Virginité-Tardive floudé...

Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Re: Virginité-Tardive floudé...

Messagede Mangaman » Ven 23 Nov 2007 20:14

Je viens à l'instant de modifier et completer la chartre (ça m'a pris quand même 2 heures environ).
Jack va ensuite la modifier à son tour, s'il juge que c'est nécessaire.

N'hésitez pas à nous dire très franchement ce que vous en pensez. Selon vos avis, on la modifiera sûrement.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Bonbenbof » Ven 23 Nov 2007 21:14

J'ai lu...

Je me sens particulièrement visé par la pollution numéro 10...^^

Sinon, je n'aurais rien à rajouter sinon qu'en ce qui me concerne, le sms, c'est tolérance zéro...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

Messagede Mangaman » Ven 23 Nov 2007 23:37

Ok, je prend note de ta remarque sur les SMS. Peut-être que Jack va prendre le relai et renforcer cet interdit (sinon je le ferais).

Concernant la "pollution" n°10, disons que le mot "pollution" est parfois trop fort. Mais si on change de mot à chaque règle et à chaque cas, on s'en sortira pas et puis j'ai mis entre guillement, pour montrer que c'était ce que l'on pouvait en dire parfois, mais c'est pas toujours de la pollution. Ca dépend des cas.
Mais il est vrai, je dois te l'avouer, que parfois tu as fait (et moi aussi j'ai fait cette erreur) des messages de 100 lignes ou plus et je n'ai pas pu tout lire, je zappais des demi-paragraphes ou paragraphes par-ci par-là. Ca me décourageait même pour répondre car je ne savais plus par quoi commencer, j'étais un peu perdu. Bref, c'est pour ça que j'ai mis une limite de 50 lignes, comme ça on est sûr que ça restera raisonnable et agréable.
Mais bon, tu m'avais compris, tu l'avais pris avec le sourire donc pas la peine que je prêche un converti ;)
Mangaman

Précédente

Retourner vers Support technique