CTsubasa a écrit:ce garçon a joué avec ses sentiments et est arrivé a ses fins : désolé mais l'excuse de l'ex après leur nuit d'amour c'est lamentable comme façon de se défiler...
Fuzz a écrit:il n'empêche qu'il ne s'est pas bien comporté...
En quoi il ne s'est pas bien comporté et qu'il a joué avec les sentiments de Zazasta? J'avoue que mettre fin à une relation après avoir passé la nuit avec la personne n'est pas la meilleure méthode. Mais y'a-t-il vraiment une façon qui aurait fait moins souffrir ? J'imagine qu'il a dû croire en ses sentiments, mais a réalisé en chemin qu'il s'était trompé... Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas contrôler l'amour. Il ne pouvait pas deviner que c'était la première fois à Zazasta. S'il l'avait su, il se serait peut-être pris autrement...
Maintenant, je comprends qu'on ne se remette pas d'une relation du jour au lendemain. Le temps aide à guérir beaucoup de blessures et je ne doute pas que cette première relation (tout de même positive) puisse aider Zazasta à faire de nouvelles rencontres.

et que c'est sacrément le souk, tout est mélangé. et que je ne suis pas préte a me laisser prendre pour la derniére des connes. Je n'ai pas le sentiment de l'avoir été c'est peut etre le plus étrange, parce que je le comprends et malgrés que je sois méfiante... je l'ai trouvé sincére et il a eu raison de me dire ce qu'il pensait.