mauvaise expérience

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

mauvaise expérience

Messagede sam79 » Lun 1 Aoû 2011 19:38

Bonjour,

Je suis un garçon vierge de 24 ans et j’ai vécu une expérience avec une fille qui m’a beaucoup déstabilisé. J’aimerais avoir des avis.
J’ai fait connaissance avec cette fille, du même âge que moi, sur un site de rencontres. Je n’ai pas osé lui dire que j’étais inexpérimenté. On s’est vu deux fois, elle avait l’air de s’intéresser à moi, puis la troisième fois elle m’a embrassé. Pour moi c’était la première fois, et je n’étais vraiment pas à l’aise, et elle a dû se rendre compte que j’étais peu ou pas expérimenté. La fois d’après elle m’a proposé de rester dormir. Intérieurement j’étais tétanisé, je n’osais toujours rien dire, et quand elle s’est couchée à côté de moi je n’ai rien osé faire et on est juste resté comme ça, elle la tête sur mon épaule, jusqu’à s’endormir. Je me posais tout le temps la question « est-ce que je lui dis ? ».
En même temps je pensais que « tout allait bien » puisqu’elle faisait comme si de rien n’était et surtout elle m’envoyait tous les jours des textos très tendres avec des mots doux qui laissaient penser qu’elle était bien avec moi ; certains étaient même « chauds », comme si ce qui se « passait » physiquement lui plaisait.
Quelques jours après il y a eu une seconde nuit ensemble. Pendant quelques minutes on s’est fait des petites caresses (on était en sous-vêtements) –c’était vraiment très timide de ma part, je ne savais pas quoi faire- puis d’un coup, comme ça, elle me monte dessus, s’asseoit sur moi, redressée, et se met à s’exciter toute seule pendant une trentaine de secondes en frottant assez énergiquement son sexe sur le mien à travers les sous-vêtements. Je suis très mal à l’aise, et quand elle redescend je n’ai aucune réaction. Elle ne dit rien et on reste un peu l’un contre l’autre puis elle s’éloigne pour dormir. Le lendemain elle fait comme si de rien n’était et j’ai encore droit à des textos tendres. Ensuite il y a une troisième nuit où il se passe la même chose : encore plus rapidement elle me monte dessus et recommence la même chose. Moi je suis encore plus bloqué et quand elle redescend je ne fais toujours rien. Alors elle s’éloigne à l’autre bout du lit, je sens de l’agacement chez elle et je me sens très mal. Mais elle ne dit rien et moi non plus. Le matin elle est froide mais ne dit rien de spécial. Moi je n’ose toujours pas dire ma situation, même si je me doute bien qu’elle a compris.
Quelques jours après je reçois un mail où elle me dit en substance qu’un mec inexpérimenté comme moi ne l’intéresse pas. Je lui réponds que je comprends mais que j’aimerais bien qu’on parle, elle m’envoie un sms très sec : « je vois pas l’intérêt d’en parler ».
Alors ce qui me tourmente, ce n’est pas de n’avoir pas réagi à ses « assauts », à vrai dire ça ne m’a pas plu du tout et je ne pense pas être le seul à trouver vulgaire une fille qui fait ça aussi brutalement et aussi vite.
Ce que je voudrais savoir, c’est si vous trouvez aussi que cette fille s’est mal comportée avec moi, qu’elle ne pensait qu’au sexe et s’en fichait de moi et de mon état.
J’ai beau être inexpérimenté, je ne pense pas qu’il soit respectueux d’inonder quelqu’un qu’on connaît à peine de sms amoureux et enflammés et de le larguer seulement quelques jours après parce qu’on a pas obtenu ce qu’on voulait et en refusant de dialoguer alors que le mec est vraiment mal du fait de son inexpérience.
Je ne pense pas non plus qu’il soit respectueux de monter comme elle a fait sur un gars visiblement mal à l’aise et qui sait pas quoi faire parce qu’on est énervée qu’il ne se passe rien, de recommencer la fois d’après puis de le larguer après parce qu’il ne se passe toujours rien.
J’ai vraiment le sentiment d’avoir été utilisé, humilié puis jeté ; franchement elle aurait fait ça sur un traversin c’aurait été pareil tellement elle l’a fait toute seule sans prêter attention à moi.
Qu’en pensez-vous ?
Voilà merci de m’avoir lu, c’est un peu long, et un peu difficile aussi à raconter ; cela m’aiderait d’avoir votre avis.
sam79

Re: mauvaise expérience

Messagede steph » Lun 1 Aoû 2011 20:23

Elle a sans doute été un peu brusque, mais je ne trouve pas qu'elle ait si mal agi.
Je pense qu'elle a fait ça pour essayer de susciter une réaction de ta part, étant donné ta timidité. Je trouve dommage pour toi que tu n'ai pas su saisir cette occasion. Mais il est parfaitement compréhensible que tu ai été surpris et que tu n'ai pas su comment réagir. Je crois que tu aurais du au moins tenter de la caresser un peu, ou alors lui parler franchement de ton inexpérience à ce moment.
Mais j'essaye de me mettre à sa place. Il est possible aussi qu'elle ait trouvé incorrect de ta part de lui mentir au sujet de ta virginité.

J'espère que tu saura digérer cette histoire. Du coup, te voilà un tout petit peu moins inexpérimenté maintenant. Peut-être que tu seras un peu moins mal à l'aise la prochaine fois.

Et puis dis-toi aussi que si tu n'as pas eu envie de faire plus de choses avec cette fille, c'est que ce n'était sans doute pas la bonne. Tu en trouveras une autre un jour avec qui tu seras plus en phase, et alors l'envie seras plus forte et le désir te diras quoi faire.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Raist » Lun 1 Aoû 2011 23:24

Personnellement, je ne pense pas qu'elle se soit "mal comportée", juste qu'elle a été un peu rude.

Elle voulait une relation plus sexuelle, dès le départ, et cette précipitation t'a généré un blocage. Il y a eu un décalage entre ses attentes et les tiennes sur le moment.
Puis faut dire qu'elle essaye de t'exciter et que ça génère aucune réaction, je peux comprendre que ça l'agace ^^.
Raist
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede sam79 » Mar 2 Aoû 2011 08:19

ben moi une fille qui fait sa chaudasse au bout de 5 mn, ça m'excite pas.
sam79

Messagede victeur » Mar 2 Aoû 2011 10:53

Pour moi, à travers ton histoire, cette fille aurait cherché à te violer. Certes, le mot est fort, mais je l'assume.

Je rejoins Steph pour te dire que ce n'était la bonne personne. N'aie aucun regret.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede campa » Mar 2 Aoû 2011 11:53

et bien... personnellement je trouve qu'elle y a été un peu fort , elle n'a rien dis ? rien demandé ? ( elle a bien du voir qu'il avait quelque chose)
ça m'a tout l'air d'être une fille qui voulait juste un pénis . ( oui je suis vulgaire mais j'assume ) c'est vraiment étrange comme comportement entre les textos romantiques et l'action euh dominatrice.

personnellement je pense que tu n'as pas à te remettre en question . Et que c'est une expérience a conserver pour plus tard quand tu seras avec une fille qui te mettras en confiance pour que tu exprime ton manque d’expérience a haute voix.
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Genre: Femme

Messagede medusa » Mar 2 Aoû 2011 17:02

Visiblement elle a dû penser que tu serais séduit par une femme délurée qui te sauterait dessus...et elle ne connaissait pas ta situation, il y a donc eu mécompréhension des deux côtés. ce n'est pas le genre de femme qu'il te faut (un peu trop "effrayante") pour un début, mais tu apprécieras pe le temps passant...

d'autres, plue tendres, t'attendent!
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede vlj » Mar 2 Aoû 2011 17:16

Vous avez vraiment pas parlé après ses tentatives de chevauchage ?
Après ce genre d'attention, je pense que faire comme de "si de rien n'était" doit être très bizarre, autant pour toi que pour elle. Du coup elle s'est peut-être imaginée des choses (qu'elle t'attire pas physiquement).

Enfin la rapidité du changement d'attitude à ton égard est assez étrange je trouve, même si ça peut s'expliquer par une impatience/frustration de sa part qu'elle a du mal à gérer.

Fille qui rit à moitié au lit, mais personne dit comment faire pour les avoir complètes !!
vlj
Ouvert

Messagede medusa » Mar 2 Aoû 2011 17:21

oui, elle a sans doute cru au début que tu n'étais pas attiré par elle, donc vexée de ce qu'elle imaginait être un rejet. Puis elle a compris que tu étais inexpérimenté, mais là c'est en parler qui aurait été utile...
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede sam79 » Mar 2 Aoû 2011 18:03

vlj a écrit:Vous avez vraiment pas parlé après ses tentatives de chevauchage ?
Après ce genre d'attention, je pense que faire comme de "si de rien n'était" doit être très bizarre, autant pour toi que pour elle. Du coup elle s'est peut-être imaginée des choses (qu'elle t'attire pas physiquement).

Enfin la rapidité du changement d'attitude à ton égard est assez étrange je trouve, même si ça peut s'expliquer par une impatience/frustration de sa part qu'elle a du mal à gérer.

Non nous n'avons pas parlé et on a fait comme si de rien n'était le lendemain. J'étais bien trop mal à l'aise pour parler, je sentais bien à son attitude que je ne rencontrerais pas de compréhension de sa part. Quant à elle,elle n'avait pas de temps à perdre à parler : elle voulait me tester et c'est tout. On perçoit très bien dans le mail où elle me largue qu'elle a du mépris pour le fait que je sois puceau et qu'un puceau ne l'intéresse aucunement.
sam79

Suivante

Retourner vers Témoignages négatifs