Ok, je prend note de ta remarque sur les SMS. Peut-être que Jack va prendre le relai et renforcer cet interdit (sinon je le ferais).
Concernant la "pollution" n°10, disons que le mot "pollution" est parfois trop fort. Mais si on change de mot à chaque règle et à chaque cas, on s'en sortira pas et puis j'ai mis entre guillement, pour montrer que c'était ce que l'on pouvait en dire parfois, mais c'est pas toujours de la pollution. Ca dépend des cas.
Mais il est vrai, je dois te l'avouer, que parfois tu as fait (et moi aussi j'ai fait cette erreur) des messages de 100 lignes ou plus et je n'ai pas pu tout lire, je zappais des demi-paragraphes ou paragraphes par-ci par-là . Ca me décourageait même pour répondre car je ne savais plus par quoi commencer, j'étais un peu perdu. Bref, c'est pour ça que j'ai mis une limite de 50 lignes, comme ça on est sûr que ça restera raisonnable et agréable.
Mais bon, tu m'avais compris, tu l'avais pris avec le sourire donc pas la peine que je prêche un converti