J'ai fait ma première fois il y a quelques jours et ce n'était pas une brillante réussite, je n'étais ni pour ni contre en fait, et avec un collègue, le truc à ne pas faire... je suis très déçue car il m'a laissé entendre qu'on aurait une relation et il m'a jetée juste après en fait...il savait que c'était ma 1ère et aussi que j'avais subi une tentative de viol il y a longtemps qui m'affecte encore (au point de revivre la scène quand un mec veut aller plus loin avec moi, ça me l'a fait avec mon ex et avec lui la première fois qu ' il a voulu aller plus loin)
j'ai du mal à réaliser que je l'ai fait, c'était sans envie réelle, sans sensations et j'ai insisté pour qu'il se protège, je me sens utilisée comme un kleenex il m'a dit qu'il était allergique à mes sécrétions, que ca le brulait et que ca lui arrivait avec certaines filles; il ne voulait pas que je reste dormir mais je suis restée quand meme, je n'ai pas pu avoir une conversation avec lui car il s'est endormi, et le lendemain il a évité le sujet; aucun geste tendre depuis, et pas de nouvelles, il a dit qu'il réfléchirait, qu'il était crevé et qu'il n'avait pas le cerveau en marche..
ce qui me dégoute c'est qu'il dit avoir des valeurs...ce n'est pas correct ce qu'il m'a fait et du coup j'ai des soucis au boulot parce que je suis triste..
j'aurais du dire non mais je ne voulais pas le vexer ni le frustrer et aussi j'en avais assez de ce poids de la virginité et puis il m'a fait remarquer qu'on était en train de le faire parceque moi javais rien senti; j'ai alors insisté pour qu'il se protège, il n'était pas lubrifié le préservatif et j'ai eu mal, un peu il a un peu insisté pour que ca rentre et aussi par de belles paroles que j'ai gobé sur le moment, je regrette surtout que depuis ca ne va pas, je n'étais pas prete dans ma tete et il le savait...
ce n'est pas comme ca que j'imaginais ma 1e fois, loin de là , j'ai toujours imaginé des sentiments,et là ce n'était pas le cas... j'hésite à demander une explication, j'ai pas envie de passer encore plus pour une conne naive, j'ai envie de lui dire ce que je pense de son comportement pour pouvoir passer à autre chose et garder mon travail...
si vous avez des conseils, je suis preneuse

Oreilles sensibles merci de ne pas lire la suite.
Merci Cloud pour ta franchise,... Bon c'est un bon résumé,...