même si je suis d'accord qu'elles ne sont pas parfaites et peuvent ne pas plaire à tout le monde.
De toute façon, rien n'est figé, peut être que quand Jack aura le temps et l'envie il fera des changements plus tard, après un sondage.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Retourner vers Support technique