Elle a pris peur...

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Re: Elle a pris peur...

Messagede medusa » Mer 17 Mar 2010 18:24

Je te comprends DDN, je viens de vivre à peu près la même chose et je suis tout juste en train de m'en remettre tout doucement: un mec d'un site internet me contacte et j'apprends qu'il a parlé de moi à pas mal de monde, il se dit "fasciné" par moi... et puis on commence un jeu de drague, où il semble surtout attiré physiquement. Quand je lui dis que j'aimerais varier les conversations, il me dit qu'il est en "période chien fou" et qu'il veut qqch de léger, mais que dans un mois il saura s'il peut ou non répondre au type de relation que je recherche...j'espère, et je commence à souffrir car je comprends qu'il y a qqn d'autre à l'horizon. En effet il entretient parallélement à ses aventures féminines une correspondance virtuelle avec une autre fille, qu'il semble placer dans une autre perspective que les autres...et que moi.

Je commets l'erreur de confirmer les soupçons des gens du site qui devinent la liaison, et il m'en veut (à juste titre). Quant à elle, elle me dit ne vouloir avec lui qu'une liaison sans engagement. je lui propose de se voir en vrai, il est trop occupé, fait tout pour m'éloigner...
je romps toute communication avec lui, ce qu'il ne souhaitait pas. Puis arrive la date du 1er rdv avec la fille, et cela marche. Il clame son amour partout pour elle, et depuis je ne peux plus aller sur ce site. Je me sens nulle de mon indiscrétion, je comprends qu'il ait préfére une autre femme, c'est mon destin qu'un homme ne me choississe jamais, je souffre...

petit à petit je relève la tête, je comprends qu'il s'intéressait à moi mais que les échanges avec elle ont empêché tout début de quoi que ce soit. ce n'est pas moi qui suis en cause mais un concours de circonstances. Une amie dit qu'il n'y a aucune chance pour que ça marche entre eux car il est instable (à cause de sa "période chien fou") mais je n'en suis pas si sûre: pourquoi n'aurait-il pas trouvé une certaine stabilité?
Mais au moins maintenant je sais qu'il est avec qqn et que c'est mort. Le temps de l'accepter et je reviendrai.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Espoir78 » Mer 17 Mar 2010 21:45

Je comprends ce que vous ressentez DDN et Médusa. J'ai vécu la même chose l'année dernière avec un collègue marié et même avant et après . Depuis l'adolescence je ne plais pas aux garçons qui me plaisent.

J'avais des problèmes de poids à l'adolescence qui sont revenus aujourd'hui, à la suite d'un problème de santé qui m'obligent à prendre des traitements qui me font grossir . Et je continue à grossir malgré mon régim (je fais plus de 80 kg pour seulement 1.63 m. Et ça ne m'aide pas à plaire, parce que d'apparence avec ce surpoids, je donne l'impression d'une personne qui se néglige au niveau de son alimentation. Or ça n'est pas le cas. Ce sont les médicaments que je prends qui me font autant grossir.

Bref. Tout ça pour dire que j'entreprends une psychothérapie avec traitement anti-dépresseur pour m'aider à aller mieux seule, car c'est mon seul recours.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede medusa » Jeu 18 Mar 2010 06:49

Courage espoir, tu es sur le bon chemin!
Je pense que la déception est plus difficile à gérer paradoxalement quand on s'y attend et qu'on pense que l'amour est une chose inaccessible "de toute façon je savais que ça ne marcherait pas puisque ça ne marchera jamais", parce que non seulement on renonce à une personne mais à tout espoir en même temps.

Quand on est persuadé de trouver l'amour un jour, on passe plus vite à la personne suivante.

En ce qui me concerne, quand le gars d'internet a commencé ses échanges avec la fille en question, il était dans une période où il draguait tous azimuts, et je ne pense pas que j'aurais pu nouer avec lui une relation de confiance, j'aurais mal vécu la chose. Elle, c'était différent, elle venait comme lui de rompre après une longue vie commune et souhaitait une liaison légère.
medusa
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Jeu 18 Mar 2010 13:25

Merci Médusa. Je pense qu'effectivement de ton côté, avec le gars d'internet, ça n'aurait pas marché sur du long terme puisqu'il allait à droite à gauche. Peut-être est-il instable. Peut-être ne sait-il pas ce qu'il veut. Personnellement, j'ai aussi vécu ce cas de figure et c'est clair que par la suite tu passes sans regret à autre chose.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede medusa » Jeu 18 Mar 2010 14:06

Je ne sais pas s'il est foncièrement instable ou si c'est une période. Il a été longtemps marié, a un enfant, et voulait s'amuser, disait-il. Là il m'a semblé la dernière fois que je suis passée avoir cessé la drague, et clame son amour publiquement sur le site. Il semble épris et commence une histoire, la question est pour combien de temps? peut-être a-t-il trouvé à se fixer, qui sait.
Quoi qu'il en soit soit ça ne dure pas car il est foncièrement instable et donc pas de regret, soit ça dure et pareil, rien à faire sauf laisser tomber. Mais si j'avais été à la place de la fille jaurais été plus méfiante.
medusa
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Jeu 18 Mar 2010 21:25

Tu sembles quand même rester partagée quant à ce garçon. D'un côté, tu dis essayer de l'oublier et de l'autre tu as besoin de t'imaginer sans être là son histoire avec l'autre fille. Je pense que ça n'a aucune espèce d'importance que leur histoire marche ou pas. Cela ne nuira pas à ton évolution personnelle. Je le sais, car je l'ai vécu sur un site qui parlait des questions qui m'intéressaient et que le gars s'était marié avec la fille dont il est tombé amoureux sur MSN - de 11 ans de moins que lui - et ça ne m'a pas empêchée d'avancer de mon côté. Donc, ne sois pas inquiète sur ce point.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede medusa » Jeu 18 Mar 2010 22:02

Oui, je sais bien. c'est juste que je me demandais si ce type était un instable, auquel cas je 'navais rien perdu, ou s'il pouvait être sérieux, auquel cas je serais passée à côté de qqn. je suppose que je ne le saurai jamais, de toute façon, il est trop tard, je n'aurai jamais de réponse à cette question, qui n'est plus dactualité.
medusa
Directeur RH

Messagede DDN » Ven 19 Mar 2010 14:36

Merci pour vos témoignages, à vrai dire, je m'y fais petit à petit, même si je me surprends encore à penser à elle... Je me dis, pour l'oublier assez vite, je dois fréquenter d'autres personnes etc... ce que je fais, et je fais d'agréable rencontre sur une base amicale.
DDN
Solidaire

Messagede Espoir78 » Ven 19 Mar 2010 21:49

Tu finiras par passer à autre chose. Ne t'en fais pas. Et puis tu sais, il y aura d'autres occasions. Tu es encore jeune.
Espoir78
Assistante DRH

Précédente

Retourner vers Témoignages négatifs