…
par ou commencer ? J’invite ceux qui liront ce témoignage a lire avant ma présentation:http://forum.virginite-tardive.fr/presentation/topic1691.html …
et donc oui j’ai laissé mon cœur prendre le dessus sur ma tête et je me suis lancée dans une relation avec mon collègue… que je connais depuis maintenant 1 an.
On commence notre relation début janvier, Tout se passe très bien, on apprend à se connaitre pendant quelques jours… on discute beaucoup, on se dévoile, on se touche… et je m’étonne tellement moi-même quand je dis que j’en avais envie. L’envie de me laisser approcher et de laisser quelqu’un me sentir d’aussi prêt. C’est là que j’ai pensé que j’étais vraiment prête. Pas physiquement mais psychologiquement… pas de peurs, pas d’angoisse, pas de remise en question perpétuelle sur ma virginité et juste l’envie de me laisser bercer, et de découvrir.
Après deux semaines de relation, est venu le temps de me proposer de passer le week end ensemble ? Que faire… ? Dire oui bien sur… c’est la première fois pour moi, la première fois que j’ai en face de moi un homme qui me donne envie d’aimer… tout simplement.
Ensuite… ? Que lui dire… lui avouer… et au final non, je ne vois pas la nécessité de lui dévoiler la vérité, j’ai peur de le choquer... et je sais déjà que cela ne se verra pas (ami vibro merci), et je ne veux pas que cela lui mette la pression ou lui fasse se poser des questions. Il sait déjà qu’avant lui, il n’y a pas eu grand monde, que j’ai peur de me dévoiler. Alors je ne dis rien.
On a passé un week end extra, tout a été là, mes sentiments, mon ENVIE que je n’avais jamais laissé sortir.. et puis l’amour… l’amour délicat, tendre, vrai… je me suis découverte!
Alors pourquoi classer ça dans témoignages négatifs
Parce que ce midi, après avoir passé une belle nuit ensemble, il me dit que finalement, il est perdu… il ne sait pas ou il va. Qu’il pense à son ex…avec qui il aura vécut 8 ans… et qu’il ne sait pas si il a la place pour quelqu’un d’autre. Son cœur est fermé… et maintenant le mien est brisé, je me sens rejetée.
Du coup je lui ai tout dit, il a été bouleversé, mais cela ne change rien.
Que se passe t il dans ma tête a présent ?
Ai-je fait une bêtise… je ne pense pas…
Qu’est ce que je ressens… je vous laisse extrapoler… je me dis que j’aurai au moins vécut mon expérience, mais je n’en ressors pas indemne. Je ne pensais pas que mon premier coup de cœur me laisserait ce gout amère. cela ne va maider à me construire... je ne le crois pas.
J’ai le cœur brisé, j’avais mis beaucoup d’espoirs dans tout ça, j’ai donné mon cœur et mon corps et j’ai l’impression que j’ai fait une erreur de calcul.
Pour couronner le tout, je travail avec… si vous croiser un visage sans expression et bouffi demain dans le métro, faites moi signe .
Je vous remercie d’avance pour vos réponses, qui sont les bienvenues ! je finirai juste en disant que je me rappellerais de ça toute ma vie… et que ça n’est pas ce que j’imaginais… est ce un gros gâchis ?? Ou une nouvelle épreuve à relever ?