Tiens, si je racontais ma vie sentimentale

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Re: Tiens, si je racontais ma vie sentimentale

Messagede Lilith » Mar 22 Mar 2011 21:02

Je contente que tu viennes donner de tes nouvelles! :)

Deux autres filles? Et rien de concluant encore... En espérant que ça finisse par aboutir avec l'une d'entre elles...

En tout cas, bonne chance!! :yes:
Lilith
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Giles » Dim 27 Mar 2011 09:41

Merci Lilith.
La période est un peu difficile, c'est le printemps, les oiseaux, les hormones, tout ça...
Se cumulent les envies d'une relation simple et sans complication (sorties, rigolade, sexe), d'une relation purement charnelle (sexe), d'une relation profonde et sentimentalement engagée (sorties, discussions, avenir, sexe) et d'une vie de famille (enfants, école, boulot, sexe). :)
Du coup j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi (mon moi d'il y a dix ans désapprouverait sans doute jusqu'à l'idée de convoiter plusieurs filles à la fois), mais je suis devenu plus pragmatique et je me rends compte que tout ça ne fait de mal à personne, sauf à moi (en fait, ça ne concerne même personne, à part moi).

Mmmmh... je réfléchis encore un peu trop, moi ! Je suis sorti pas mal ces derniers temps, et le résultat m'a autant plu que fait flipper. Je réalise à quel point je ne suis finalement pas beaucoup plus sociable qu'il y a quinze ans. Je suis très à l'aise avec les gens que je connais, mais guère avec des étrangers.
"Je n'ai plus d'espoir,
Je n'ai plus de craintes,
Je suis libre.
"
Nikos Kazantzakis
Giles
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Simone » Sam 11 Juin 2011 07:33

J'ai lu toute ton histoire. Tu écris très bien, c'est agréable. Clair, précis, assez fin.

Tout cela me fait penser que tout est une question de hasard. On peut très bien toute sa vie passer à côté des personnes qui nous correspondraient. C'est un peu... dommage.

On ne se connaît pas mais du peu que j'ai lu de toi, c'est impossible que tu ne puisses pas plaire durablement à quelqu'un. Tu nous parles même ici de tes défauts, tu as apparemment suffisamment de recul vis-à-vis de ta personnalité pour les détecter (pas forcément facile) et les avouer. C'est quand même assez exceptionnel.

As-tu déjà essayé de rencontrer des gens en dehors de tes cercles d'amis habituels ?

Bref, donne-nous des nouvelles ! :)
Simone
Ouverte

Genre: Femme

Messagede Giles » Dim 12 Juin 2011 18:58

Bonjour Simone, merci pour ces compliments.
Pour répondre à ta question, j'essaie de sortir un peu de mes cercles habituels, mais c'est difficile et exténuant. Et c'est un peu comme faire de l'apnée, à moment donné, il faut retrouver ses amis, parce que sans eux on ne tient pas longtemps, du coup je ne m'aventure jamais trop loin.

Pour donner quelques nouvelles (beaucoup de boulot en ce moment, je passe sur le forum de temps en temps mais ne commente guère), l'amie que j'avais rencontrée en vacances vient de quitter la région parisienne. On s'est quittés bons amis, et on se reverra certainement, avec je pense quelques remords de son côté. Nous aurions pu vivre une histoire de neuf mois si elle avait osé, et je pense que ça se serait bien passé. Mais elle n'a pas eu le courage de tenter, alors elle se remettra de sa difficile aventure précédente avec le premier crétin qui passera par là. Et peut-être même que je la réconforterai au téléphone. That's life.

Concernant celle qui vit dans ma campagne, nous nous sommes revus deux fois depuis notre rencontre "IRL", à chaque fois que je suis descendu. On accroche vraiment beaucoup, on a énormément de goûts et d'idées en commun, quoiqu'un mode de vie très différent (elle ne prévoit rien, mène une vie de patachon...). Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'un peu d'imprévu me ferait du bien, et qu'un peu d'organisation ne lui ferait pas de mal. Et je crois qu'il y a vraiment quelque chose qui se tisse. Mais pour l'instant on se voit juste quelques heures tous les mois et demi, et je ne veux rien lancer tant que je ne serai pas sur place pour au moins une semaine (ce sera le cas dans un mois). On échange un peu sur Facebook, mais j'évite le chat, je n'aime pas ne pas voir le visage de la personne avec laquelle je discute. On s'entend vraiment très bien, mais peut-être qu'elle s'entend bien avec tout le monde, chacun a sa propre échelle de ces choses-là...
"Je n'ai plus d'espoir,
Je n'ai plus de craintes,
Je suis libre.
"
Nikos Kazantzakis
Giles
Solidaire

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Témoignages négatifs