M'en faudrait plus que ça...
Bonbenbof a écrit:La seconde, parce que j'estime que mon histoire n'est pas une référence... Chacun doit trouver son propre chemin pour arriver à régler le problème qui nous a, pour la plupart, amené ici...
).
Leslyah a écrit:Tu as parfaitement raison, c'est pourquoi je me demande de plus en plus si cela me sert vraiment à quelque chose de venir sur ce forum. Ce n'est pas une critique, hein. Mais justement, Bonben, est-ce ça t'a aidé à avoir une relation que de t'exprimer sur le forum? Crois-tu que les choses se seraient déroulées de la même façon si tu n'y avais pas participé?
)... ben ça ne va pas changer nos vies, mais on bénéficie des impressions et conseils de gens comme nous! Personnellement je me sens comme une gamine de 15 ans avec deux fois plus au compteur, et à qui veux tu que je cause de ce décalage?? Les gens de mon age ou même moins dans mon entourage amical (les plus jeunes ont la vingtaine 23 ans je pense) ben même eux sont en couple et les éternels célibataires (ptet vierges) je connais deux filles sans copains jamais jamais ben soit cela les indiffère, soit elles ont un refus de communiquer là dessus. Je me sens "martienne" à me plaindre de la solitude. Mangaman a écrit:D'autant que, pour répondre au topic, j'hésite depuis quelques temps à lancer de "vrais" topics car je trouve certains d'entre vous très "énervés", voire castrateurs (bon, je sais, je suis une fille).
(désolée je suis un peu fatiguée nerveusement ce soir) pour trouver une personne compatible et libre et qui nous mette en confiance et appréhende nos peurs etc et difficultés de façon suffisante pour nous aider à oser les dépasser. Je trouve les derniers conseils de El Gringo assez riches sinon.Leslyah a écrit:Tu as parfaitement raison, c'est pourquoi je me demande de plus en plus si cela me sert vraiment à quelque chose de venir sur ce forum. Ce n'est pas une critique, hein. Mais justement, Bonben, est-ce ça t'a aidé à avoir une relation que de t'exprimer sur le forum? Crois-tu que les choses se seraient déroulées de la même façon si tu n'y avais pas participé?
D'autant que, pour répondre au topic, j'hésite depuis quelques temps à lancer de "vrais" topics car je trouve certains d'entre vous très "énervés", voire castrateurs (bon, je sais, je suis une fille).
Toutefois, d'un point de vue purement technique, ce site est très bien géré.
)

En fait, le mieux à faire pour les dames^^, c'est de les ignorer et de donner malgré tout leur avis... C'est pas parce qu'on est agressif qu'on a raison... La douceur féminine permet certainement d'apaiser les débats, donc poste poste poste...

Bonbenbof a écrit:certains membres masculins se sont montrés relativement agressifs...
)...Cela ne veux pas dire qu'il faut caresser dans le sens du poil ou qu'il faut arrondir tous les angles, sinon nous perdrions nos caractères et nos personnalités. Mais nous devrions par moment savoir nous poser car je crois que nos petits cerveaux sont parfois en ébullition et qu'il serait bien de mettre la tête dans le frigo histoire de garder la bonne ambiance qui règne dans ce forum...
)
Retourner vers Support technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité