Je te comprends DDN, je viens de vivre à peu près la même chose et je suis tout juste en train de m'en remettre tout doucement: un mec d'un site internet me contacte et j'apprends qu'il a parlé de moi à pas mal de monde, il se dit "fasciné" par moi... et puis on commence un jeu de drague, où il semble surtout attiré physiquement. Quand je lui dis que j'aimerais varier les conversations, il me dit qu'il est en "période chien fou" et qu'il veut qqch de léger, mais que dans un mois il saura s'il peut ou non répondre au type de relation que je recherche...j'espère, et je commence à souffrir car je comprends qu'il y a qqn d'autre à l'horizon. En effet il entretient parallélement à ses aventures féminines une correspondance virtuelle avec une autre fille, qu'il semble placer dans une autre perspective que les autres...et que moi.
Je commets l'erreur de confirmer les soupçons des gens du site qui devinent la liaison, et il m'en veut (à juste titre). Quant à elle, elle me dit ne vouloir avec lui qu'une liaison sans engagement. je lui propose de se voir en vrai, il est trop occupé, fait tout pour m'éloigner...
je romps toute communication avec lui, ce qu'il ne souhaitait pas. Puis arrive la date du 1er rdv avec la fille, et cela marche. Il clame son amour partout pour elle, et depuis je ne peux plus aller sur ce site. Je me sens nulle de mon indiscrétion, je comprends qu'il ait préfére une autre femme, c'est mon destin qu'un homme ne me choississe jamais, je souffre...
petit à petit je relève la tête, je comprends qu'il s'intéressait à moi mais que les échanges avec elle ont empêché tout début de quoi que ce soit. ce n'est pas moi qui suis en cause mais un concours de circonstances. Une amie dit qu'il n'y a aucune chance pour que ça marche entre eux car il est instable (à cause de sa "période chien fou") mais je n'en suis pas si sûre: pourquoi n'aurait-il pas trouvé une certaine stabilité?
Mais au moins maintenant je sais qu'il est avec qqn et que c'est mort. Le temps de l'accepter et je reviendrai.