Elle a pris peur...

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Elle a pris peur...

Messagede DDN » Lun 23 Nov 2009 13:25

Pour raconter ma petite histoire, je suis un garçon de 24 ans, qui était le petit "gros" de la classe, ayant conscience de n'avoir pas de "possibilité", j'ai carrément laissé tombé l'idée de sortir avec les filles...

et ce jusqu'à mes 19 ans, ou tout a été vite (changement d'études) les amis tous partis ou déjà en couple, tu retrouves très vite seul... j'ai décidé de maigrir... et j'ai assez perdu... je me suis transformé... pour atteindre le "beau gosse" (je reprends des expressions, moi je me trouve normal) que je suis ... du coup, je découvre qu'on me porte de l'intérêt, le jeu de la séduction s'installe tout seul, et j'avoue ressentir des choses carrément différent... tu vois la vie positivement...

j'ai fait la rencontre d'une fille, pour qui j'avoue, ça a fait ch'boum, et j'étais son type de garçon, de part ma personnalité (ce que je croyais au départ) parce qu'on a beaucoup discuter, on s'est rencontré sans vraiment rien faire, et puis la relation a avancé d'un coup... plus intimes, plus confident... elle en est venue à me demander mon passé sentimental que j'avais pu caché au départ me concentrant plutôt sur nos sentiments réciproque...

Tout partait d'un sentiment sincère, je lui ai fait comprendre que c'était une "première fois" que je ressentais ça (oui j'ai eu des flirts, mais ça n'a jamais été plus loin, des relations de 2-3 semaines ou des relations à distances...) mais rien de sérieux et de long comme je l'entendais...

Je lui ai dit, et elle a pris peur (en rapport à ce qu'elle a vécue...) j'avoue que je suis très déçue de sa réaction... Elle a peur de ce qu'il va se passer après... j'aimerai la rassurer, je pense qu'elle ne sait pas comment je fonctionne... si j'ai décidé et fait le choix d'aller vers elle, ce n'est pas pour la quitter juste après, mais pour bel et bien construire quelque chose ensemble, j'ai eu une éducation comme ça, apprendre à aimer à jamais... tant qu'il peut y avoir de l'amour entre nous deux...

Mais bien sur, je peux pas la forcer... C'est bête, que c'est un "détail", qui gâche tout...

Maintenant, elle veut prendre du recul, mais j'ai beau avoir peu d'expérience avec les femmes, je sais ce que cela veut dire: soit elle va simplement voir si y'a pas mieux ailleurs et/ou je finis simplement en ami, et ça c'est clair, ce n'est pas ce que je veux, moi je la veux, elle et pas une autre !

Mais bon, elle n'est que la troisième qui me fait le coup... ça commence à me faire douter sur l'éventualité de me mettre en couple, de savoir si c'est fait pour moi et répondre aux attentes des femmes dans ce domaine....
DDN
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Elle a pris peur...

Messagede medusa » Lun 23 Nov 2009 13:31

C'est une réaction étrange. Qu'est-ce qui lui a fait si peur? L'idée que n'étant pas assez expérimenté tu ne sois pas "à la hauteur?", tu dis "elle a peur de ce qui va se passer après", c'est à dire quoi exactement? Qu'il y ait trop de sentiments, trop vite? Que tu t'attaches trop à elle? je ne comprends pas vraiment ce qui la gêne.
medusa
Directeur RH

Messagede DDN » Lun 23 Nov 2009 13:54

Justement, j'aimerai qu'elle me dise de quoi elle a peur.

Parce qu'on peut comprendre plusieurs choses...

-- Lun 23 Nov 2009 13:54 --

Et si le problème, d'être "à la hauteur" lui fait peur, je pense qu'au final...

enfin bref... j'avoue que j'ai un goût amer ...
DDN
Solidaire

Messagede victeur » Lun 23 Nov 2009 21:33

Si je te comprends bien, tu lui as dit que tu es vierge.
L'est-elle aussi ? Apparemment pas.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede ptitbrun » Lun 23 Nov 2009 23:24

Mais peur de quoi?? incroyable dis donc!!

et bien c'est que c'est vraiment pas elle qu'il te faut...

parce qu' avouer à quelqu'un une chose aussi intime au cours du début d'une relation comme tu l'a fait, et elle, avoir peur de ce que sera la suite, soit elle a un problème avec les hommes et elle en change " comme de chemises" et donc recherche plutôt des aventures sans lendemain avec des hommes d'expériences dans le domaine, soit elle ne sait pas encore ce qu'elle veut et serait peut etre plutôt un peu immature non?
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede DDN » Mar 24 Nov 2009 12:33

En fait, c'est pas vraiment ça...

Elle a peur qu'une fois j'ai "gouter", je la quitte...
DDN
Solidaire

Messagede medusa » Mar 24 Nov 2009 13:53

Tu peux lui dire que tu ne voulais pas le faire avec n'importe qui, justement, et que tu l'as choisie elle.
mais alors elle aurait eu d'autant plus peur avec un homme expérimenté, pouvant la juger et la comparer à d'autres...
medusa
Directeur RH

Messagede DDN » Mar 24 Nov 2009 18:33

Justement, je lui ai dit...

Pour être franc, je me suis déjà posé la question et bien, étant quelqu'un qui s'attache assez facilement et ne pouvant pas faire de mal à ceux que j'apprécie, j'ai tendance à prendre sur moi plutôt qu'à cède à mes tentations... encore que je n'ai pour l'instant jamais eu se problème.

Ok, j'aime bien plaire, mais ça s'arrête là, maintenant, je n'ai qu'elle en tête... J'ai du refuser des plans culs parce que ça me correspondait vraiment pas, je ne regrette pas ce choix. Mais bon, les filles souvent ont des préjugés ou théories sur les mecs, je pense que je devrais chaque jour, lui prouver qu'elle a tort la dessus.

Pour le côté sexe de la chose, je préfère découvrir avec elle et à m'épanouir avec elle, personnellement, j'ai l'intime conviction que si on communique, qu'on cherche respectivement ce qui fait plaisir à l'autre, on a pas besoin d'aller voir ailleurs. Personne n'a a subir les envies de l'un ou de l'autre, juste chacun à trouver son équilibre, j'ai été élevé comme ça, c'est peut être vieux jeu.

Mais franchement, si dans ma vie je ne connais qu'une seule femme, je serais le plus heureux des hommes... ce que je dis viens du coeur.
DDN
Solidaire

Messagede Gorn » Mar 24 Nov 2009 19:34

Medusa a écrit :
L'idée que n'étant pas assez expérimenté tu ne sois pas "à la hauteur?"

Ca me les casse ca !
Cmt on peut avoir de l'expérience si on a jamais fait l'amour ?
Ca me fait penser qd j'ai du chercher un stage de 1 mois pr ma 1ere année d'étude. La majorité des entreprises m'ont répondu : on ne vous prends pas parce que vous n'avez pas d'expérience. Mais cmt on peut avoir de l'expérience alors qu'on vient de débuter dans les études ?!

Toutes vos histoires me font peur, j'hésite de le dire à ma future copine, parce que la... :|
Gorn
Assistant DRH

Messagede MissJack » Mar 24 Nov 2009 20:28

Bon, je ne sais pas trop s'il m'est arrivé la même chose, mais peut-être plus ou moins. Le mien a parlé de "lourd poids sur ses épaules", et il n'a finalement pas voulu s'embêter à endosser ce rôle, pensant que j'y accordais sans doute une importance démesurée. Or, je ne pars pas du tout du principe qu'il faille idéaliser sa première fois, ni même forcément l'a faire avec "le bon". A partir du moment où on a envie de quelqu'un, même si on pense que cette personne n'est pas "l'homme de notre vie", je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un bon moment avec quelqu'un de respectueux... Le premier partenaire n'est pas forcément censé être une histoire qui dure toute la vie ensuite.
MissJack

Suivante

Retourner vers Témoignages négatifs