Découverte du plaisir... puis la chute...

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Découverte du plaisir... puis la chute...

Messagede Dani28 » Sam 29 Jan 2011 20:47

Salut tout le monde, ça fait un bail que je ne suis pas venue, mais les derniers mois ont été positifs pour moi, enfin j'avais un partenaire ! Qui m'a fait ressentir le plaisir intense (plus que je le croyais) c'était fabuleux, j'avais plus confiance en moi, je me sentais plus jolie, plus sexy, mon style vestimentaire s'était amélioré, moins de moments dépressifs... bref, que du positif...

J'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui je m'entendais, aucune gêne entre nous et même si nous nous étions mis d'accord de vivre ça au jour le jour (pour moi c'est l'idéal), je voyais le futur positivement, ni la distance (45 min.) ni son âge (40) ne me dérangeait ... j'étais trop contente que mon tour était enfin arrivé, que je connaissais le plaisir... enfin comme tout le monde!

J'ai été juste trop lente ou trop aveugle, je ne sais pas trop, sauf que je me sens stupide, au fond de moi-même, je ne trouvais pas ça normal de ne pas se voir davantage, j'avais la vague sensation de me faire "niaiser" mais comme je n'ai aucune expérience, je ne pouvais pas savoir si c'est normal ou non... et je demeurais positive, que je pouvais quand même pas être malchanceuse toute ma vie ! Mais je croyais que ces moments d'incertitude étaient causées par le "fabuleux" SPM donc...

Il n'y a pas eu pénétration complète (on a essayé, mais ça me faisait trop mal) mais j'étais satisfaite malgré ça... J'ouvrais mon coeur, apprenait à faire confiance...

Mais malheureusement, j'apprend la semaine dernière que depuis presque 1 mois il avait une copine et il ne me l'a pas dit... je peux comprendre que c'est pas évident à dire, mais ce que je ne digère pas c'est que pas plus tard que la veille qu'il m'ait pondu cette brique sur la tête, on a parlé au téléphone et par chat et il m'a complimentée sur mon corps, m'a proposé de faire des photos sexy et qu'il voulait voir le résultat... qu'il tourne toujours nos conversations "sexy"

Je ne l'ai pas vu venir, et ça me fait très mal, même s'il le nie, je me sens comme si j'étais un "en attendant" et qu'il m'ait allumée alors qu'il avait une autre fille qu'il aimait... il a beau dire que je suis une super amie que je mérite de me faire aimer, mais qui va le faire ? C'était le seul qui m'a accordée autant d'attention et aucun homme m'a touchée comme ça...

On en a discuté, et plus de nouvelles, c'est fort pour un mec qui prétend vouloir rester mon ami hein? Qu'en bout de ligne, je me retrouve comme avant, frustrée et je souris moins, je me sens à nouveau seule et inutile, et c'est pire parce que j'ai eu un aperçu du plaisir en duo, mais je suis toujours vierge... J'ai jeté les condoms que je gardais pour le grand jour, mais ils vont expirer avant que je fasse de nouveau confiance à un homme...

Et je ne peux m'empêcher de me remettre en question, que je suis trop inexpérimentée et que même lui n'a pas eu la patience que je devienne une super amante. Et je suis tellement timide, même sur un site de rencontres, je suis gênée, mais je ne veux pas rester seule toute ma vie, je suis déchirée... Avoir un copain fait plus souffrir, mais un "fuckfriend" aussi, veut veut pas, on s'attache et nous laisse pour une autre fille, je ne veux pas revivre ça... mais j'ai quand même besoin d'affection ! Je me sens coincée et mon estime a chuté considérablement

Donc me revoilà !
A bientot
Dan
Dani28
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Découverte du plaisir... puis la chute...

Messagede Leslyah » Sam 29 Jan 2011 22:29

Zut, c'est trop triste... :(

Et puis non !

Comme pour les expériences un peu "foireuses" de certaines / certains que tu as certainement suivies sur le forum, vois le côté positif :
- tu as avancé de plusieurs très grands pas ;
- tu as su ouvrir ta porte à un homme, échanger avec lui ;
- tu as découvert l'autre, son corps, tu l'as fait entrer dans ton intimité.

Je te rappelle que ce sont des expériences normales, que tout à chacun fait. Il faut arrêter de courir après le temps sous prétexte qu'on est VT et se dire "zut, plus que X années, dépêchons-nous !". On a besoin du temps de la découverte, comme tout le monde. L'important, ce n'est même pas que l'on stagne pas, c'est juste que l'on découvre son propre rythme. Et puis, dans la vie personnelle, il n'y a obligation de rien, même pas de perdre sa virginité : c'est à NOUS de savoir ce que l'on veut... et de l'assumer bien sûr.

Donc, prends le temps de digérer cette histoire, bien sûr, et cela ne se fera pas immédiatement. Mais ensuite, ne te ferme pas au monde, essaye d'être ouverte.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Lilith » Dim 30 Jan 2011 00:32

Je trouve que Leslyah résume bien le côté positif de ton histoire. Tu as cru en cette relation, il est normal que tu éprouves du chagrin...

Par contre, tu sembles surestimer l'apport que l'autre peut avoir dans une relation.Tu dis que plaire à un homme t'avait poussé à changer de style vestimentaire et à améliorer la perception que tu poses sur toi-même. Tu sentais avoir gagné un peu de confiance et ton humeur avait changé pour le mieux... Maintenant que l'homme en question a mis un arrêt à vos fréquentations, ce n'est pas surprenant que tu aies l'impression que ton estime a chuté considérablement, puisque tu avais mis beaucoup d'espoir pour vous deux.

Je pense que tu devrais apprendre à t'apprécier et à te trouver attirante sans l'approbation extérieure. L'homme a au moins raison sur un point: tu mérites d'être aimée... Mais pas par n'importe qui. Je crois que reprendre confiance va t'aider à trouver une personne qui puisse t'aimer à ta juste valeur.
Lilith
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede medusa » Dim 30 Jan 2011 10:04

j'ai un peu connu la même chose l'an dernier. Il faut le prendre comme une expérience, j'ai aussi assez mal vécu le fait d'être aussi inexpérimentée et de ne pas satisfaire mon partenaire, mais c'est un apprentissage, il faut le prendre comme ça. je vais être peut-être dure, mais les hommes vont facilement voir ailleurs s'ils ne sont pas satisfaits d'un point de vue sexuel. heureusement de mon côté je n'étais pas amoureuse donc je n'ai pas souffert et ça explique aussi que je n'ai pas réussi une pénétration complète, il ne me plaisait pas assez.

Tu as fait un grand pas, c'est une 1ere expérience, tu vas faire d'autres rencontres en sachant mieux comment agir et prendre les choses.
medusa
Directeur RH

Messagede victeur » Dim 30 Jan 2011 13:48

Leslyah a écrit:Zut, c'est trop triste... :(

Et puis non !

Comme pour les expériences un peu "foireuses" de certaines / certains que tu as certainement suivies sur le forum, vois le côté positif :
- tu as avancé de plusieurs très grands pas ;
- tu as su ouvrir ta porte à un homme, échanger avec lui ;
- tu as découvert l'autre, son corps, tu l'as fait entrer dans ton intimité.

Je te rappelle que ce sont des expériences normales, que tout à chacun fait. Il faut arrêter de courir après le temps sous prétexte qu'on est VT et se dire "zut, plus que X années, dépêchons-nous !". On a besoin du temps de la découverte, comme tout le monde. L'important, ce n'est même pas que l'on stagne pas, c'est juste que l'on découvre son propre rythme. Et puis, dans la vie personnelle, il n'y a obligation de rien, même pas de perdre sa virginité : c'est à NOUS de savoir ce que l'on veut... et de l'assumer bien sûr.

Donc, prends le temps de digérer cette histoire, bien sûr, et cela ne se fera pas immédiatement. Mais ensuite, ne te ferme pas au monde, essaye d'être ouverte.

@Leslyah,

J'ai bien aimé ton COUP DE GUEULE qui résume bien ta vision du VERRE A MOITIE PLEIN et non du verre à moitié vide = +1

Bon courage pour faire le deuil de cette relation.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede Dani28 » Dim 30 Jan 2011 18:10

Par contre, tu sembles surestimer l'apport que l'autre peut avoir dans une relation.Tu dis que plaire à un homme t'avait poussé à changer de style vestimentaire et à améliorer la perception que tu poses sur toi-même.

Là-dessus, je dois dire non, c'est quelque chose qui s'est fait tout seul, sans qu'on s'en rende vraiment compte, ce n'est que maintenant que je le réalise...

Pour ce qui est d'assumer sa virginité, comment peut-on faire ça ? Je suis entourée de gens qui se vantent de leur exploits sexuels et à quel point c'est bon, et je passe à côté de tout ça, donc je ne l'ai jamais assumé..

L'an passé, un membre de ma famille racontait qu'à 35 ans, elle était blasée du sexe, que ça ne lui tentait plus ... QUOI?!!! Réalise-t-elle la chance qu'elle a ? Plus je vieillis, plus je trouve ça difficile entendre tout ça et essayer que ça n'affecte pas mon humeur... Et les magazines qui ne parlent que des couples ou ceux qui ont des partenaires...

Je sais que je dois laisser passer le temps, digérer tout ça, mais c'est tellement dur...
Dani28
Discret

Messagede CTsubasa » Dim 30 Jan 2011 18:52

Ne prends pas pour argent comptant tout ce que peuvent raconter ces personnes sur leur soi-disant exploits sexuels car, crois-moi, pour la majorité d'entre elles il ne s'agit que d'exagérations, tu a d'ailleurs toi-même employé le mot "vantardise". ;)
CTsubasa
Investi

Genre: Homme

Messagede Dani28 » Dim 30 Jan 2011 19:05

Ne prends pas pour argent comptant tout ce que peuvent raconter ces personnes sur leur soi-disant exploits sexuels car, crois-moi, pour la majorité d'entre elles il ne s'agit que d'exagérations, tu a d'ailleurs toi-même employé le mot "vantardise".

Vantardise n'était peut-être pas le bon mot finalement, je voulais seulement dire qu'ils racontent leurs ébats sexuels devant nous... Qu'ils le font, c'est tout...
Dani28
Discret

Messagede medusa » Dim 30 Jan 2011 19:50

c'est vrai que c'est difficile d'entendre ça. Moi ce qui me fait le plus mal ce sont les gens qui se disent fous amoureux de leur femme (là c'est pire car je me dis que ça ne sera jamais quelque chose qu'on dira de moi).

MAIS chacun sa vie. c'est facile de raconter ce qu'on veut sur ce sujet, personne n'ira vérifier. De plus, supposons que ce qu'ils disent soit vrai: ben tant mieux pour eux, occupons-nous de notre vie, et c'est tout.
medusa
Directeur RH

Messagede Dani28 » Lun 31 Jan 2011 23:34

tant mieux pour eux, occupons-nous de notre vie, et c'est tout.

Je suis d'accord, mais il y a encore des gens qui me disent, "qu'est-ce que t'attend pour te trouver un homme, te caser?" comme si un homme se trouvait aussi facilement comme un auto ou des vêtements! Allllllo?!

Plus je vieillis, plus c'est difficile, c'est pire quand je suis avec ma famille ou tout le monde est en couple et ont des enfants... je me sens à part, les couples effacent les célibataires...
Dani28
Discret

Suivante

Retourner vers Témoignages négatifs