Merci Médusa pour ton message.
Mirrio, merci à toi. La première chose que j'ai envie de te dire, c'est de faire le maximum pour croire en toi-même. je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas facile, mais il faut faire sortir le meilleur de soi-même pour aller vers les autres. Teste un autre site de rencontres, si tu ne l'as pas déjà fait, en fonctions de tes attentes personnelles et de ce que tu veux partager. Moi aussi je me suis apitoyé sur mon sort, je ne suis pas complètement sorti d'affaire, mais j'en avais marre d'en avoir marre. En changeant de région, j'ai commencé à changer ma vie comme un nouveau départ. Ma vie je la vois différemment parce que j'ai décidé de l'affronter et de la faire bouger. Et en plus la chance me sourit un peu. Je veux en profiter maintenant.
Celle qui occupe mes pensées, je l'ai eu toute à l'heure au téléphone et c'est que du bonheur. Je crois que la semaine de travail sera longue, j'espère qu'il y aura de quoi s'occuper. Rien ne me dit encore que ça durera mais je prends le bonheur comme il vient et je vais le cultiver de mon mieux.
DDN, j'espère que tu adhères quand même à l'esprit global du site. Tu sais, moi non plus je n'ai pas d'amis au sens propre du terme. J'ai aussi du mal à garder des liens. J'essaie aussi de m'améliorer à ce niveau pour tenter de m'ouvrir de façon plus générale, à mon niveau.
... Désolé, mais pour le moment, je ne vois plus les fêtes de fin d'année de la même façon. Si je me trompe, tant pis pour moi...Je prends le bonheur quand il vient, au jour le jour.
Parmi ceux- ci il doit y en avoir pour les véritables désirs de couple. Mais bon, c'est vrai que des sites comme celui présentés par Calimero manquent (pas forcement religieux mais dans un esprit clair de partage et longue durée), enfin je parle de l'état d'esprit parce que les prix... 
... me rend un peu bizarre, mais je garde la tête sur les épaules et je verrais bien...