Je suis vraiment mal, je déprime de plus en plus alors je vais essayé de résumer.
Je me suis fait un faux compte FB, j'ai vite eu plein de faux amis et un beau jour j'ai ajouté quelqu'un avec une fille très attirante en avatar,je savais bien que ce n'étais pas elle. Etant timide, je n'aurais pas passé le cap du "merci de l'ajout" hors elle a commencé à me parler. A ce moment là je regarder les championnat du monde de badminton on à donc parlé de ça, à délirer sur le fait que c'est mieux en vrai mais que ce serai difficile de lui envoyez le volant etc. Ensuite vint le moment où elle m'a dit faire de la voile, et tout en plaisantant je lui dis que j'aimerai en faire avec elle... c'est là qu'elle à dit fait voir ta tête sous entendu ok à condition que je ne soit pas moche. N'ayant pas de photo sur moi j'ai dit le lendemain mais n'aimant pas montrer ma tête je ne l'ai pas rappelé. Elle a sorti l'excuse comme quoi elle s'ennuyait et la voila avec mon msn pour faire des jeux (ça tombe bien j'y joue jamais), et elle ne me redemandait pas de photo par contre elle demanda mon n° de tel... tel que je venais de racheter après perte et je devais donc changer de n°, après en avoir eu un nouveau, je lui donna. On se parla un peu, elle continué sa drague, je lui ai dis que je m'attaché vite et je ne sais plus combien de temps après elle me demanda si je l'aimais, je lui ai dis que je l'adorais de plus en plus mais pas encore de l'amour, que je tenais à elle. Elle passa donc mon n° à sa copine qui demanda la même chose, soit disant que c'était pour parler d'un groupe où on est admin chose que je n'ai jamais cru. Je leurs est toujours dit qu'elles se foutaient de ma gueule mais soit disant qu'elle n'avais que mon n° parmi le membres hormis ceux connu irl...chose fausse en fait elle avait déjà celui qui est devenu son nouveau... elle insista 2-3 fois à demander si je l'aimais, je lui retourna la question et elle me dit oui, comme un couillon j'ai craqué à dire oui et ce fût partie pour des milliers de message d'amour.
De temps en temps on se reparlait de photo, de dire que j'avais peur que quand elle me verra elle me plaquera, elle disais toujours non, elle faisait semblant d'avoir peur aussi... notre différence d'age pas de problème, je travaille pas, pas de problème, une fois je lui ai même dis quoi que je dise, quoi que je fasse tu m'aimes et elle répondis "bien sur que je t'aime" ... tout ça était évidemment dans le but de me voir... et un beau jour elle me fila son vrai compte, je lui avais quand même dit que je savais qu'elle était pas la fille pour qui elle se faisait passé. Compte passé sans raison d'après elle et avec des vieille photo alors qu'elle arrêté pas de dire qu'elle devait en faire une. Passé dans le but que je passe la mienne où aussi elle ne m'aimait déjà plus, elle a pas dis le contraire il y a peu.
vint donc le drame, je passa ma photo, et le lendemain elle fit genre qu'elle avais pas vu, à ce moment là elle m'aimait toujours... mais quand je lui est bien expliqué mais qu'elle fit semblant de n'avoir toujours pas vu, elle fût encore plus distante, il y'avait encore des chéri quand j'allais mangé mais beaucoup moins de <3 et de je t'aime. Je remarqua aussi que sur son mûr à l'heure correspondant au moment où j'expliqu'a pour la photo un j'aime "t'es moche de pret attend, recule recule à bas t'es moche de loin aussi" et d'autre truc pas plus agréable. Le lendemain je lui ai parlé toute la nuit... elle s'emmerdait à un mariage, elle était contente d'avoir un bouche trou mais pas un je t'aime, sauf un moi auchi au lieu de moi aussi avec l'excuse qu'elle était fatigué (ça prend plus de temps à mettre auchi). Innocemment je dis désolé pour les photo je vais renvoyé et je l'ai fait, j'ai mis des lien direct, là elle ne pouvais plus se défilé et elle ne me parla plus et ça serai tjrs le cas si je ne l'avait pas fait. C'est pour la suite que ça va encore plus mal mais y'a eu du mieux.