Récit de ma (seule) rencontre tumultueuse avec une fille

La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Récit de ma (seule) rencontre tumultueuse avec une fille

Messagede Ady » Sam 7 Jan 2012 15:27

Cela s'est passé il y'a déjà quelques années.

A l'époque j'avais rencontré une fille pour la 1ère fois (j'avait 19 ans). Le courant passe bien.

Jusqu'au jour ou elle m'invite chez elle. C'était 1 semaine après notre rencontre. J'arrive chez elle, et la même pas le temps de passer la porte elle me prend par la main et m'embarque illico presto direction sa chambre. Dans ma tête je me suis dit "oula...". Je ne lui avait encore rien dit au sujet de mon problème de santé.

Elle commence à enlever mes vêtements , me dit qu'elle va me faire un massage. Vu comme c'était parti je n'ai pas osé lui dire texto, et comme je ne voulais qu'il y'ai mauvaise surprise pour elle, j'ai tenter d'utilisé des prétextes bidons "ah non mais je vais pas pouvoir rester j'ai un rendez-vous super important dans 1H, et puis j'ai pas dormi cette nuit je suis fatigué, etc..."

Bref, je m'en suis sorti comme ça.

Ce n'est que 2 jours après que je lui ai tout dit par MSN (maladie, impuissance, atrophie, etc..) Elle m'a dit que j'aurais du lui dire avant, que c'était pas grave, etc...

Nous nous sommes revus quelques jours après, cette fois-ci je suis passé au cap de me mettre nu devant elle.

Elle m'a caressée le sexe, puis assez rapidement a dit "je peux pas" ou bien encore "on dirait vraiment le sexe d'un enfant, d'un petit garçon, ça me fait trop penser à ça".

Bref, échec !
Ady
Discret

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Récit de ma (seule) rencontre tumultueuse avec une fille

Messagede traviata » Sam 7 Jan 2012 16:53

Hé bé.. elle était furieusement entreprenante !! :O

Je fais peut-être un peu trop ma mémé offusquée, mais ça manque un peu de subtilité , tout ça, et ça ne doit pas être étranger à sa réaction ultérieure. Tu ne correspondais sans doute pas à ses attentes, mais j'avoue, personnellement, ça ne correspond pas trop à mes conceptions non plus, à telle enseigne que je ne crois pas que ce soit représentatif de toutes les femmes, même plus jeunes que moi.

Ton problème de santé implique une impossibilité évidente dans les relations physiques que tu peux avoir avec une femme, c'est sûr. Mais il y a des tas d'autres solutions pour donner du plaisir à une femme, il n'est pas dit qu'elles réagissent toutes de cette façon.

As-tu visité le forum asexualité, finalement ? Les femmes asexuelles souffrent aussi de solitude sur le plan affectif, elles souhaitent aussi une relation affective ou amoureuse, mais qui exclut le sexe, ce n'est pas facile à trouver pour elles non plus. Bon, dans ton cas, tu n'exclus pas le sexe par dégoût, tu y es contraint et forcé, mais au moins cela compenserait le vide affectif qui n'est pas négligeable.

Le corps médical ne te donne aucun espoir d'amélioration à défaut de guérison ?
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Ady » Sam 7 Jan 2012 17:17

Hello Traviata.

Non mais tu as raison, elle était très directe, peut-être un peu trop.

Oui j'ai vu le forum asexualité. Je vais m'y inscrire.

Pour répondre a ta dernière question, il peut y'avoir une solution, mais qui comporte des effets secondaires qui ne m'enchantent pas vraiment....
Ady
Discret

Messagede Minag » Lun 16 Jan 2012 22:35

Aimer quelqu'un c'est aussi (surtout?) accepter de partager les peines, les souffrance qu'il ou elle porte.

Pour toi c'est ça, quelqu'un qui t'aime c'est quelqu'un qui acceptera de prendre sa part de ce handica.

@traviata : pour les asexuels, ce ne sont pas des gens qui ont un "dégout" du sexe, cdu moins pas la plupart, c'est juste une absence de désir.
Minag
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede traviata » Lun 16 Jan 2012 22:58

Je me suis peut-être mal exprimée, de ce que j'ai pu lire, pour des raisons diverses (aucune désir ressenti, dégoût né d'expériences sexuelles ou autres), les asexuels n'éprouvent aucun intérêt pour le sexe, ce qui ne les empêche pas de rechercher des relations amoureuses ou du moins affectives (sans sexe).

Aimer quelqu'un c'est aussi (surtout?) accepter de partager les peines, les souffrance qu'il ou elle porte.
Je ne peux que cautionner ... et même confirmer.
traviata

Messagede Bean » Mar 17 Jan 2012 01:52

Le problème ce n'est pas vraiment de faire accepter un handicap ou une souffrance, mais de réussir à se faire aimer, le reste venant naturellement.
Bean
Investi

Messagede traviata » Mar 17 Jan 2012 05:58

Logiquement, on devrait tomber amoureux d'une personne en faisant abstraction du "reste", ce "reste" faisant partie intégrante de la personne ... Pour Ady dont le "reste " ne se voit pas dès le départ, il est suffisamment "rebutant" pour annuler la première attraction. (désolée si je suis cash, mais je suis ainsi ..)

Quand le reste se voit d'emblée, ce reste, comme tu dis, est souvent l'arbre qui cache la forêt....
En tout cas, ce "reste" est souvent tellement important aux yeux des gens qu'ils n'en voient plus la personne.

Donc tu as raison... au conditionnel.
Dans la réalité des faits, tu as malheureusement tort...
traviata

Messagede Bean » Mar 17 Jan 2012 07:12

Je n'ai pas dit non plus que c'était automatique, ça serait trop facile...C'est juste une condition nécessaire, pas suffisante.
Bean
Investi

Messagede traviata » Mar 17 Jan 2012 08:30

Sauf que souvent, dans le cas de handicap immédiatement visible ou perceptible, on ne rentre même pas dans la case "aimable" ou "à tester". ... la réaction c'est : NEXT !!
traviata

Messagede Minag » Mar 17 Jan 2012 10:49

Pour moi si elle le quitte pour ça (et ça vaut d'ailleurs pour tout les gens qui quittent leur partenaire pour cause d'insatisfaction sexuelle) ça veut dire tout simplement qu'elle n'était pas vraiment dans l'affectif, mais juste dans la recherche égoiste du plaisir avec un simulacre de sentiments pour faire joli.

Pour moi aimer quelqu'un c'est être prêt à donner sa vie pour cette personne, alors si on est même prêt à renoncer au plaisir sexuel pour elle, faut pas prétendre avoir des sentiments :|
Minag
Ouvert

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Témoignages négatifs