expérience décevante

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

expérience décevante

Messagede spacy31 » Sam 11 Juin 2011 19:16

J'ai fait ma première fois il y a quelques jours et ce n'était pas une brillante réussite, je n'étais ni pour ni contre en fait, et avec un collègue, le truc à ne pas faire... je suis très déçue car il m'a laissé entendre qu'on aurait une relation et il m'a jetée juste après en fait...il savait que c'était ma 1ère et aussi que j'avais subi une tentative de viol il y a longtemps qui m'affecte encore (au point de revivre la scène quand un mec veut aller plus loin avec moi, ça me l'a fait avec mon ex et avec lui la première fois qu ' il a voulu aller plus loin)
j'ai du mal à réaliser que je l'ai fait, c'était sans envie réelle, sans sensations et j'ai insisté pour qu'il se protège, je me sens utilisée comme un kleenex il m'a dit qu'il était allergique à mes sécrétions, que ca le brulait et que ca lui arrivait avec certaines filles; il ne voulait pas que je reste dormir mais je suis restée quand meme, je n'ai pas pu avoir une conversation avec lui car il s'est endormi, et le lendemain il a évité le sujet; aucun geste tendre depuis, et pas de nouvelles, il a dit qu'il réfléchirait, qu'il était crevé et qu'il n'avait pas le cerveau en marche..
ce qui me dégoute c'est qu'il dit avoir des valeurs...ce n'est pas correct ce qu'il m'a fait et du coup j'ai des soucis au boulot parce que je suis triste..
j'aurais du dire non mais je ne voulais pas le vexer ni le frustrer et aussi j'en avais assez de ce poids de la virginité et puis il m'a fait remarquer qu'on était en train de le faire parceque moi javais rien senti; j'ai alors insisté pour qu'il se protège, il n'était pas lubrifié le préservatif et j'ai eu mal, un peu il a un peu insisté pour que ca rentre et aussi par de belles paroles que j'ai gobé sur le moment, je regrette surtout que depuis ca ne va pas, je n'étais pas prete dans ma tete et il le savait...
ce n'est pas comme ca que j'imaginais ma 1e fois, loin de là, j'ai toujours imaginé des sentiments,et là ce n'était pas le cas... j'hésite à demander une explication, j'ai pas envie de passer encore plus pour une conne naive, j'ai envie de lui dire ce que je pense de son comportement pour pouvoir passer à autre chose et garder mon travail...
si vous avez des conseils, je suis preneuse
spacy31
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: expérience décevante

Messagede campa » Sam 11 Juin 2011 20:18

c'est un collègue mais niveau hiérarchie c'est un supérieur ( je dis ça car tu parles de garder ton travail ) . effectivement ma première fois je la vois pas du tout comme ça non plus. Je ne vois pas les mots pour te dire ce que j'ai ressenti a ton post , la virginité c'est pas seulement physique c'est aussi psychique, certaines personnes se sentent encore " vierge" après leur première fois . Il a vraiment été Lourd ( c***) en tout cas il ne faut pas que tu te retrouve dans une situation de " kleenex" que tu te valorises et que tu sache que non tu n'est pas naïve , ni débile ... Faire des erreurs ça arrive à tout le monde . Et je pense que tu trouveras un partenaire qui te donnes une vraie première fois !

voilà je pense que d'autres que moi te donnerons des conseils plus constructif , en tout cas courage ! :)
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede spacy31 » Sam 11 Juin 2011 22:46

merci , non ce n'est pas un supérieur, c'est parceque je ne suis plus concentrée sur mon travail que je suis trop triste que je risque de perdre mon travail...
spacy31
Nouveau

Messagede wooderic » Sam 11 Juin 2011 23:30

Bonjour Spacy,...

L'important est que tu ne t'attache pas trop à cette 1er fois et que tu garde en toi le côté découverte,... Cela te permettra pour la prochaine fois de vivre ce moment de manière plus équilibré et d'être plus ouverte à toi même et à ton ressenti de manière à ne pas recommencer ce genre d'aventure,... Ne garde par de trace négative, simplement le souvenir d'un moment qui te donnera un bonne indication sur le genre d'homme avec qui ne pas nouer de relation,...

Par contre, je trouve limite l'attitude de cette personne. Je crois que l'on appelle cela un "goujat",.... Pour rester poli!....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Cloud » Dim 12 Juin 2011 01:43

wooderic a écrit:Par contre, je trouve limite l'attitude de cette personne. Je crois que l'on appelle cela un "goujat",.... Pour rester poli!....

Désolé mais pas envie de rester poli. :( Oreilles sensibles merci de ne pas lire la suite.

C'est un putin de gros connard d'enculé de merde. Profiter de ta fragilité comme ça mais ce n'est qu'une merde inhumaine.

Tire un trait sur lui, lui adresse même plus la parole.

Concentre-toi sur comment te tirer de ta tristesse. As-tu des passions?
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede wooderic » Dim 12 Juin 2011 10:17

^^ Merci Cloud pour ta franchise,... Bon c'est un bon résumé,...

Tiré un trait sur une mauvaise expérience n'est pas toujours évident,... Mais je crois que c'est pour Spacy, si elle est d'accord une base pour apprendre à mieux cerner en elle ce qui l'amène à accepter ce genre de situation et par la suite à ne pas la réitérer....

Je crois Spacy qu'il serai intéressant de noter ou du moins revivre en toi ce que tu as vécu avec lui avant de passer à l'acte et de prendre conscience de ton ressenti, peut-être que cela t'aidera à mieux par la suite à faire attention à ta fragilité comme le dit Cloud et à te prémunir de ce genre d'énergumène,.... ;)

Bon courage,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede BipBip » Dim 12 Juin 2011 13:54

Si tu n'étais pas prête, il fallait dire non
BipBip
Investi

Messagede spacy31 » Dim 12 Juin 2011 14:06

merci Cloud (c'est le héros de ff7 ça, c'est pour cela le pseudo? ) j'ai souri en lisant ton message, ça fait du bien de lire du défouloir ; je pense que ca me ferait du bien de lui téléphoner pour dire ce que je pense de son attitude et de ses prétendues valeurs exemplaires mais j'ai peur qu'il jubile en se disant qu'il m'a blessée, peut etre qu'en ne répondant pas aux éventuels appels (on ne sait jamais) et en ne le contactant plus je lui montre que je m'en fiche et que ça peut l'embeter plus que de m'entendre lui dire ses 4vérités, car monsieur aime qu'on le remarque(et se lance des fleurs à l'occasion)
Wooderic, je ne sais vraiment pas ce qui m' a pris, je ne devais pas avoir toute ma tete car j'ai passé une mauvaise soirée avant ça où on s'est rendus compte qu'on n'avait pas tant de choses en commun..
je pense que ce qui a été déterminant c'est mon manque de tendresse affective, et que pour une fois je n'ai pas beaucoup réfléchi, moi qui me questionne trop sur tout... aussi on était déja en train de le faire alors je me suis dit autant aller jusqu'au bout, que ce serait fait..je me voyais mal le repousser dire non alors que c'était déja commencé et je ne voulais pas le frustrer, et ses belles paroles pour me rassurer ont fait le reste ( je t'ai je te garde, c'est important pour moi aussi)
j'ai du mal à réaliser que cela m'est vraiment arrivé, c'est tellement contraire à mes principes, et ce mec m'a bernée..et s'en tire royalement alors que je souffre

-- Dim 12 Juin 2011 14:06 --

BipBip a écrit:Si tu n'étais pas prête, il fallait dire non

ca parait facile à dire, mais ça ne l'est pas sur le moment, et il était trop fort pour moi de toute maniere
ensuite ben vu qu'on le faisait déja...
et j'ai eu ce moment de je m'en fiche pourquoi pas...
je lui ai dit je ne peux pas te dire oui il m'a répondu ne dis juste pas non, c'est tout ce que je demande...
voila je n'étais ni pour ni tout à fait contre mais pas prete ca c'est sur..et il a pris ça pour un oui
spacy31
Nouveau

Messagede Phacops » Dim 12 Juin 2011 14:41

C'est sur que c'est dommage de raté sa première fois... Moi j'aimerais pas rater la mienne (... Si elle arrive un jour).

Dis toi que maintenant que c'est fais, même si c'était nul à chier avec un abrutis (les mecs qui jouent les tendre et les sérieux juste pour coucher me font gerber... Parce que c'est lâche et minakle et surtout parce que moi je le suis aussi, mais réellement, et que ça marche pas), maintenant tu l'as fait, donc ça te pèsera plus la prochaine fois avec, j'espère pour toi, un mec bien.
Phacops
Investi

Messagede BipBip » Dim 12 Juin 2011 18:08

Si ca peut te rassurer, j'ai aussi raté la mienne
BipBip
Investi

Suivante