La limite de longueur des messages est importante car j'avais remarqué qu'au bout de 40-50 lignes les messages n'étaient lu qu'en diagonale ou en sautant de grands passages, ce qui provoquait soit l'agacement de celui qui devait tout lire soit l'énervement de celui qui avait pris la peine d'argumenter et qui se rendait compte qu'on ne lisait pas correctement son message. Des messages trop longs peuvent donc dégrader l'ambiance et baisser la qualité des débats.
Au fait, mes messages consécutifs ne se fusionnent pas. Bizarre, car ça semble fonctionner avec tout les autres membres. Qu'en penses-tu Zeus ?
Ce que j'aimerais, mais je ne sais pas si c'est possible, c'est que lorsque le message est trop long, on puisse avoir la proposition automatique de sauvegarder une partie du message et la proposition de poster cette-dernière après le post d'un autre membre. Ca permettrait d'avoir tout son message, en deux parties, avec entre les deux celui d'un autre.
On peut en parler dans le topic des modos si tu veux Zeus (ainsi que d'autre sujets), si tu as le temps