Suggestion

Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Suggestion

Messagede Fuzz » Ven 7 Jan 2011 20:09

Bon, je ne sais pas où poster cette idée donc je le fait ici. Par ailleurs, elle a peut-être été déjà suggérée mais tant pis.
Je me disais que l'on devait être plusieurs à tenter notre chance sur des sites de rencontres et à ne pas avoir de succès du tout, même pas un petit mail :boulet:
Alors, pourquoi ne pas créer une rubrique dans le forum où nous partagerions nos pages de profil respectives (quand c'est possible) et où tout le monde pourrait apporter des commentaires constructifs (et diplomates :) ) de façon à les améliorer, les rendre plus attractifs. Attention, je ne parle pas de truquer son profil, juste de le rendre plus attirant.
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches", Céline
"I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.", Maurice Moss
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Fuzz
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Suggestion

Messagede wooderic » Sam 8 Jan 2011 00:38

On l'a déjà fait dans la taverne,.. En fait ça permet de ne pas se montrer sur la partie public avec les liens de nos profils. Sinon, vois par Mp,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede CTsubasa » Sam 8 Jan 2011 06:40

... de Maître Kanter ? :boulet:

Non, sérieusement , de quelle taverne s'agit-il ?
CTsubasa
Investi

Messagede Zeus » Sam 8 Jan 2011 10:06

Sur ce forum, il y a déjà une section rencontres où chacun peut y poster son message de présentation. Après libre aux autres forumeurs d'y répondre ou pas.
La messagerie privée existe aussi pour plus d'intimité.

Si c'est trop basique pour certains, je les invitent à consulter l'annonce de Mangaman qui présente son projet de site de rencontre d'un genre nouveau.

Quant à la Taverne des habitués, il s'agit d'une rubrique cachée du forum, accessible uniquement aux membres avec plus de 2 mois d'ancienneté et plus de 100 messages au compteur.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Fuzz » Sam 8 Jan 2011 13:51

D'accord, merci pour ces réponses. Moi qui pensais avoir eu une idée de génie ;)
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches", Céline
"I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.", Maurice Moss
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Fuzz
Solidaire

Vierge: Oui

Retourner vers Support technique