• Publicité

Vos réalisations

La relation s'est bien passée ?

Vos réalisations

Messagede Espoir78 » Jeu 28 Jan 2010 21:27

Dans le cadre de mon travail chez le psy, je lui ai proposé, pour avancer d'écrire tout ce que je fais de positif.

Un collègue, ainsi que ma mère et mes deux amies m'ont incitée à le faire. Du coup, je me lance et je vous propose d'en faire autant.

Aujourd'hui ma réalisation positive principale a été ma réactivité face à un problème de confusion de données dans un logiciel que nous utilisons, notamment pour faire des rapports sur des ventes de produits. En l'absence de ma hiérarchie, j'ai su riposter avec réactivité et le problème a été résolu en moins d'une semaine, grâce à mon efficacité.

Ma deuxième réalisation est en cours. Elle part d'une sérieuse résolution que j'ai prise de perdre les 22 kilos que j'ai pris à la suite d'un problème sentimental qui se perpétue depuis l'adolescence : comme vous le savez, l'an dernier je suis tombée amoureuse d'un homme marié et je suis enfin prête à couper définitivement les ponts avec lui pour penser à ma vie de femme et "prendre ma revanche sur ma vie sentimentale ingrate" en perdant les kilos qu'elle m'a fait prendre. Je vais donc entammer un programme avec un coach et des produits (brûleur de graisses et draineur ) et me remettre à la gym aquatique afin que mon cours soit regalbé.

Je me résouds également à accepter d'être adulte, accepter aussi que les gens (collègues, familles, ...) ne sont pas en mesure de m'apporter le soutien dont j'ai besoin . De toute façon, en faisant ce travail, on prend du recul et on finit par moins penser à ce qui ne marche pas.

A vous de jouer !

A+.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Publicité

Re: Vos réalisations

Messagede helvia » Ven 29 Jan 2010 00:05

J'ai bien fait mon travail aujourd'hui. J'avais confiance en mes compétences, et du coup confiance en moi c'était agréable. Demain comme j'ai congé et donc ça va me faire un long week-end, je vais aller me détendre à une source thermale, profiter de paysages de montagnes pour me ressourcer.
helvia
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede medusa » Ven 29 Jan 2010 08:32

je viens de passer un conours et ça s'est bien passé, j'ai entamé une psychanalyse, un homme semble s'intéresser à moi...
medusa
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede katy81 » Ven 29 Jan 2010 15:35

cette semaine j'ai réussi à m'intégré à peu près correctement dans une équipe où j'aurai un nouveau poste de travail et tout cela sans stress. Je vais me reposer pendant quelques jours pour enfin m'installer dans mon appart et je prends mieux en considération les choix de mon ami, je relativise la vie de couple dans son ensemble (très difficile pour une personne limite dépendante affective :boulet: )
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Messagede traviata » Sam 30 Jan 2010 08:10

Après deux semaines de "limace" pendant lesquelles il me fallait me forcer à tout faire sur tous les plans, où laver une assiette ou éplucher une carotte me semblait surhumain (rassurez-vous quand même, mes filles ne sont pas mortes de faim, et on ne m'a pas envoyé la dératisation...), je reprends du poil de la bête.

J'ai fini ce matin à 8 heures la correction des 220 pages d'évaluations de maths de mes élèves avec leur analyse fine, je suis à jour, et la suite est prévue.

J'ai remis mon projet d'histoire du quartier sur les rails, les courriers en attente sur mon bureau depuis la mi-janvier sont partis, certains contacts téléphoniques pris,

J'ai entamé la réalisation des tables d'enfants qu'on m'a commandées, une sur le thème des fleurs, l'autre sur la Tour Eiffel... ça c'est pourtant un petit "plus" créatif que j'aime bien, mais là aussi, inspiration en panne, ponçeuse, papier de soie et colle en berne depuis trois semaines...

Y'a encore du boulot, mais on s'y met, on s'y met...
traviata

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede wooderic » Sam 30 Jan 2010 08:37

Je me suis inscris à un stage de peinture à la cire d'abeille et de perfectionnement dessin. J'espère que ça me remotivera pour refaire du dessin, j'ai appris avec une méthode vraiment bien il serait dommage que j'arrête en si on chemin,.....

Sinon, l'une de mes bonnes réalisations en se moment,.... Je me traine,...... :evil:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Malik » Sam 30 Jan 2010 11:20

Je vais partager avec vous ma réalisation d'hier:

(Contexte: composition sur une photo d'un numéro du magazine Animan, représentant un aigle pêcheur volant dans une forêt verdoyante.)

Sa liberté

Son aile la caressant, tendrement,
Il la sait vierge et la prend, tendrement.
Contemplant sa nature, simplement,
Il aime sa verdure, simplement.

©Malik

P.S. Je tiens à souligner que le logo précédent ma signature rappelle que je conserve les droits sur ce que j'écris. Cela est également valable et applicable sans l'apparition de ce symbole. Merci.
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Genre: Homme

Messagede tritania » Sam 30 Jan 2010 13:49

Hmmmmmmmmmmmmm, pour une dépendante affective... J'ai lancé ma recherche en étant plus active pour me trouver un appartement... Mon homme commence enfin à se lâcher un peu... Et je me sens légèrement anxieuse... Mais un peu sereine :)

(Très joli ce que tu écris Malik ^^)
tritania
Solidaire

Messagede wendy » Sam 30 Jan 2010 20:22

Comme traviata : je suis dans ma phase "limace" aussi (j'aime bien l'image ;) )
je commence à faire un rangement de printemps avant l'heure, c'est un grand bazar chez moi!

Niveau boulot, je commence à me faire connaître et apprécier dans mon petit milieu.
Mais faut que je me ressaisisse et que je bosse plus sérieusement (plus d'histoire de séduction au boulot xD )

c'est tout...

@ wooderic : faudra nous montrer une de tes peintures à la cire d'abeille (je ne connaissais pas cette technique et j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne)
wendy
Discret

Messagede Espoir78 » Sam 30 Jan 2010 21:08

Mes réalisations du moment :

- j'achève le financement des travaux dans ma chambre qui va être comme neuve. Il reste le sol à finir de poser, mais tout est payé.

- Financièrement, je vais un peu sortir du "trou". J'ai juste du un peu taper dans mes économies, à cause de cette histoire de 8 chèques de 80 € encaissés par le psy pile 24 heures avant le virement de ma paye.

- J'ai enfin appris à accepter de prendre les hommes que j'ai aimés comme ils sont et qu'ils ne pouvaient pas m'apporter ce que je souhaitais. Je trouve tout réconfort à loisir à lire et échanger sur ce forum. C'est mieux que d'étaler malencontreusement mes problèmes sentimentaux quand je réalise que des hommes ne veulement pas de mon amour.

- Je commence mon régime lundi (avec brûleurs de graisses et draineurs ) et je retourne deux fois par semaine à la gym à partir de mardi.

- Je me replonge dans mes passions (lecture, écriture, ...)

- J'envisage de postuler à un nouveau poste en interne qui est plus en adéquation avec mon profil et dont le salaire sera suffisant pour pouvoir subvenir à mes besoins.

- Je prends conscience des expériences fructueuses que m'a apporté mon parcours atypique. ;)
Espoir78
Assistante DRH

Suivante

Retourner vers Témoignages positifs