Pour raconter ma petite histoire, je suis un garçon de 24 ans, qui était le petit "gros" de la classe, ayant conscience de n'avoir pas de "possibilité", j'ai carrément laissé tombé l'idée de sortir avec les filles...
et ce jusqu'à mes 19 ans, ou tout a été vite (changement d'études) les amis tous partis ou déjà en couple, tu retrouves très vite seul... j'ai décidé de maigrir... et j'ai assez perdu... je me suis transformé... pour atteindre le "beau gosse" (je reprends des expressions, moi je me trouve normal) que je suis ... du coup, je découvre qu'on me porte de l'intérêt, le jeu de la séduction s'installe tout seul, et j'avoue ressentir des choses carrément différent... tu vois la vie positivement...
j'ai fait la rencontre d'une fille, pour qui j'avoue, ça a fait ch'boum, et j'étais son type de garçon, de part ma personnalité (ce que je croyais au départ) parce qu'on a beaucoup discuter, on s'est rencontré sans vraiment rien faire, et puis la relation a avancé d'un coup... plus intimes, plus confident... elle en est venue à me demander mon passé sentimental que j'avais pu caché au départ me concentrant plutôt sur nos sentiments réciproque...
Tout partait d'un sentiment sincère, je lui ai fait comprendre que c'était une "première fois" que je ressentais ça (oui j'ai eu des flirts, mais ça n'a jamais été plus loin, des relations de 2-3 semaines ou des relations à distances...) mais rien de sérieux et de long comme je l'entendais...
Je lui ai dit, et elle a pris peur (en rapport à ce qu'elle a vécue...) j'avoue que je suis très déçue de sa réaction... Elle a peur de ce qu'il va se passer après... j'aimerai la rassurer, je pense qu'elle ne sait pas comment je fonctionne... si j'ai décidé et fait le choix d'aller vers elle, ce n'est pas pour la quitter juste après, mais pour bel et bien construire quelque chose ensemble, j'ai eu une éducation comme ça, apprendre à aimer à jamais... tant qu'il peut y avoir de l'amour entre nous deux...
Mais bien sur, je peux pas la forcer... C'est bête, que c'est un "détail", qui gâche tout...
Maintenant, elle veut prendre du recul, mais j'ai beau avoir peu d'expérience avec les femmes, je sais ce que cela veut dire: soit elle va simplement voir si y'a pas mieux ailleurs et/ou je finis simplement en ami, et ça c'est clair, ce n'est pas ce que je veux, moi je la veux, elle et pas une autre !
Mais bon, elle n'est que la troisième qui me fait le coup... ça commence à me faire douter sur l'éventualité de me mettre en couple, de savoir si c'est fait pour moi et répondre aux attentes des femmes dans ce domaine....