de calimero » Mar 19 Jan 2010 13:09
Bonjour à tous. Depuis le 5 décembre où j'ai rencontré MC, ma vie a changé. Depuis cette date, on passe tous nos week-ends ensemble, en tête à tête, mis à part celui de Noël. Tout le temps qu'on passe ensemble, on vit vraiment ensemble, on cuisine tous les deux, on se promène, on fait les courses, des trucs banals mais je prends tout sans rien laisser. J'avais un peu une phobie de l'eau et de la piscine, mais ça fait deux fois qu'on y va ensemble et que je prends du plaisir à nager (à mon rythme) avec elle. Je ne lui ai pas déclaré vraiment de sentiments, je tourne un peu autour du pot parce que c'est si tôt, mais il y a tellemment d'attention réciproque entre nous que ça remplace les mots. Maintenant, on se téléphone tous les soirs, des fois juste un quart d'heure, juste pour discuter de tout et de rien. Et juste se montrer qu'on pense l'un à l'autre. Cela fait un mois qu'on couche ensemble. Mon "état" n'a pas encore changé à cause de moi, parce que je n'arrive pas encore à être bien "opérationnel". Il y a sûrement des restes de ce que j'ai vécu avant, et en fait ce qui ressort le plus en moi c'est la peur de me faire rejeter. Mais ça s'améliore parce que je me rends compte que ce n'est pas le cas. Elle n'a aucune parole déplacée envers moi, et on continue à se construire notre intimité et à se découvrir.C'est pas évident à 38 ans de commencer, mais l'exploration c'est bien... Elle n'est pas vierge et elle a eu une relation il y a deux ans je crois, dont elle ne veut pas parler et ça ne fait rien. J'ai un petit peu parlé de ce que j'avais vécu, et que ça serait vraiment la première fois pour moi, ce qui ne l'a pas choqué. Ce week-end, on a bien failli faire le "gros câlin" mais j'ai encore un peu défailli. Je lui ai dit que j'avais vraiment envie de faire l'amour avec elle. Et elle m'a répondu qu'on faisait déjà l'amour ensemble. Je ne sais pas si elle m'a dit ça juste pour me rassurer mais elle m'a touché. Elle m'accorde sa confiance et ça me fait avancer.Je crois lui avoir donné du plaisir déjà (du moins je l'espère...). Je suis encore vierge parce que il n'y a pas encore eu "l'acte" entre nous. Mais il y a tout cet environnement relationnel et intime qui se construit, et qui me plaît et m'aide à avancer... Au début, j'avais un peu peur qu'on se force à aller l'un vers l'autre juste pour combler nos solitudes respectives, mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. Sa joie de vivre, c'est le meilleur remède que j'ai jamais eu contre la déprime. Et quel bonheur de se promener avec sa main dans la mienne, elle est trop craquante...