Cela s'est passé il y'a déjà quelques années.
A l'époque j'avais rencontré une fille pour la 1ère fois (j'avait 19 ans). Le courant passe bien.
Jusqu'au jour ou elle m'invite chez elle. C'était 1 semaine après notre rencontre. J'arrive chez elle, et la même pas le temps de passer la porte elle me prend par la main et m'embarque illico presto direction sa chambre. Dans ma tête je me suis dit "oula...". Je ne lui avait encore rien dit au sujet de mon problème de santé.
Elle commence à enlever mes vêtements , me dit qu'elle va me faire un massage. Vu comme c'était parti je n'ai pas osé lui dire texto, et comme je ne voulais qu'il y'ai mauvaise surprise pour elle, j'ai tenter d'utilisé des prétextes bidons "ah non mais je vais pas pouvoir rester j'ai un rendez-vous super important dans 1H, et puis j'ai pas dormi cette nuit je suis fatigué, etc..."
Bref, je m'en suis sorti comme ça.
Ce n'est que 2 jours après que je lui ai tout dit par MSN (maladie, impuissance, atrophie, etc..) Elle m'a dit que j'aurais du lui dire avant, que c'était pas grave, etc...
Nous nous sommes revus quelques jours après, cette fois-ci je suis passé au cap de me mettre nu devant elle.
Elle m'a caressée le sexe, puis assez rapidement a dit "je peux pas" ou bien encore "on dirait vraiment le sexe d'un enfant, d'un petit garçon, ça me fait trop penser à ça".
Bref, échec !