Notons que tu ne réponds pas sur les nouvelles fonctionnalités présentées (chat facilité, chat video etc)
Donne moi l'intérêt d'un chat concernant la problématique de la virginité-tardive?
Donne moi l'intérêt d'un chat vidéo concernant la problématique de la virginité-tardive?
Montrer aux VT qui souffrent seuls qu'ils peuvent avoir de l'aide, aller vers eux au lieu de les laisser souffrir des années avant qu'ils ne s'intéressent au forum actuel.
Penses-tu réellement que la démarche qui amène un VT ici sera différente de celle qui le pousserait vers "ton" cercle Google+? Pourquoi ce cercle aurait-il une plus grande vitrine que le forum?
Apporter des conseils sur: comment accompagner un VT dans une démarche thérapeutique, comment entamer une relation amoureuse avec un VT, comment parler avec des VT de votre entourage.
Faire reconnaître les VT dans la société, chez les professionnels de santé serait un grand pas: on n'aurait plus honte de dire qu'on est VT. Finie la honte, donc moins de souffrance.
Si j'ai souffert de ma virginité-tardive pendant des années, je ne l'ai pas considérée comme une maladie, et je ne me considérais pas comme quelqu'un de malade. Pourquoi ne pas tout de suite dire que nous sommes anormaux ou handicapés?
A qui voudrais-tu donner des conseil sur l'accompagnement des VT dans une démarche thérapeutique? Sur quelle base, quelle expérience, reposeraient ces conseils?
Comment entamer une relation amoureuse avec un VT? J'ai la réponse, pour celle-là ... Comme avec n'importe quelle autre personne. Nous ne sommes pas à ce point différents.
En quoi faire reconnaitre la virginité-tardive nous enlèverait toute honte? Il y a des complexes qui font partie de la nature humaine, dont la moquerie fait aussi partie.