Que pensez-vous de l'équipe technique ?

Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Re: Que pensez-vous de l'équipe technique ?

Messagede Talking » Sam 16 Aoû 2008 15:30

parce que tu crois que ça concerne toute l'équipe technique?
Talking
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Bonbenbof » Sam 16 Aoû 2008 15:36

Ben ça me fait plaisir alors... Je prend ça pour moi... Génial...

Dans le genre "je me demande bien ce que j'ai pu lui faire pour que ce gars-là m'en veuille", je trouve que tu fais fort...

J'ai fait quoi moi?

Ce serait quand même bien que tu t'expliques clairement...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Sourire » Sam 16 Aoû 2008 18:00

Calmez vous svp!
C'est le moment d'oser grandir.
Au delà du Diable au corps, au cœur de l'instant.
Sourire
Investi

Vierge: Oui

Messagede Bonbenbof » Sam 16 Aoû 2008 18:18

Ben je ne suis pas énervé du tout Sourire...^^ M'en faudrait plus que ça...

Je cherche juste à comprendre moi...

Pourquoi tant de critiques d'un coup de la part de Talking...
Bonbenbof

Messagede Leslyah » Sam 16 Aoû 2008 20:31

Bonbenbof a écrit:La seconde, parce que j'estime que mon histoire n'est pas une référence... Chacun doit trouver son propre chemin pour arriver à régler le problème qui nous a, pour la plupart, amené ici...

Tu as parfaitement raison, c'est pourquoi je me demande de plus en plus si cela me sert vraiment à quelque chose de venir sur ce forum. Ce n'est pas une critique, hein. Mais justement, Bonben, est-ce ça t'a aidé à avoir une relation que de t'exprimer sur le forum? Crois-tu que les choses se seraient déroulées de la même façon si tu n'y avais pas participé?

D'autant que, pour répondre au topic, j'hésite depuis quelques temps à lancer de "vrais" topics car je trouve certains d'entre vous très "énervés", voire castrateurs (bon, je sais, je suis une fille :p ).
Toutefois, d'un point de vue purement technique, ce site est très bien géré.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Mangaman » Sam 16 Aoû 2008 20:47

Talking, c'est une bonne chose que tu dises ce qui ne va pas, la critique est constructive et donc j'apprecie que tu le fasses mais j'aimerais que tu sois plus clair (dans ce topic ou par MP à la personne concernée) car une critique qui n'est pas comprise installe une ambiance pas très agréable. Si tu choisis tes mots, que tu soignes la forme, je pense que tu peux dire presque tout ce que tu veux sans que ça soit mal pris. N'hésite pas à être direct, ça serait bien plus utile pour toi et pour nous.

Bonben, j'ai vu que tu avait parlé de "passivité", que voulais tu dire par là ?

P.S : au fait Bonben, à la rentrée Zeus et toi j'aimerais que l'on parle longuement dans la rubrique des admin/modos, comme je vous l'avais demandé par mail en juin/juillet.
Il y a plusieurs discussions en route (notamment celles en post-it) mais pas terminées.
Mangaman

Messagede Sourire » Dim 17 Aoû 2008 00:08

Leslyah a écrit:Tu as parfaitement raison, c'est pourquoi je me demande de plus en plus si cela me sert vraiment à quelque chose de venir sur ce forum. Ce n'est pas une critique, hein. Mais justement, Bonben, est-ce ça t'a aidé à avoir une relation que de t'exprimer sur le forum? Crois-tu que les choses se seraient déroulées de la même façon si tu n'y avais pas participé?

Je pense que ça peut aider moi... mais c'est sur Lesly en passant sa journée sur le forum sans rien d'autre (prends pas ça pour toi hein! je vise personne ou ptet juste moi qui suis pas sortie cette semaine :p )... ben ça ne va pas changer nos vies, mais on bénéficie des impressions et conseils de gens comme nous! Personnellement je me sens comme une gamine de 15 ans avec deux fois plus au compteur, et à qui veux tu que je cause de ce décalage?? Les gens de mon age ou même moins dans mon entourage amical (les plus jeunes ont la vingtaine 23 ans je pense) ben même eux sont en couple et les éternels célibataires (ptet vierges) je connais deux filles sans copains jamais jamais ben soit cela les indiffère, soit elles ont un refus de communiquer là dessus. Je me sens "martienne" à me plaindre de la solitude.

Donc voilà... bien évidemment j'éprouve de l'envie à lire certains qui ont réussi à passer le cap de la virginité ou même instaurer une "vraie relation amoureuse" qui dure un peu même sans sexe, vu mes actuels plans foireux, qui risquent une fois de plus de me mener à rien...Je suis attirée par des hommes mais il n'y a jamais rien... mais ce forum et parfois les circonstances de la vie et ben peuvent peut être si on le veut à fond nous aider à avancer.

ça peut être une aide et avant ça je soupçonnais même pas qu'il y ait autant de gens dans ce cas y compris des garçons, même si apparemment pour certains ben ça change vite...

J'ai d'ailleurs envie de lancer aussi certains topics ou suggestions pour justement essayer de faire plus bouger les choses pourquoi pas...

Mangaman a écrit:D'autant que, pour répondre au topic, j'hésite depuis quelques temps à lancer de "vrais" topics car je trouve certains d'entre vous très "énervés", voire castrateurs (bon, je sais, je suis une fille :p ).

Je pense que justement tu ne dois pas te priver Lesly, bien au contraire... Tout dépend de ce que tu désires écrire, et justement aux autres d'apprendre à communiquer et mieux cerner leurs hôtes environnants du forum.

Maintenant faut agir, bouger et sortir... et beaucoup de chance et hasard je confirme :( :( (désolée je suis un peu fatiguée nerveusement ce soir) pour trouver une personne compatible et libre et qui nous mette en confiance et appréhende nos peurs etc et difficultés de façon suffisante pour nous aider à oser les dépasser. Je trouve les derniers conseils de El Gringo assez riches sinon.
Sourire
Investi

Messagede Bonbenbof » Dim 17 Aoû 2008 01:24

Leslyah a écrit:Tu as parfaitement raison, c'est pourquoi je me demande de plus en plus si cela me sert vraiment à quelque chose de venir sur ce forum. Ce n'est pas une critique, hein. Mais justement, Bonben, est-ce ça t'a aidé à avoir une relation que de t'exprimer sur le forum? Crois-tu que les choses se seraient déroulées de la même façon si tu n'y avais pas participé?

D'autant que, pour répondre au topic, j'hésite depuis quelques temps à lancer de "vrais" topics car je trouve certains d'entre vous très "énervés", voire castrateurs (bon, je sais, je suis une fille :p ).
Toutefois, d'un point de vue purement technique, ce site est très bien géré.

De toute évidence, venir sur le forum m'a clairement aidé... Lorsque j'étais mal, je me suis souvent livré, voir libéré ici... C'était salvateur dans la mesure où j'avais l'impression que je devais garder tout ça pour moi... Et d'un autre côté, je pense que me vider de tout cela ici me permettait d'éviter de polluer une éventuelle relation avec mes problèmes... Je me vois mal parler à longueur de journée de mes malheurs avec une fille que je draguerais (même si je dois bien avouer que ma copine m'aide drôlement quand je suis pas en forme, surtout actuellement, où je vis des moments relativement pénibles, et qu'elle m'écoute patiemment... Mais bon, je ne dois plus la draguer maintenant... ^^ )

Dans un certain sens, venir ici me permettait d'exorciser mes craintes... Après avoir vidé mon sac, je relativisais, et j'avais le sentiment de pouvoir entrevoir les choses en couleur alors qu'elles étaient véritablement noires...^^

Sans le forum, j'aurais probablement enfoui un tas de choses au fond de moi, ce qui m'aurait rendu certainement encore plus aigri que je ne l'étais déjà... Difficile dans de telles condition d'être agréable avec une demoiselle qui m'aurait plu... Donc, impossible de draguer correctement et de tenter le coup avec toutes mes chances...^^

Bon, j'espère que tu comprends ce que je veux dire...^^

Sinon, heu, vas-y, poste tes topics, c'est l'intérêt d'un forum de voir ses membres être actifs et s'exprimer sur tout et sur rien, du moment que ça s'avère un minimum constructif...^^

Et je dois bien admettre que récemment, peut-être suis-je aussi dans le cas, certains membres masculins se sont montrés relativement agressifs... Généralement, les tirades entre mâles sur ce forum ne sont jamais très tendres...^^ En fait, le mieux à faire pour les dames^^, c'est de les ignorer et de donner malgré tout leur avis... C'est pas parce qu'on est agressif qu'on a raison... La douceur féminine permet certainement d'apaiser les débats, donc poste poste poste...^^
Bonbenbof

Messagede wooderic » Dim 17 Aoû 2008 10:08

Bonbenbof a écrit:certains membres masculins se sont montrés relativement agressifs...

...Personnellement, je me suis senti un peu agressif, avec un langage pas très correct il y a quelques temps...l'important est de d'être à la fois l'observateur et l'observé, c'est à dire de prendre du recul par rapport à ces réactions et ses attitudes pour ne pas se décharger sur les autres personnes, du forum ou pas...Je me dis que l'intelligence, et je précise que je ne sais pas ce qu'est l'intelligence, est de percevoir, de voir ce qui nous amène à avoir des réactions agressives ou colériques ( je voulais dire "colle éric, mais c'est un mauvais jeu de mots... :boulet: )...Cela ne veux pas dire qu'il faut caresser dans le sens du poil ou qu'il faut arrondir tous les angles, sinon nous perdrions nos caractères et nos personnalités. Mais nous devrions par moment savoir nous poser car je crois que nos petits cerveaux sont parfois en ébullition et qu'il serait bien de mettre la tête dans le frigo histoire de garder la bonne ambiance qui règne dans ce forum...

Enfin, que les animateurs, les modo et dieux ne soit plus vierge, c'est pas trop grave,et je trouve qu'il mène ce forum avec du tact et du discernement, y a pas eu de problèmes jusqu'ici à ma connaissance. Mais une personne vierge pourrait proposer ses services et cela serai bien qu'une femme se présente je trouve qu'une part de féminité nous ferais le plus grand bien...mais cela n'est que mon point de vue et n'engage que moi (je dis ça juste histoire de ne pas me faire gronder... ;) )
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Support technique