hooow bad!

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

hooow bad!

Messagede zazasta » Dim 6 Fév 2011 21:01

par ou commencer ? J’invite ceux qui liront ce témoignage a lire avant ma présentation:http://forum.virginite-tardive.fr/presentation/topic1691.html …
et donc oui j’ai laissé mon cœur prendre le dessus sur ma tête et je me suis lancée dans une relation avec mon collègue… que je connais depuis maintenant 1 an.
On commence notre relation début janvier, Tout se passe très bien, on apprend à se connaitre pendant quelques jours… on discute beaucoup, on se dévoile, on se touche… et je m’étonne tellement moi-même quand je dis que j’en avais envie. L’envie de me laisser approcher et de laisser quelqu’un me sentir d’aussi prêt. C’est là que j’ai pensé que j’étais vraiment prête. Pas physiquement mais psychologiquement… pas de peurs, pas d’angoisse, pas de remise en question perpétuelle sur ma virginité et juste l’envie de me laisser bercer, et de découvrir.
Après deux semaines de relation, est venu le temps de me proposer de passer le week end ensemble ? Que faire… ? Dire oui bien sur… c’est la première fois pour moi, la première fois que j’ai en face de moi un homme qui me donne envie d’aimer… tout simplement.
Ensuite… ? Que lui dire… lui avouer… et au final non, je ne vois pas la nécessité de lui dévoiler la vérité, j’ai peur de le choquer... et je sais déjà que cela ne se verra pas (ami vibro merci), et je ne veux pas que cela lui mette la pression ou lui fasse se poser des questions. Il sait déjà qu’avant lui, il n’y a pas eu grand monde, que j’ai peur de me dévoiler. Alors je ne dis rien.
On a passé un week end extra, tout a été là, mes sentiments, mon ENVIE que je n’avais jamais laissé sortir.. et puis l’amour… l’amour délicat, tendre, vrai… je me suis découverte!

Alors pourquoi classer ça dans témoignages négatifs
Parce que ce midi, après avoir passé une belle nuit ensemble, il me dit que finalement, il est perdu… il ne sait pas ou il va. Qu’il pense à son ex…avec qui il aura vécut 8 ans… et qu’il ne sait pas si il a la place pour quelqu’un d’autre. Son cœur est fermé… et maintenant le mien est brisé, je me sens rejetée.
Du coup je lui ai tout dit, il a été bouleversé, mais cela ne change rien.

Que se passe t il dans ma tête a présent ?
Ai-je fait une bêtise… je ne pense pas…
Qu’est ce que je ressens… je vous laisse extrapoler… je me dis que j’aurai au moins vécut mon expérience, mais je n’en ressors pas indemne. Je ne pensais pas que mon premier coup de cœur me laisserait ce gout amère. cela ne va maider à me construire... je ne le crois pas.
J’ai le cœur brisé, j’avais mis beaucoup d’espoirs dans tout ça, j’ai donné mon cœur et mon corps et j’ai l’impression que j’ai fait une erreur de calcul.
Pour couronner le tout, je travail avec… si vous croiser un visage sans expression et bouffi demain dans le métro, faites moi signe  .

Je vous remercie d’avance pour vos réponses, qui sont les bienvenues ! je finirai juste en disant que je me rappellerais de ça toute ma vie… et que ça n’est pas ce que j’imaginais… est ce un gros gâchis ?? Ou une nouvelle épreuve à relever ?
zazasta
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: hooow bad!

Messagede Chesty » Dim 6 Fév 2011 22:17

Désolée pour toi Zazasta!
Je te comprends, tout semblait parfait! Penses-tu qu'il a été sincère complètement? On a envie de dire qu'il aurait mieux fait de te dire stop cela avant d'aller jusqu'au bout avec toi.

Mais comme on le dit dans ces cas-là, garde le positif de cette histoire, tu dis que la nuit était belle, il y avait des sentiments, c'est déjà bien!
Chesty

Messagede Arsenic » Dim 6 Fév 2011 23:14

C'est une histoire comme il est si souvent triste d'en lire. Il n'y a pas de remède miracle à cela, il n'y a que toi qui décidera de te sortir de ce trou dans lequel tu as été poussé et ça prendra le temps qu'il faudra. L'amour est un drôle d'animal qui atteint bien vite le cœur de certaine personne,parfois, il le réchauffe, souvent il le refroidit.

Mais dans ton récit, je peux dire que tu as connu "la" première fois de la plus belle façon qu'il soit... en aimant

Bon courage miss, et je regrette de dire ça mais garde toujours une part de réserve et de doute sous le coude avant de dire que tu aimes..., ça te servira de coussin au cas ou tu dois chuter...
Arsenic
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede CTsubasa » Lun 7 Fév 2011 16:39

Ce n'est pas un gros gâchis zazasta dans la mesure ou tu t'es sentie bien, heureuse...je voulais juste te dire que ton collègue s'est malheureusement "joué" de toi et l'excuse de son ex, juste après la nuit que vous avez passé ensemble, est minable ! :evil:

Ce cap est passé, tu souffres en ce moment mais saches que les mecs ne sont pas tous pareils ;)
CTsubasa
Investi

Genre: Homme

Messagede Leslyah » Lun 7 Fév 2011 17:19

Je rejoindrai les propos précédents.
Je trouve quand même qu'attendre d'avoir couché avec toi pour t'annoncer une rupture est, soyons euphémistes, très indélicat de sa part. A toi de voir, toi qui le connais depuis un an, si c'est un gros conn***, ou s'il s'est peut-être précipité, pris dans l'euphorie d'une nouvelle relation, sans avoir fait le deuil de l'ancienne (à sa décharge, on en rencontre pas mal, de ces histoires, sur le net).
Quoiqu'il en soit, après que tu auras bien exprimée ta douleur, j'espère que tu verras les aspects positifs : tu as vécu une vraie relation avec un homme, de la rencontre à la nuit fantastique. En ayant osé aller aussi loin, tu ne pourras que trouver un homme à ta mesure.
J'ai pour philosophie (encore une ;) ) de ne jamais regretter le passé : si tu as vécu ce week-end, c'est que tu avais certaines raisons. Alors, garde-les à l'esprit et avance... :yes:
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Vierge: Oui

Messagede zazasta » Lun 7 Fév 2011 21:44

Chesty a écrit:Désolée pour toi Zazasta!
Je te comprends, tout semblait parfait! Penses-tu qu'il a été sincère complètement? On a envie de dire qu'il aurait mieux fait de te dire stop cela avant d'aller jusqu'au bout avec toi. ]

Je pense qu'il l'a été... je l'espére sincémenent, je fais confiance à ce qu'il m'a dit... il est perdu avec son coeur et ses sentiments... je ne sais pas s'il aurai du s'arréter avant, et d'un coté je ne lui ai pas donné l'occasion de le faire car je ne lui ai pas dit que cela serait aussi important pour moi. Je suis triste de garder cette image de ma premiére fois :/. j'avais le chose la plus jolie qu'il soit: l'ENVIE. De connaitre et d'apprendre... a aimer et à l'etre!! tout se résume à ça, m'arréter aurait été pire je pense?!

Quoiqu'il en soit, après que tu auras bien exprimée ta douleur, j'espère que tu verras les aspects positifs : tu as vécu une vraie relation avec un homme, de la rencontre à la nuit fantastique. En ayant osé aller aussi loin, tu ne pourras que trouver un homme à ta mesure.

Beaucoup de négatif pour le moment c'est certain... mais certainement du positif à coté de ça. J'espére juste que cela va finalement m'aider à ouvrir plus facilement mon coeur et a briser ma carapace... pour le moment je ne suis sure de rien... du temps du temps et du temps. Et peut etre qu'un jour... un visage attirera mon regard et des paroles susciteront à nouveau mon intéret... je ne demande vraiment que ça.

Merci pour vos messages Chesty, Leslyah et Ctsubasa, pleins de bons sens et de réconfort... une mine d'or :)
zazasta
Discrete

Messagede katy81 » Mer 9 Fév 2011 15:56

Coucou Zazaste ....

zazasta a écrit:Alors pourquoi classer ça dans témoignages négatifs
et bien c'est négatif parce que tu espérais tout simplement une belle histoire comme tout le monde.
Dans les faits l'acte en lui même c'est très bien passé tu as passé une belle nuit d'amour avec des sentiments francs, tu n'as pas eu d'appréhension ni de douleur, aucune explication à donner sur ta virginité etc...

Je ne le connais pas et ne juge personne mais après une relation de 8ans on ne tourne pas la page comme ça et on ne sait pas trop comment elle s'est terminé son histoire. Peut être aurait il fallut qu'il te prévienne sur son état d'âme avec son ancienne amie etc..
Juste un besoin d'être de nouveau attirant pour une autre et plaire et se sentir aimé etc....même si ce n'est pas une excuse pour "profiter" de toi
c'est un peu blessant parce que tu as de fort sentiments et tu t'es laissé aller pour une fois envers un homme. peut être que votre histoire n'est pas terminé

la confiance en l'autre est dur à aquérir, bon courage pour la suite.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede CTsubasa » Mer 9 Fév 2011 16:45

katie81, Je te trouve très conciliante avec le "partenaire" de zazasta et pourtant je suis un mec : ce garçon a joué avec ses sentiments et est arrivé a ses fins : désolé mais l'excuse de l'ex après leur nuit d'amour c'est lamentable comme façon de se défiler...
CTsubasa
Investi

Messagede smith » Mer 9 Fév 2011 18:48

Oh comme je te comprends ! Trop bien ! J'aimerais mieux ne pas comprendre d'ailleurs car ça voudrait dire que comme toi je n'aurais pas perdu la partie contre un fantôme...
Ne pas réussir à oublier quelqu'un, ça arrive. Si tel est son cas, il doit souffrir aussi car il ne peut pas savoir si il y arrivera finalement. Ce qui est moche, c'est que c'est avec toi qu'il a sans doute essayé. Moche parce que maintenant tu as mal et tu as du mal à croire à nouveau...
Est-ce que ça fait mal longtemps ? Ça dépend... Le premier m'a fait mal en rompant, le deuxième j'ai l'impression qu'il m'a brisé le coeur et que c'est lui qui sera mon fantôme maintenant...
Mais qui sait, le temps efface bien des choses... pas tout, mais bien des choses...

Bon courage...
smith

Messagede Fuzz » Mer 9 Fév 2011 19:18

smith a écrit:Ne pas réussir à oublier quelqu'un, ça arrive. Si tel est son cas, il doit souffrir aussi car il ne peut pas savoir si il y arrivera finalement.

C'est peut-être vrai ce que tu dis, il n'empêche qu'il ne s'est pas bien comporté...
Cependant, il y a quand même du positif dans tout ça, comme les gens avant moi l'ont fait remarquer.
Tu as réussi à t'ouvrir avec quelqu'un et à entamer une relation avec lui, il n'y a donc pas de raisons que tu n'y arrives pas de nouveau, et avec quelqu'un de bien cette fois :)
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches", Céline
"I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.", Maurice Moss
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Fuzz
Solidaire

Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Témoignages négatifs