J'aimerai être beau ...

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Re: J'aimerai être beau ...

Messagede Bonbenbof » Lun 17 Oct 2011 01:17

jeje a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi cette limitation n'est pas enlevée...

Je plaide coupable...

Enfin, je n'étais pas seul non plus...

Le problème des pavés, c'est qu'ils nuisent à la lisibilité du forum, qu'ils sont fastidieux à lire (ce que qui fait parfois, personne ne les lit, et si c'est le cas, c'est en diagonale...), qu'ils ont tendance à phagocyter les interventions des autres forumeurs, et qu'il est très compliqué d'y répondre, point par point, justement du fait de leur longueur...

En fait, et on en a fait l'expérience lors des débuts du forum, quand l'activité s'est intensifiée, les longs messages desservent aussi bien celui qui les poste que les autres membres du forum...

Ceci étant dit, généralement, quand un membre ne peut poster l'intégralité de son message à cause de la limitation, il y a généralement quelqu'un qui lui répond et qui lui donne par la même occasion la possibilité de poster la suite de son intervention... Dans les topics de présentation, personnellement, je n'y vois pas vraiment d'inconvénient, on débarque, on a souvent envie et besoin de vider son sac, donc, pourquoi pas... Par contre, dans les autres fils de discussion, il vaut mieux éviter, et essayer de synthétiser un maximum ses idées...

Maintenant, on est relativement tolérant, même si 8 messages de 4000 caractères, ça fait quand même un peu beaucoup... (A vrai dire, je crois qu'au-delà de trois messages à 4000 caractères d'affilée, on va commencer à s'énerver... :boulet: ) Donc Gil, essaye de faire plus court la prochaine fois, et si tu fais vraiment trop long, tu copies dans un fichier texte sur le bureau de ton pc, et tu colles par morceaux, en attendant patiemment que quelqu'un te réponde...

Désolé pour ce hors sujet...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Gil6283 » Lun 17 Oct 2011 01:26

C'est rien je comprends et d'ailleurs à la fin j'avais mis que ce n'étais pas grave si personne ne répond car pas facile vu que je me vide en répondant à plusieurs citations qui n'ont pas forcément de rapport les unes avec les autres.

Donc Gil, essaye de faire plus court la prochaine fois, et si tu fais vraiment trop long, tu copies dans un fichier texte sur le bureau de ton pc, et tu colles par morceaux, en attendant patiemment que quelqu'un te réponde...

C'est exactement ce que j'ai fais ;).
Gil6283
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Quinny » Lun 17 Oct 2011 21:15

Dreamz a écrit:Je l'ai lu, excellent bouquin qui est aussi un succès de librairie (format poche)
Qu'est ce que tu en as conclu au niveau des "mesures" à prendre pour "améliorer" les choses ?

Pas vraiment de mesures à prendre.
C'est plus le genre de livre qui aère et ouvre un peu plus l'esprit.
Je dirais que ce que j'ai le plus retenu c'est que si nous sommes parfois enfermés dans nos croyances et nos perceptions, les autres aussi. En être conscient est quelque part un "plus".
Et bien évidemment qu'il faut se donner les moyens de ses ambitions si l'on veut réussir.
Quinny
Solidaire

Messagede Gil6283 » Mar 18 Oct 2011 22:27

Leslyah a écrit:Je rejoindrais les propos précédents : je pense que tu fais effectivement une vraie dépression (tous les symptômes qu'on imagine ne sont pas forcément présents)

C'était suite au message de stephan disant qu'il pleure beaucoup, faut-il forcément pleurer pour être en dépression ? J'ai souvent eu l'impression de l'être mais je n'ai jamais était voir de médecin pour ça et ma mère ne sait jamais trop occuper de mon état. Mes dents justement au début on allez chez le dentiste et on a du changer et rechanger pour un appareil sauf qu'elle a jamais appelé et je n'ai au final jamais eu d'appareil et ça s'est empiré après. Elle me reproche que je trainé avec mes potes mais de 1 ça l'empêcher pas d'appeler et de 2 à 12-14ans j'avais plus envie de jouer que d'aller chez le dentist, maintenant je regrette c'est sûr mais bon c'est le même problème que j'ai l'impression qu'elle se fiche que j'ai un boulot ou pas, je dis je voudrai bien faire ça ou je vais faire ça elle dit ok mais elle ne m'y encourage pas. j'ai 28ans mais il y' aurait fallu que j'ai ses encouragement plus jeune pour ne pas ressentir encore d'en avoir besoin. Le problème c'est que j'aille bien ou mal ça se voit pas sur ma tête y'a juste que ça fait 1 mois que je mange rien, juste le soir où j'ai vite plus faim et grignoté la nuit mais ça n'a pas l'air de l'inquiété plus que ça, ni mes insomnies qui dur depuis plus de 10 ans mais qui son pire quand je vis mal (levé à 19h) là pareil elle m'a toujours déconseillé les somnifères mais je crois bien qu'en allant chercher du paracétamol, je vais me renseigner. J'ai pleurer qu'une fois pour une fille devant ma mère, la première qui elle aussi m'avait plaquer à cause de ma tête. J'ai bien regretté, elle m'a consolé mais elle m'a bien embêté pendant longtemps et encore de temps en temps quand une personne à le même nom qu'elle à la télé.

mirrio a écrit:j'ai le visage pas tellement asymétrique et je trouve ça très laid

Je pense que mon visage est asymétrique mais mes yeux ne le sont pas, j'ai une pupille plus haute que l'autre (de peu, on m'a jamais fait la remarque) et sur les photos on croit que je regarde en l'air, j'ai eu des lunette que j'ai mis le temps du cm1 et c'est tout, là aussi ma mère ne m'a jamais obliger à les mettre et moi ayant des mauvaise dents, je n'avais pas envie d'y ajouter des lunettes, à une époque où les moquerie sur ça était plus fréquente que maintenant, Si seulement je mettais fait moqué pendant 10 ans pour être bien après, hors je me suis fait moqué env 8 ans à cause de mes dents et maintenant je me fais plus moqué car je ne vois plus personne mais je me sent plus mal car à cette époque j'avais des amis. Au passage la seule fille qui s'intéresse vraiment à moi c'est ma cousine, elle se marie l'an prochain et je suis son témoin... franchement je sent très mal ce moment, me dire que je n'aurais jamais réellement de copine et être là témoin d'un mariage.
Gil6283
Ouvert

Messagede Alone87 » Ven 21 Oct 2011 19:05

Pour tes dents il est encore possible d'agir : les traitements orthodontiques sont faisables chez l'adulte (bien qu'ils soient plus lents et que le taux d'échec est plus élevé).
La dentisterie moderne est très performante.
Alone87
Solidaire

Messagede Gil6283 » Dim 23 Oct 2011 02:47

Pour mes dents j'ai agis mais bon c'est assez tabou pour moi, ma timidité c'est sans doute lié et même si mon sourire est mieux, j'ai gardé cette timidité. Je me fait plaquer juste en montrant une photo ou qu'on me voit sans même que l'on voit mes dents alors bon quand cette étape sera passé, si ça arrive un jour, ça ne sera même pas encore gagné.

Lilith a écrit:Oui, je suis plus d'accord avec cette remarque... On aime les gens qui transpirent la santé. Et l'obésité est rarement associée à une grande forme physique. Après, être maigre n'est certainement pas mieux.

je crois sincèrement que les gens beaux ont plus de chances dans la vie, et c'est d'autant plus vrai lorsqu'on est une fille. Peu importe son caractère, une fille sera d'abord jugée par ses attraits physiques et ses défauts seront même un peu dissipés si elle est d'un physique agréable.
Pour un gars, je trouve que c'est différent. Oui, l'apparence compte encore, mais je pense qu'il pourra affirmer sa "masculinité" par d'autres moyens.

Oui c'est pareil, je suis trop mince car je me laisse allez, que je loupe des repas. Je loupe matin midi après midi, au soir j'ai pas la capacité de manger l'équivalent de 3 repas.

Je pense pareil vis à vis des filles, est ce par ce que je me trouve moche "toute façon vu ma gueule je ne vais pas faire le difficile" ? J'ai aimé pas mal de fille, la plupart ne l'ont pas su et certaine je ne les trouve pas spécialement belle, peut être quand je l'ai aimé, l'amour rend aveugle et mon ex que j'aime et pour moi la plus belle fille du monde, malheureusement elle ne m'aimais pas assez pour être aveugle quand elle a vu mes photos, je l'avais pourtant prévenu. Aucun de mes défaut n'était grave dans l'espoir que ça aille physiquement.

Lilith a écrit:
CybG a écrit: Ce que je veux faire remarquer c'est que les gens qui aiments les rond(e)s est plus important que ce que l'on pense.

Je crois surtout que les hommes aiment les courbes: une bonne paire de seins, une taille fine et des hanches bien dessinées. Après, la tendance actuelle est effectivement tournée vers les minces. Mais bon, certains aiment les rondes, ce qui est normal aussi.

Je n'ai rien contre les rondes, disont que j'aime un juste milieu. Une video de sexe avec des rondes ne me déranges pas mais ça ne me dis rien de sortir avec une ronde quoique j'ai aimé un ronde j'ai aussi se ressenti de me dire que vu que je suis moche, la seul chance que j'ai de sortir avec une fille et qu'elle soit moche aussi.
Gil6283
Ouvert

Messagede Lux » Ven 11 Nov 2011 15:46

Sauf qu'une ronde n'est pas forcément moche, et si tu pars de ce principe-là ("je vais me taper une moche/une ronde car elle ne sera pas sélective"), crois-moi, tu risques bien de finir tout seul, car personne n'aime être choisi car l'autre nous considère trop moche pour refuser.
Bref, pour ma part, je ne suis pas du genre mince, et je peux te dire que j'ai eu des mecs très beaux qui sont passés dans mon lit. Donc tes préjugés à la noix, hein...
Par ailleurs, quand tu parles de te faire larguer, je vais me répéter mais non : personne ne te largue tant que tu n'as pas de contact réel avec la fille. Tu pourras parler d'ex, de rupture et de tromperie quand tu auras eu une copine que tu auras vue pour de vrai, que tu auras tenue dans tes bras et que tu l'auras embrassée. Tant que ce sont des pseudos virtuels sur Internet, ce ne sont pas de vraies relations.
Lux
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Témoignages négatifs