• Publicité

La bonne personne ?...

La relation s'est bien passée ?

Re: La bonne personne ?...

Messagede calimero » Mer 9 Déc 2009 23:49

Merci Patou pour ces mots.
C'est vrai qu'on ne s'est vu que deux fois mais il s'est quand même passé quelque chose. Je me garde un peu de réserve, je verrai bien, j'espère que ça continuera. Je ne vais pas vers elle "faute de mieux", loin de là, elle me plaît vraiment et je souhaite vraiment continuer à la connaître mieux, et partager du temps avec elle. En plus, ça semble vraiment réciproque.
calimero
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Publicité

Messagede wooderic » Jeu 10 Déc 2009 23:16

Je viens de lire cette belle et nouvelle histoire que tu es en train de vivre Caliméro, et j'avoue que cela ne m'étonne pas trop.... Au vue des changements que tu as vécu et des épreuves que tu as subi dernièrement, cela me donne le sentiment que tu t'es préparer à accepter de nouvelles situations de vie... Et en plus qui te corresponde et que tu pourrai (pour ne pas dire que tu peux....) partager avec une autre personne.

Je te souhaite que cette rencontre t'apporte un bonheur que tu as eu raison d'attendre.... ou du moins que cela t'aide à avancer encore plus loin dans ta vie.... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede luby » Ven 11 Déc 2009 21:38

Trop contente pour toi. Fonce! Tu as raison, il faut prendre le bonheur d'où il vient et souvent il vient de là où on ne l'attendait pas. Pour rester dans la thématique religieuse je dirais que les voies du Seigneur sont impénétrables. (Attention pas de jeux de mots salaces s'il vous plaît). A un moment, on est dans un certain état d'esprit, l'espoir renaît et les rencontres se font. Moi qui ais une éducation religieuse, une foi certaine aussi, même si je peux être assez critique vis à vis de certains aspects religieux, je suis tombée sur un athé, assez anti-clérical. Quand j'ai fini par lui dire que je n'étais pas athée (jamais réussi)il a été assez surpris. En fait je ne claironne pas ma foi sur les toits. C'est très intime pour moi et mon comportement quotidien ne laisse pas du tout voir mes convictions. Mais au fond malgré cela nous avons plutôt les mêmes valeurs. Tout est une question de respect de l'autre, e ses convictions profondes. Pour en revenir à toi. Youpi! Youpi! Youpi! Je crois vraiment maintenant qu'il ne faut pas avoir peur de prendre le risque d'une nouvelle vie. Toi comme moi en faisons l'expérience. Il faut oser autre chose pour devenir soi. Sortir de ses aprioris et oser. On peut réussir l'impossible à nos yeux, il suffit d'y croire une seconde et de renouveler l'opération toutes les secondes.
Profite-bien de ces fêtes de fin d'années qui pour une fois seront douces je pense.
C'est marrant j'ai écrit années au pluriel. Ce sont sûrement toutes ces années de galère qui peut-être prennent fin maintenant. :yes:
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Messagede calimero » Mar 19 Jan 2010 13:09

Bonjour à tous. Depuis le 5 décembre où j'ai rencontré MC, ma vie a changé. Depuis cette date, on passe tous nos week-ends ensemble, en tête à tête, mis à part celui de Noël. Tout le temps qu'on passe ensemble, on vit vraiment ensemble, on cuisine tous les deux, on se promène, on fait les courses, des trucs banals mais je prends tout sans rien laisser. J'avais un peu une phobie de l'eau et de la piscine, mais ça fait deux fois qu'on y va ensemble et que je prends du plaisir à nager (à mon rythme) avec elle. Je ne lui ai pas déclaré vraiment de sentiments, je tourne un peu autour du pot parce que c'est si tôt, mais il y a tellemment d'attention réciproque entre nous que ça remplace les mots. Maintenant, on se téléphone tous les soirs, des fois juste un quart d'heure, juste pour discuter de tout et de rien. Et juste se montrer qu'on pense l'un à l'autre. Cela fait un mois qu'on couche ensemble. Mon "état" n'a pas encore changé à cause de moi, parce que je n'arrive pas encore à être bien "opérationnel". Il y a sûrement des restes de ce que j'ai vécu avant, et en fait ce qui ressort le plus en moi c'est la peur de me faire rejeter. Mais ça s'améliore parce que je me rends compte que ce n'est pas le cas. Elle n'a aucune parole déplacée envers moi, et on continue à se construire notre intimité et à se découvrir.C'est pas évident à 38 ans de commencer, mais l'exploration c'est bien... Elle n'est pas vierge et elle a eu une relation il y a deux ans je crois, dont elle ne veut pas parler et ça ne fait rien. J'ai un petit peu parlé de ce que j'avais vécu, et que ça serait vraiment la première fois pour moi, ce qui ne l'a pas choqué. Ce week-end, on a bien failli faire le "gros câlin" mais j'ai encore un peu défailli. Je lui ai dit que j'avais vraiment envie de faire l'amour avec elle. Et elle m'a répondu qu'on faisait déjà l'amour ensemble. Je ne sais pas si elle m'a dit ça juste pour me rassurer mais elle m'a touché. Elle m'accorde sa confiance et ça me fait avancer.Je crois lui avoir donné du plaisir déjà (du moins je l'espère...). Je suis encore vierge parce que il n'y a pas encore eu "l'acte" entre nous. Mais il y a tout cet environnement relationnel et intime qui se construit, et qui me plaît et m'aide à avancer... Au début, j'avais un peu peur qu'on se force à aller l'un vers l'autre juste pour combler nos solitudes respectives, mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. Sa joie de vivre, c'est le meilleur remède que j'ai jamais eu contre la déprime. Et quel bonheur de se promener avec sa main dans la mienne, elle est trop craquante...
calimero
Ouvert

Messagede wooderic » Mar 19 Jan 2010 13:49

J'admire,..... :)

Je suis ravi pour toi, tu as besoin encore d'évacuer ton passé pour te sentir prêt à lui donner plus encore, de ton intimité,.... Si elle te dis que vous avez déjà faire "l'amour", c'est que cette craquante personne place l'amour au delà de l'acte, du rapport sexuel,.... Vous prenez votre temps et vous avez raison,.... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede victeur » Mar 19 Jan 2010 14:18

La relation sexuelle ne se réduit pas qu'à la pénétration d'un phallus à l'intérieur d'un vagin. Elle peut être très caline, très massage, très sensuelle...

Déjà, un bon point, c'est qu'elle au courant de ta virginité, et qu'elle est très patiente...

Etylomologiquement, patience et passion ont la même racine.

Tout ira bien.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Malik » Mar 19 Jan 2010 18:56

Ce que tu as décrit dans ton dernier post, calimero, c'est... Beau. :heart:

Si tu savais comme je t'envie! :funky:

Ne serais-tu pas un brin sadique? :evil:

Malik

P.S. Je m'en vais jeter un oeil au reste du sujet, c'est sûrement mon petit côté masochiste. :boulet:
Dernière édition par Malik le Mar 19 Jan 2010 19:40, édité 1 fois.
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede luby » Mar 19 Jan 2010 19:02

Tout cela me parait bien engagé. Que de chemin parcouru, n'est-ce pas?
calimero a écrit:Tout le temps qu'on passe ensemble, on vit vraiment ensemble, on cuisine tous les deux, on se promène, on fait les courses, des trucs banals mais je prends tout sans rien laisser.

Je suis d'accord avec toi. Tout ce quotidien à deux qui nous a tant manqué, il faut en profiter. Même l'ordinaire peut avoir un goût de merveilleux quand on l'a rêvé aussi longtemps que nous. Pour le reste, il ne faut pas s'inquiéter les choses se font petit à petit avec l'intimité et la confiance que l'on construit à deux. Le courage dont tu as fait preuve en osant prendre des risques et tout changer dans ta vie a été récompensé. J'espère que cela donnera du courage à d'autres pour oser sortir d'eux-même comme toi. Moi qui comme toi sans doute croyais qu'à mon âge tout était perdu, je vois que plusieurs des plus âgés d'entre nous ont réussi depuis quelques temps à rencontrer la personne qui leur manquait. Il faut que chacun se dise qu'il n'est pas trop tard, que c'est encore possible, que le bonheur n'est pas que pour les autres. Ton histoire j'en suis sûre va donner de l'espoir à plusieurs membres du forum. Profite bien de tout et n'oublie pas que le meilleur reste à venir. N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles car ça fait du bien de constater encore une fois que ce site est un tremplin pour s'en sortir.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Messagede medusa » Mar 19 Jan 2010 19:53

Félicitations! je trouve très rassurant de voir que même à plus de 35 ans rien n'est perdu...
medusa
Directeur RH

Messagede mirrio » Mar 19 Jan 2010 22:21

une belle année 2010 s'annonce pour toi Caliméro :)

comme le dit Luby, ton témoignage nous redonne espoir ,
il faut continué à espéré et à se battre et peut être un jour se sera notre tour :yes:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages positifs