• Publicité

La bonne personne ?...

La relation s'est bien passée ?

Re: La bonne personne ?...

Messagede bob7812 » Mer 20 Jan 2010 05:43

Amour .Cherie .Vie de couple .Penser à deux ,voir à 3 .Cela ne laisse vraiment songeur............. :)
En tous cas felicitation à calimero .Sinon je pense pas qu'entre 35 et 40 ans cela soit vraiment si tard que cela .Mais cela n'engage que moi :jap:
bob7812

Publicité

Messagede katy81 » Mer 20 Jan 2010 16:07

Très contente que cela se passe comme tu le souhaites Calimero
luby a écrit:le bonheur n'est pas que pour les autres
c'est une phrase que j'aprécie aussi Luby
aahh l'amour c'est comme tu dis Malik ...
Malik a écrit:c'est... Beau.

bob7812 a écrit:Sinon je pense pas qu'entre 35 et 40 ans cela soit vraiment si tard que cela

bah l'amour n'a pas d'âge et je suis d'accord avec toi Bob (j'ai hâte d'avoir 30 ans sans savoir pourquoi
en couple ou pas d'ailleurs.... je dois être la seule à vouloir vieillir ^^ )
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede bob7812 » Mer 20 Jan 2010 17:23

bah franchement si je suis d 'accord avec le fait que le bonheur et pour tout le monde .L'amour en tous cas n'est pas pour moi .Vue comme je rame pour trouver quelqu'un et qu'en genrale c'est jamais la bonne personne.Apprecier quelq'un comme moi c'est de l'ordre de l'impossible a mon avis
bob7812

Messagede Lorelei » Mer 20 Jan 2010 18:54

Bonsoir Calimero,
Ton histoire et ton bonheur sont très émouvants. C'est limite si je n'ai pas une petite larme d'émotion en te lisant. Je te souhaite le meilleur avec ton amie ! :)
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Messagede calimero » Mar 9 Mar 2010 23:08

Bonsoir à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu ici, et je souhaite partager avec vous un peu ce que je vis, car je suis heureux et je voulais vous dire que même à 38 ans la vie peut prendre le tournant qu'on souhaite lui donner si on s'en donne les moyens et si on a un coup de pouce du destin, une part de chance comme je pense l'avoir en ce moment.
Voilà un peu plus de 3 mois que je suis avec MC. Je me sens vraiment bien avec elle. Sa joie de vivre, c'est un moteur qui me fait avancer, sa tendresse, c'est un refuge qui est le meilleur des remèdes. C'est un vrai échange que je ressens. Tous nos jours de libre, on les passe ensemble. C'est un bonheur de se retrouver. Notre relation commence à prendre un caractère officiel. On s'est présentés nos familles respectives. Fin avril, je quitte mon appart et mon boulot pour aller vivre avec elle. Et on va tester la vie à deux car elle non plus n'a jamais vécu en couple. Vous pensez que tout va beaucoup trop vite ? Peut-être, mais tout se fait naturellement, et ça ne me dérange pas de prendre à nouveau des risques. J'ai assez stagné. Je continue à foutre un grand coup de pied dans ma vie. MC m'apporte une confiance qui soigne mon manque de confiance. Je continue à vivre au jour le jour mais j'ai un oeil sur l'avenir. Je n'ai même pas l'impression que tout va trop vite pour moi, et je me laisse porter par l'évolution de notre relation.
Et donc, "accessoirement" dans tout ça, mon état a changé et je ne suis plus vierge. Encore une fois, c'est sa confiance qui a soigné mon manque de confiance. La relation physique entre nous, c'est un jeu que l'on découvre ensemble. Elle non plus n'a pas beaucoup d'expérience, mais finalement cela n'a aucune importance. On est bien ensemble.
Ma vie me plaît, et je dois maintenant faire de mon mieux pour apprendre la vie à deux. Donner et recevoir, c'est ce que je recherchais et je l'ai trouvé. Je me lance et je verrai bien. J'arrive à dépasser mes craintes, et à ne pas me prendre la tête, ça fait tellement du bien.
Je vous souhaite à tous de trouver le bonheur que vous recherchez, quelle que soit la forme qu'il prenne, et de vous sentir bien avec vous même.
calimero
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede Mangaman » Mer 10 Mar 2010 00:02

Merci pour ce témoignage.

Je pense que tu as raison d'être confiant et d'avoir un oeil sur l'avenir, de prendre quelques risques. A mon avis, lorsqu'on a la trentaine passée, il n'y a finalement pas grand chose à perdre et tout à gagner à se lancer dans une relation. A cet âge, je ne crois pas que l'on puisse dire que l'on va trop vite, surtout lorsque l'on se sent épanoui et que les sentiments sont réciproques. Les codes, conventions qui disent qu'il y a telle ou telle étape à ne pas bruler ou telle ou telle durée de temps à respecter n'ont plus de raison d'être au à un moment de notre existence.

Pour tes premières fois, comme tu l'évoques, la "performance" n'est pas importante, donc ça enlève de la pression. La découverte de l'un et l'autre est ce qui prime, le sentiment de vivre des moments privilégiés tout les deux, de vous construire une intimité.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Re: La bonne personne !!!..

Messagede victeur » Mer 10 Mar 2010 00:16

Merci Caliméro pour ces bonnes nouvelles.

C'est super que Caliméro soit enfin sorti de sa coquille. Tu as trouvé ton MC (messie), pour laquelle tu quittes ton boulot et ton appartement pour vivre avec elle. Bravo. Quel risque, quelle audace.

Continue à nous donner de tes nouvelles...
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede medusa » Mer 10 Mar 2010 07:28

C'est vraiment bien pour toi Calimero, c'est marrant je retrouve certaines choses de mes échanges avec mon contact dans ce que tu dis, la confiance, le fait de se sentir bien...à ceci près que je n'en suis pas encore au même stade que toi, on se voit de temps en temps et on apprend simplement à se connaître, l'aspect physique viendra après, enfin si ça vient un jour.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede wooderic » Mer 10 Mar 2010 08:02

ET bien, tu vis une aventure que tu as toi même mis en place en changeant de région, en changeant de contexte,.... Je suis heureux pour toi et espère de tout mon coeur que tu as enfin trouvé ton équilibre,....

calimero a écrit:Donner et recevoir, c'est ce que je recherchais et je l'ai trouvé. Je me lance et je verrai bien. J'arrive à dépasser mes craintes, et à ne pas me prendre la tête, ça fait tellement du bien.

Je crois que l'essentiel est de savoir donner et recevoir, partager,.... A partir de la il n'est plus question de se prendre la tête comme tu dis, mais de vivre dans le présent,....

Bonne continuation à toi,.... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede katy81 » Mer 10 Mar 2010 10:04

Très heureuse de toute cette joie de vivre Caliméro et je ne trouve pas cela rapide ...c'est juste une continuité de votre relation.
calimero a écrit:La relation physique entre nous, c'est un jeu que l'on découvre ensemble
c'est une découverte tous les jours et pour longtemps :)
Bonne continuation et beaucoup de bonheur à vous.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages positifs