Merci Lilith.
La période est un peu difficile, c'est le printemps, les oiseaux, les hormones, tout ça...
Se cumulent les envies d'une relation simple et sans complication (sorties, rigolade, sexe), d'une relation purement charnelle (sexe), d'une relation profonde et sentimentalement engagée (sorties, discussions, avenir, sexe) et d'une vie de famille (enfants, école, boulot, sexe).
Du coup j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi (mon moi d'il y a dix ans désapprouverait sans doute jusqu'à l'idée de convoiter plusieurs filles à la fois), mais je suis devenu plus pragmatique et je me rends compte que tout ça ne fait de mal à personne, sauf à moi (en fait, ça ne concerne même personne, à part moi).
Mmmmh... je réfléchis encore un peu trop, moi ! Je suis sorti pas mal ces derniers temps, et le résultat m'a autant plu que fait flipper. Je réalise à quel point je ne suis finalement pas beaucoup plus sociable qu'il y a quinze ans. Je suis très à l'aise avec les gens que je connais, mais guère avec des étrangers.