hooow bad!

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Re: hooow bad!

Messagede Lilith » Jeu 10 Fév 2011 00:54

C'est une histoire qui finit mal, mais elle n'est pas triste pour autant. Rares sont les relations qui finissent bien ou qui durent toute une vie...Tu as appris à aimer et tu as eu la chance de vivre une agréable première fois.

CTsubasa a écrit:ce garçon a joué avec ses sentiments et est arrivé a ses fins : désolé mais l'excuse de l'ex après leur nuit d'amour c'est lamentable comme façon de se défiler...

Fuzz a écrit:il n'empêche qu'il ne s'est pas bien comporté...

En quoi il ne s'est pas bien comporté et qu'il a joué avec les sentiments de Zazasta? J'avoue que mettre fin à une relation après avoir passé la nuit avec la personne n'est pas la meilleure méthode. Mais y'a-t-il vraiment une façon qui aurait fait moins souffrir ? J'imagine qu'il a dû croire en ses sentiments, mais a réalisé en chemin qu'il s'était trompé... Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas contrôler l'amour. Il ne pouvait pas deviner que c'était la première fois à Zazasta. S'il l'avait su, il se serait peut-être pris autrement...

Maintenant, je comprends qu'on ne se remette pas d'une relation du jour au lendemain. Le temps aide à guérir beaucoup de blessures et je ne doute pas que cette première relation (tout de même positive) puisse aider Zazasta à faire de nouvelles rencontres.
Lilith
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede katy81 » Jeu 10 Fév 2011 19:16

CTsubasa a écrit:katie81, Je te trouve très conciliante avec le "partenaire" de zazasta et pourtant je suis un mec : ce garçon a joué avec ses sentiments et est arrivé a ses fins : désolé mais l'excuse de l'ex après leur nuit d'amour c'est lamentable comme façon de se défiler...

et bien malheureusement ça arrive plus que tu ne le crois, combien d'hommes et de femmes essaient tant bien que mal de se remettre d'une longue et douloureuse histoire en ayant une relation d'un soir. Et la souffrance fait faire de belle connerie :|
En sachant que Zazast et lui se connaisse amicalement depuis 1an... Oui c'est triste mais la dure réalité .

smith a écrit:Ne pas réussir à oublier quelqu'un, ça arrive. Si tel est son cas, il doit souffrir aussi car il ne peut pas savoir si il y arrivera finalement. Ce qui est moche, c'est que c'est avec toi qu'il a sans doute essayé. Moche parce que maintenant tu as mal et tu as du mal à croire à nouveau...
tout à fait Smtih
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Fuzz » Jeu 10 Fév 2011 21:29

Peut-être a-t-il été sincère... Mais je pense que s'il avait eu peut-être un peu plus de principes, il aurait attendu de voir comment ses sentiments allaient évoluer avec Zazasta. Après, c'est vrai aussi que nous n'avons pas tous les détails de l'histoire pour juger ^^
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches", Céline
"I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.", Maurice Moss
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Fuzz
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede zazasta » Dim 13 Fév 2011 18:09

Je crois que je n'ai pas été trés claire... nous n'avons pas passer qu'une nuit ensemble, nous sommes restés 1 (petit) mois ensemble... tout de même!! :D

Depuis le début de la semaine... j'ai eu le droit à beaucoup de choses... il m'a dit qu'il fallait que malgrés la souffrance il fallait voir le positif de cette relation... ça n'est pas faux.
Il m'a dit d'aller de ll'avant, de sortir, de croire en les gens que je rencontre...
Puis il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour se remettre en questions.... faire le point sur lui même... comprendre pourquoi son coeur semble hermétique alors qu'il était certain de vouloir construire quelques chose... le peur de l'abandon, les doutes sur la sincérité aussi... nous avons décidemment tous nos fantomes!!!!!!
Et finalement depuis vendredi... je ne sais pas comment dire ça, je trouve ça étrange... mais il veux que je lui laisse une chance. Il sait que j'ai la téte a l'envers :) et que c'est sacrément le souk, tout est mélangé. et que je ne suis pas préte a me laisser prendre pour la derniére des connes. Je n'ai pas le sentiment de l'avoir été c'est peut etre le plus étrange, parce que je le comprends et malgrés que je sois méfiante... je l'ai trouvé sincére et il a eu raison de me dire ce qu'il pensait.

Qu'en pensez vous?
Mauvaise ou bonne idée... c'est peut etre délicat de vous demander ça, mais tous les avis sont trés bons a prendre dans cette situation que je découvre!!
zazasta
Discrete

Messagede Lilith » Dim 13 Fév 2011 18:25

Je vais te donner mon opinion et je suis convaincue que le trois quart des gens ne seront pas d'accord.

Oui, je crois sincèrement que tu as vécu une douce première fois avec quelqu'un pour qui tu avais des sentiments (et je crois que tu ressens toujours quelque chose pour lui).

MAIS fais attention... S'il te laisse tomber pour quelques jours en disant clairement qu'il pense à son ex et qu'il n'est pas certain de ses sentiments envers toi, il fort possible que ses doutes ne soient pas encore disparus.

Commencer une relation amoureuse sous cette optique ne me semble pas être la meilleure des idées pour protéger ton coeur qui a déjà été fragilisé par la tournure des évènements. Tu as peut-être envie de continuer à le fréquenter pour des raisons purement sexuelles, mais je trouve que c'est dur gérer les sentiments dans cette situation.

Je ne dis pas de le barrer complètement de ta liste, mais vaut mieux prendre ton temps et réfléchir sur une éventuelle relation sérieuse..
Lilith
Investie

Messagede Fuzz » Mar 15 Fév 2011 21:44

Effectivement, les choses sont plus claires maintenant, et cela change la vision que j'avais de la personne que tu as rencontrée ^^
Sinon, je suis assez d'accord avec ce que dit Lilith, peut-être est-il plus judicieux de laisser un peu de temps avant de recommencer une relation avec lui, entre autrespour lui laisser le temps d'être sûr de ses sentiments.
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches", Céline
"I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.", Maurice Moss
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Fuzz
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Témoignages négatifs