Ma vie de semi-vierge 4

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Re: Ma vie de semi-vierge 4

Messagede foudre » Sam 30 Oct 2010 23:03

Mille pardons, j'ai encore fauté, ahlala, j'essayais juste de mettre un peu de légèreté... Un peu d'humour (d'ailleurs pas méchant) ne me semblait pas si mal venu ! ;-) OK, OK, je sors....
foudre
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede shabif56 » Dim 31 Oct 2010 11:47

Je suis tenté de faire un lien entre les derniers messages échangés ici et les autres sujets de discussion récents concernant les "codes" amoureux qui nous échappent parfois.

Par écrit aussi il y a des non-dits et il faut savoir lire entre les lignes.
Une affirmation péremptoire peut être ressentie comme une agression par ceux qu'elle touche, un trait d'humour comme une forme de mépris...

Après sur le fond, puisque ce forum est sensé recueillir des témoignages concernant des situations délicates pour les personnes concernées, il me semble que les attaques personnelles doivent être évitées au maximum.
Ce n'est pas forcément ce que je pense d'une manière générale, puisque accepter l'autre c'est accepter la confrontation, mais ici le contexte est particulier.

Par contre si par ailleurs on critique l'hypocrisie dans les échanges humains, il faut accepter que des personnes puissent exprimer des opinions contraires aux siennes aussi dérangeantes soient-elles, tant qu'elles ne nous ciblent pas personnellement.

Un vrai travail de funambule qui progresse sur une corde (très sensible). Attention à la chute ! :)
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Genre: Homme

Messagede foudre » Dim 31 Oct 2010 12:10

C'est plus sympa quand on lit ton texte en l'imaginant débité par la voix française de ton avatar ! :)
Difficile de ne pas "entendre" Droopy lorsqu'on le voit juste à côté... Sympa !
foudre
Ouvert

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Témoignages négatifs