de calimero » Mar 9 Mar 2010 23:08
Bonsoir à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu ici, et je souhaite partager avec vous un peu ce que je vis, car je suis heureux et je voulais vous dire que même à 38 ans la vie peut prendre le tournant qu'on souhaite lui donner si on s'en donne les moyens et si on a un coup de pouce du destin, une part de chance comme je pense l'avoir en ce moment.
Voilà un peu plus de 3 mois que je suis avec MC. Je me sens vraiment bien avec elle. Sa joie de vivre, c'est un moteur qui me fait avancer, sa tendresse, c'est un refuge qui est le meilleur des remèdes. C'est un vrai échange que je ressens. Tous nos jours de libre, on les passe ensemble. C'est un bonheur de se retrouver. Notre relation commence à prendre un caractère officiel. On s'est présentés nos familles respectives. Fin avril, je quitte mon appart et mon boulot pour aller vivre avec elle. Et on va tester la vie à deux car elle non plus n'a jamais vécu en couple. Vous pensez que tout va beaucoup trop vite ? Peut-être, mais tout se fait naturellement, et ça ne me dérange pas de prendre à nouveau des risques. J'ai assez stagné. Je continue à foutre un grand coup de pied dans ma vie. MC m'apporte une confiance qui soigne mon manque de confiance. Je continue à vivre au jour le jour mais j'ai un oeil sur l'avenir. Je n'ai même pas l'impression que tout va trop vite pour moi, et je me laisse porter par l'évolution de notre relation.
Et donc, "accessoirement" dans tout ça, mon état a changé et je ne suis plus vierge. Encore une fois, c'est sa confiance qui a soigné mon manque de confiance. La relation physique entre nous, c'est un jeu que l'on découvre ensemble. Elle non plus n'a pas beaucoup d'expérience, mais finalement cela n'a aucune importance. On est bien ensemble.
Ma vie me plaît, et je dois maintenant faire de mon mieux pour apprendre la vie à deux. Donner et recevoir, c'est ce que je recherchais et je l'ai trouvé. Je me lance et je verrai bien. J'arrive à dépasser mes craintes, et à ne pas me prendre la tête, ça fait tellement du bien.
Je vous souhaite à tous de trouver le bonheur que vous recherchez, quelle que soit la forme qu'il prenne, et de vous sentir bien avec vous même.